Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Sakki Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakki   Arrivée de Sakki EmptyLun 22 Juin - 21:39

Sakki descendit du bus qui la menait près de l'académie. C'était une belle jeune fille aux longs cheveux blonds et à la peau claire. Elle fit quelques pas, sa valise à la main. Elle s'arrêta un instant, regarda derrière elle. En devenant professeur ici, elle faisait une croix sur son tragique passé. Un nouveau pays, une nouvelle ville... Une nouvelle vie. Elle s'approcha de l'imposant bâtiment et poussa la lourde porte d'entrée. Sakki poussa un sifflement d'admiration en pénétrant dans le grand hall. Cet endroit lui plaisait. enfin, elle se sentait "chez elle". Elle ferma les yeux et sourit. Un nouvel avenir lui souriait. Elle marcha sur quelques mètres, ses pas résonnant sur le carrelage en marbre.

"Il y a quelqu'un ?", Demanda t-elle.

L'écho lui répondit. Personne. Elle s'assit. Mieux valait attendre plutôt que de se perdre dans ce dédale de couloirs. Elle sursauta en entendant une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Sakki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakki   Arrivée de Sakki EmptyLun 22 Juin - 22:12

Ayumu marchait en direction du Hall pour aller faire une marche dehors.Et oui,elle n'avait pas encore commencer ses cours mais la jeune femme se disait bien qu'elle devrait les faire un jour ou l'autre mais ce promit que dès le lendemain elle les commencerais.Marchait à une vitesse normal mais qui pour la majorité des gens trouvaient que s'étais un peu trop vite.Ayumu saluait quelque élèves au passage et la professeur savait mieux maintenant l'école pour moins demander aux étudiants de l'aider. Rendu dans le Hall,elle remarqua qu'il n'y avait presque personne mais Ayumu se dit qu'ils étaient surement tous dehors.La jeune femme s'en allait faire la même chose quand elle vit une jeune femme qui étais assis avec une valise.Donc la professeur s'arrêta et l'observa attentivement et vit que se n'étais pas une élève de l'académie alors dans sa tête s'étais donc une nouvelle professeur.Ayumu souriait car elle étais contente de voir de plus en plus de professeurs arriver et tous nouveau comme elle.Donc,la prof marcha en direction de la nouvelle venue,et cette dernière étais de dos donc pour ne pas la faire sursauté en lui touchant l'épaule alors elle décida que s'étais surement mieux de parler.Elle ouvrit la bouche et dit:

-Bonjour!

Remarquant l'avoir faire sursauter,Ayumu se sentit gêner mais se dit que sa devait être surement elle,en utilisant une mauvaise technique d'approche pour saluer quelqu'un.Donc en se reprenant,elle marcha pour se mettre en face de la jeune femme et tendit la main avec un large sourire et ouvra la bouche à nouveau pour lui dire:

-Désolé,je ne voulais pas vous faire sursauter.J'ai crue remarquer que vous êtes nouvelle à l'académie à cause de votre valise et de votre aire perdue,alors je vous souhaite la Bienvenue à l'académie!

Ayumu resta en face de la nouvelle venue et elle souria comme à son habitude,et se disait que c'étais génial de rencontrer une nouvelle personne et de l'aider pour l'académie quoi que elle même se perd de temps en temps mais la jeune femme se souviens de la majorité des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Sakki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakki   Arrivée de Sakki EmptyMar 23 Juin - 22:01

Sakki sourit à la jeune femme devant elle. Elle se leva. Elle était rassurée; elle n'avait pas eu à attendre longtemps que quelqu'un vienne à son secours.

"Bonjour ! En effet, je suis nouvelle ici !"

Sakki était un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer des gens, de se présenter... Quand elle était jeune, elle se fichait de faire des rencontres. Personne ne s'intéressait à elle. Personne. Dans sa solitude, Sakki se réfugiait dans les livres. C'est tout ce qu'elle pouvait faire. C'est sûrement ainsi qu'elle a découvert sa vocation. Professeur. Professeur de lettres pour être exact. Sakki était fière de son travail. Pour elle, la littérature était indispensable. Les gens qui écrivait des livres étaient des êtres merveilleux. Grâce à eux, pensait-elle, on pouvait s'envoler dans un autre monde, loin du travail et des soucis de la vie quotidienne.

"Je m'appelle Sakki. Je suis professeur de lettres"

Elle tendit une main hésitante vers la femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Sakki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakki   Arrivée de Sakki EmptyJeu 25 Juin - 1:56

Ayumu se tenait toujours en face de la jeune femme et la regardait avec la tête de coter pour mieux la regarder.La professeur souriait et fini par entendre une salutation de la nouvelle venue et ensuite il y a eu comme un petit silence de mal l'aise mais sa c'est vite repris car la jeune femme en face de Ayumu s'étais présenter et dit la matière qu'elle allait enseigner et Sikki lui avait tendit la main et la jeune femme la prit avec plaisir en la secouant de haut en bas pour dire comme un bonjour et ensuite Ayumu mit sa main devant la bouche car elle ne s'étais pas présenter à son tour.Donc c'est ce qu'elle fit il y a eu une simple présentation:

-Oups je ne me suis pas encore présenté...Mon nom est Ayumu et j'enseigne le théâtre,contente de voir qu'il va avoir une professeur de lettres dans l'académie car j'apprécie la littérature et les élèves vont en apprendre avec vous.

Puis après quelque seconde de salutations elle lâcha doucement sa main pour mettre ses mains ensemble.Et avec son pied,la jeune fit de tout petit rond pour le moment avant de sortir un peu de la lune et de se secouer la tête et ouvrir à nouveau sa bouche et dire à Sikki:

-Euh...voudriez-vous que je vous fasse visiter l'académie?Ou préfériez-vous allez portez valise?

Après avoir posez ces questions,elle se trouvait un peu indiscrète mais elle avait poser les questions donc,Ayumu ne pouvait pas revenir sur les questions alors elle laissa faire et entendit une réponse de la part de Sikki et continua de faire de petit rond avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Sakki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakki   Arrivée de Sakki EmptyLun 29 Juin - 14:11

Professeur de théâtre... La jeune femme devant elle était professeur de théâtre. Sakki n'en avait jamais fait. A vrai dire, elle était de nature plutôt timide et cela ne l'avait jamais vraiment intéressée. De toute façon, Sakki ne s'intéressait pas à grand-chose. C'est sûrement pour cela qu'elle était inintéressante aux yeux des gens. Sakki était certes douée et ouverte d'esprit mais elle était... Elle était inintéressante, voilà ce qu'elle était. A force que l'on lui répétait cela dans son enfance, Sakki avait fini par vraiment le croire.

"Euh...voudriez-vous que je vous fasse visiter l'académie?Ou préfériez-vous allez portez valise ?", Demanda Ayumu en sortant Sakki de ses pensées.


"J'aimerais beaucoup visiter l'académie", S'écria Sakki.

Elle se saisit de ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakki   Arrivée de Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Ben
» Arrivée d'Amy
» L'arrivée De Ed!
» mon arrivée
» mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: