Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
Sujet: Mise en action et nouvelle règle... Lun 13 Juil - 18:27
Apres avoir pas mal reflechis et ecrit je suis en mesure de vous faire une annonce:
Nous avons un nouveau design, une nouvelle histoire, des secrets dissimulés, et des nouveaux membres bien sympa et actifs, DONC :
Du coup, vers la fin de cette semaine debutera une action qui impliquera tout les membres (sauf ceux qui me font part de leur refus par mp) et les entrainera dans les profondeurs insoupçonnés de l'academie et de leur personnage. Chacun pourra se meler de pres ou de loin aux terribles troubles a venir et rechercher les reponses aux enigmes...
Je reste un peu flou pour le moment histoire de garder encore un peu ce delicieux moment nommé suspens! Je notifirais ici les changements et surtout une nouvelle règle qui entrera en vigueur! (et que je vous demanderez de respecter scrupuleusement pour la cohésion de l'histoire.)