Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en action et nouvelle règle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Mise en action et nouvelle règle... Empty
MessageSujet: Mise en action et nouvelle règle...   Mise en action et nouvelle règle... EmptyLun 13 Juil - 18:27

Apres avoir pas mal reflechis et ecrit 36 je suis en mesure de vous faire une annonce:

Nous avons un nouveau design, une nouvelle histoire, des secrets dissimulés, et des nouveaux membres bien sympa et actifs, DONC :


Du coup, vers la fin de cette semaine debutera une action qui impliquera tout les membres (sauf ceux qui me font part de leur refus par mp) et les entrainera dans les profondeurs insoupçonnés de l'academie et de leur personnage. Chacun pourra se meler de pres ou de loin aux terribles troubles a venir et rechercher les reponses aux enigmes...




38
Je reste un peu flou pour le moment histoire de garder encore un peu ce delicieux moment nommé suspens! Je notifirais ici les changements et surtout une nouvelle règle qui entrera en vigueur! (et que je vous demanderez de respecter scrupuleusement pour la cohésion de l'histoire.)


Amoureusement votres: 87 Sérénité
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en action et nouvelle règle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière?
» Une nouvelle élève,...
» Une nouvelle demoiselle...
» Nouvelle victime....
» Nouvelle cherchant chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: News-
Sauter vers: