Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] Empty
MessageSujet: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyVen 16 Mai - 23:15

Il faisait très beau aujourd'hui, et très chaud. Une des plus belles journée qu'Amy n'est jamais vu depuis qu'elle était à l'académie. Elle avait enfilé un baggy noir et un débardeur bleu. Elle n'avait pas envie de faire grand chose, comme tous les jours de grande chaleur. Cela lui rappelait son pays, la Nouvelle-Zélande. Il faisait souvent chaud là-haut mais il y avait toujours quelque chose à faire. Ici, il faisait chaud de temps en temps, mais Amy trouvait qu'il n'y avait rien à faire. Elle n'avait pas chaud, elle était habituée avec parfois des températures supérieures à 35°. Elle marcha jusqu'à la ville, à quelques kilomètres de l'académie. Cela ne la dérangeait pas, un petit vent souffler à souhait. Elle rêva pendant tout le trajet. Elle repensa à sa nouvelle vie, celle de l'académie. Elle ne pensait plus à l'ancienne, surtout la partie la pire. Elle préféra penser à son grand frère qui faisait du rugby. Il lui manquait terriblement mais elle ne pouvait se permettre de l'appeler : son père pourrait le savoir et pourrait surtout la retrouver, ce qu'elle ne pouvait concevoir. Elle arriva bientôt à la ville. Elle regarda les magasins présents sur la rue qu'elle parcourait. Elle tomba sur un café qui lui semblait bien. Elle y entra. Elle s'installa à une table vers le fond et commenda un thé glacé. Elle le sirota quand soudain..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptySam 17 Mai - 15:48

Zara c'était rendu à la ville, étant donner qu'elle n'avait pas de familles elle avait bon nombre de papiers diverse à faire et souvant voir son tuteur qu'elle ne pouvait vraiment pas suporter. Donc elle était pas mal énerver lorsqu'elle arriva face à un café et on la bouscula devant l'entré provoquant une vision la mettant hors d'état.
*Mais je rêve!!*
LE PARDON C'EST POUR LES CHIEN!!
S'écria t'elle vers celui qui l'avait bousculer, le faisant ce retourner.
Ta copine aura bien raison de te plaquer!!! Un com parreil ce sera pas une grande perte!!
Cria t'elle encore avant de faire volte face et d'entré dans le café, elle avait fait ce retourner beaucoup de personne mais elle s'en occuper plus de tout façon on la regarder toujours ainsi. Elle commanda alors un perrier citron.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptySam 17 Mai - 19:04

Amy était dans ses pensées quand la jeune fille cria. Elle sursauta légèrement et regarda la scène. Elle sirota son thé glacé, le sourire aux lèvres. Puis la jeune fille coomenda et s'installa. Amy la suivit du regard.

- Tiens, une autre avec un caractère bien trempé.

*Comme moi mais les OVNI en moins.*

Elle ne l'avait pas crié sa phrase. Elle avait juste parlé assez fort pour que la jeune fille l'entende car Amy voulait qu'elle l'entende. Elle voulait voir sa réaction. Elle voulait connaître la jeune fille, qui, comme elle, avait un caractère bien à elle et très instable. Elle continua néanmoins de siroter son thé glacé. Elle sourit à ce qu'elle avait pensé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptySam 17 Mai - 20:48

Automatiquement aux paroles entendu son regard ce tourna vers la jeune fille qui les avait prononcer.
_ça dérange.
Dit t'elle e,n c'étant raprocher de la table de la jeune fille, la fixant. Elle avait pas à sortir ça, surtout que la c'était pas vrai le moment ou elle était la plus sociable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyDim 18 Mai - 14:42

Amy la regarda dans les yeux en souriant. Elle continua de siroter son thé.

- Pas du tout ! Je suis pareille.

Elle posa son verre et montra la chaise en face d'elle.

- Allez, assieds-toi, miss de l'académie !

Amy n'avait pas besoin qu'on lui dise pour reconnaître quelqu'un de l'académie, elle le sentait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyDim 18 Mai - 15:46

Oki, alors je comprend pourquoi tu n'as pas tenu ta langue.Zara prit placesur la chaise que lui avait indiquer la jeune fille.
Tu es donc bien de l'académie toi aussi.
Veut comment elle l'avait appeler elle devait bien être de l'académie elle aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyDim 18 Mai - 19:57

Amy lui fit un clin d'oeil malicieux en lui souriant.

- Bien vu ! Amy, quatrième année, ancienne de l'académie !

Elle finit son thé glacé et en recommanda un autre. Elle attendit patiemment quer le serveur lui apporte et attendit aussi que la jeune fille qui venait de s'installer en face d'elle parle.

*Je vais pas faire toute la conversation toute seule non plus !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyDim 18 Mai - 20:11

_Quatriéme année moi aussi. Zara Heart.
Voilà elle c'était installait.
_cela ne fait pas longtemps que je suis arriver. Juste quelque jour. Je suis étonner de voir quelqu'un aujourd'hui en ville de l'académie.
Bon c'est vrai elle y était aussi, mais c'était pour des papier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyDim 18 Mai - 20:15

- Je t'avouerai que je pensais la même chose. J'avais besoin de souffler et par 35°, rien ne vaut un bon thé glacé.

Elle commença son nouveau thé glacé.

- Dis-moi, quels sont tes dons à toi ?

Amy n'y était pas allée par quatre chemins. Elle avait posé la question comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyDim 18 Mai - 20:30

_Lire l'avenire.
Et celui ci lui posé bien des souci.
_Et régénèration. Et toi?
Lui demanda t'elle en retour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyLun 19 Mai - 18:46

Amy claqua des doigts et la chaise d'un mec pas net se déplaça avant qu'il ne s'assoit. L'homme tomba par terre, étonné. Puis Amy reclaqua des doigts et la chaise revint à sa place sous les yeux grands ouverts du mec.

- La télékinésie, comme tu as pu le voir.......

Elle sourit et claqua pour la troisième fois des doigts. Elle disparut et réapparut sur la table d'à côté.

- Et la téléportation !

Puis elle revint à sa place.

- Ce doit être bien de lire l'avenir....

*Si seulement je savais si mon père me retrouvera dans le futur....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyMar 20 Mai - 17:06

Zara regarda la démonstration. Quelqu'un autre aurait sans doute rire à celle-ci mais n'étant pas son style. Elle se contenta de fixé.
_C'est pratique.
Dit t'elle simplement avant de regarder étrengement Amy.
_Bien? Pas du tout. Je m'en passerais bien.
C'était un peu sortie séchement, elle n'aimait pas son dont de voir l'avenir. Peu être que pour d'autre il paraisait bien, elle, elle détestait celui-ci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyMar 20 Mai - 17:12

Amy la regarda dans les yeux.

- Je crois que j'ai touché un point sensible, ton don de lire l'avenir !

Elle sirota son thé en la regardant.

- Je ne voulais pas te faire réagir comme ça. Sache que savoir si je ne disparais pas de cette académie pour me faire tuer m'intéresse. Je vis chaque jour dans la peur qu'IL me retrouve pour m'emmener et qu'IL me refasse du mal.

Elle avait parlé d'une voix calme mais ton sa tête, c'était la fête. Ses idées se mélangeaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyMar 20 Mai - 17:18

_Désoler. Mais parler de mon pouvoir me fait toujours réagire. Je ne l'aime pas, il me gâche la vie.
Elle fixait elle aussi Amy. Elle bu un peu avant de reprendre.
_Je ne peux voir mon propre future et voir la mort des autres de me réjouit pas du tout. Par ce que je ne le contrôle pas alors je ne peux quitter l'avenir de la personne avec qui je suis en contacte directe et je vous donc le dernier jour de sa vie. Et c'est pas la joie, peu être qu'en le contrôlant ça serait mieux. Mais je préférerais bien l'échanger plutôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyMar 20 Mai - 17:35

Amy sourit.

- Malheureusement, ou heureusement suivant les personnes, échanger un don est impossible. La vie est faite pour être pourrie de temps en temps. Moi, je te dis que si tu apprends à bien te servir de ton pouvoir, ça ira mieux.

Amy finit son thé et croisa les bras sur la table.

- Moi, j'aimerais échanger autre chose que mes dons.........

Elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de le dire à haute voix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyMar 20 Mai - 18:10

Oui, ça je le sais bien.
Elle soupira.
*Si seulement ça avait était possible.*
J'espére que cela ira mieux quand je le contrôle.
*Quoi, qu'il faudrait d'abord que je le contrôle. Et sa c'est mal partie.*
Puis elle fixa Amy.
Vraiment et tu voudrais échanger quoi. Si je puis demandais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyMar 20 Mai - 18:16

Amy regarda la table. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas.

*Après tout !!*

Elle haussa les épaules.

- Mon père.........

*Enfin, l'homme qui me sert de père !*

Elle soupira.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyMar 20 Mai - 23:39

Son père?
Je n'aurais pas du te demander.
Elle avait était surprise de sa réponse elle n'aurait pas passé à ça. Elle avait perdu ses parents qu'elle aimait plus que tout donc elle avait peu être du mal à la comprendre.
Je m'excuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyVen 6 Juin - 17:58

[Pardon, j'ai eu un manque total d'inspiration ^^]

Amy regarda Zara. Celle-ci semblait être gênée. Amy lui lança un sourire rassurant.

- Ne t'en fais pas, c'est une histoire dont je ne veux pas parler, pour le moment. Tu n'as pas besoin de t'excuser. Mais dis-moi, pourquoi tu as réagi comme ça quand j'ai dit que je voulais échanger mon père ? Tu avais l'air surprise. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de surprenant à vouloir changer de père....

Amy aurait préféré ne pas avoir de père plutôt qur celui-là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] EmptyLun 30 Juin - 11:07

[C'est à mon tour de ne pas avoir eut de réponse ^^]

Elle regardait Amy.
_Simplement parce que je n'aurais moi échanger pour rien au monde mes parents. Mais bon je ne les ai plus alors c'est peu être aussi ça. Mais mon tuteur lui sans probléme je l'aurais bien éhanger. Heureusement que c'était la dernière fois que je le voyais.
Lâcha t'elle tout naturellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]   Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara] Empty

Un café qu'elle voulait seule..... [Pv Zara]
Page 1 sur 1