|
| Nan elle n'est pas morte XD (Oliven et Iliya) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Nan elle n'est pas morte XD (Oliven et Iliya) Sam 8 Aoû - 18:18 | |
| Sérénité tomba au sol. Du goudron lui entailla la paumes des mains, mais elle ne le sentit même pas. Elle était épuisée, vidée de toute forces, de toute vie… Elle n'était plus rien. Dans un ultime effort, elle s'assit contre le mur qui bordait cette ruelle ou elle avait finis par atterrir. Comment? Elle ne s'en souvenait plus. Comme du nombre de jour qui s'était écoulé depuis qu'elle avait fuis l'académie… Pour le moment elle s'en fichait de toute façon. Comment pourrait elle de nouveau rire avec Yue? Ou sourire avec Eiichi et Oliven?
" Oli… "
Elle serra ses genoux contre sa poitrine et partit en sanglots. Elle était un monstre, comment pouvait elle encore pleurer autant de larmes? Ce luxe ne devrait pas lui être permit après ce qu'elle avait fait. La lune, qui était caché par des nuages depuis le début de la nuit, eu pitié de ce petit être en proie au pire désespoir, et vint éclairer la rue de sa pale lueur. Ses doux rayons d'argent caressèrent tendrement les cheveux or de la jeune fille. Elle était plutôt dans un sale état: Cheveux emmêlés, vêtements quelques peu déchirés et les bandages qui entouraient son dos et ses épaules étaient a présent rougis par le sang qui s'était de nouveau écoulé des blessures. Mais cela était peu en comparaison du déchirement intérieur qui la rongeait. Comment? Pourquoi…? Quand Sérénité reprit conscience de son environnement, elle se trouvait au milieu d'une grande étendue d'herbe bordé d'arbres. Et voilà… C'était comme ça depuis qu'elle avait quitté l'infirmerie: un instant elle était a un endroit, un regard plus tard elle était ailleurs! Elle errait sans sans rendre compte tant elle était dans un état second. Il lui semblait par contre connaître ce lieu, mais dans l'impossibilité de réfléchir plus, elle s'avança vers un gros chêne pour s'y blottir. Cependant, arrivé a sa hauteur, un sentiment de colère la submergea et serrant les poings elle frappa le tronc de toute ses forces. Indifférente a la douleur que l'écorce infligeait a ses mains, elle continua a frapper, frapper encore et encore jusqu'à glisser sur le sol dans un état d'épuisement proche de l'inconscience. Ses doigts tout écorchés qui n'avaient même plus la force de communiquer leur douleur, se recroquevillèrent et cherchèrent du repos sur la poitrine de la jeune fille. Elle resta un instant immobile, sur le dos, a regarder la lune qui semblait si triste, la respiration haletante, difficile. Mais rapidement des larmes vinrent de nouveau envahir ses yeux. Cependant aucun son ne s'échappa de sa bouche. Il n'y avait plus rien a dire ou a hurler pour exprimer l'horreur qui l'habitait.
Après avoir sauté par la fenêtre de l'infirmerie, tout s'était brusquement accéléré. Elle était incapable de dire par ou elle était passé tant la violence de la crise l'avait coupé du monde extérieur. Peut être avait elle croisé des gens… Ou pas, puisqu'elle était seule a présent dans ce parc. Si quelqu'un l'avait trouvé dans son état, sur qu'il ne l'aurait pas laisser filé. Et surtout depuis combien de temps errait elle? Elle se souvenait d'avoir vu la lumière du soleil mais… Combien de fois? Plusieurs… ? Voir peut être pas du tout. Elle aurait confondu avec les flash aveuglants de son passés qui lui avaient troublés la vue durant des heures. Durant des jours… Un éternité. Une torture! Voilà ce que cela avait été: une torture! Une mise a mort lente et douloureuse. Et dire que seul quelques souvenirs étaient remonté a la surface… Que seraient les prochains? Et même si elle n'en voulait pas, du moins plus, c'était trop tard! Le contrat était lancé: un a un les cadenas de son esprit s'ouvriraient pour dévoiler ses secrets.
Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi allongé a sentir ses larmes silencieuses mouillées ses joues et ses cheveux, mais quand un bruit lui parvint, ce fut comme si cela faisait des années qu'elle n'avait pas bouger. Sur le coup elle ne cligna même pas des paupières tant le bruit aurait pu être celui d'un chat, mais le second qui s'ensuivit confirma l'origine humaine. Qui pouvait donc bien se promener ici a une heure aussi tardive? Bah, elle s'en fichait, tout ce qu'elle désirait c'était rester seule. Elle se leva donc tant bien que mal, forçant ses muscles endoloris à la soutenir. Cependant, une fois debout, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas partir avant qu'on ne la voit. Elle était bien trop faible! Sa tête lui tournait et sa vision était catastrophique: ses yeux n'arrivaient pas a percer le voile flou qui les avait recouvèrent. Si par chance elle arrivait a faire trois pas sans tomber elle ne verrait même pas par ou aller. Tremblante et appuyé contre l'arbre, Sérénité se résigna donc a affronter la présence. Le regard sans vie…
Son esprit, enfin calmé, profita de cet eclair de lucidité pour lui rappeller les dernières images de la soirée avant qu'elle ne sombre dans le cauchemard. Ses derniers moments d'insouciance comme elle les appellerait dorénavant.
" Eiichi… " murmura t elle.
Elle se souvenait à présent de ce qu'il lui avait dit sur lui, sur son passé… Sur ce qu'il avait été amené a faire en tant que vampire…Et? Il avait déjà tué…! Comment avait elle pu oublier cela? Il pourrait surement l'aider a sortir de ce gouffre de désespoir sans nom! Oui, lui pourrait… Quoi? L'aider? Elle? Elle délirait! Effrayé par cette lueur d'espoir qui s'en allait deja, elle fit un pas en arrière afin de bloquer son dos contre l'arbre. Comment avait elle osé ne serait ce que penser a Eiichi? Ils étaient différents. Elle, elle n'était qu'un monstre qui ne méritait aucune aide. Elle porta la main a son front brulant tandis que l'autre restait sur le chêne afin de stabiliser son corps en position vertical. Oliven avait eu raison: Et si elle n'aimait pas son passé? Et si ce qui s'était passé bouleversait a jamais son présent? Sérénité cligna les paupières de ses yeux si vides et pourtant creusés d'un abysse de désespoir. C'était trop tard pour penser a tout ça! Car bien que son bel ami au cheveux blanc et au regard hypnotique lui ai promis d'effacer sa mémoire si jamais celle ci la détruisait, on ne pouvait revenir en arrière cette fois ci!
La présence s'approcha enfin assez pour que malgres le flou qui obscurcissait son regard, la jeune fille puisse distinguer une forme noire. | |
| | | Oliven Olgu
Nombre de messages : 96 Age : 32 Passion : Vivre... Côté coeur : ... Date d'inscription : 17/05/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance... Autres..:
| Sujet: Re: Nan elle n'est pas morte XD (Oliven et Iliya) Lun 10 Aoû - 6:23 | |
| Quelqu'un au loin dans son champ de vision, une ombre dans ce qu'étais devenu sa vue picoté de tache noir provoqué par ce qu'il apellerait désormais le manque total de nutrition ou plutot le fait de ne pas avoir mangé depuis 7 jours. Tant de fatigue lui tombait sur les épaules, ses muscles répondaient a peine et a ce rythme la fatigue allait bientot l'emporter, mais malgré tout, malgré cette douleur et cette fatigue... Malgré toute la douleur qui lui arrivait, la perte de Sérénité et tout qui le chagrinait tout de meme, il savait le vide enfin partit de lui, il se savait... Heureux... Comme ce mot étais étrange maintenant, il étais a lui, car maintenant la solitude l'avait quitté, il avait retrouvé celle dont le regard si... Différent de celui des autres l'avait enivré tant d'anné auparavant et elle ne l'avait pas oublié, elle l'avait cherché tout comme lui l'avait fait, meme si au fond de lui il la croyait morte... Bon, en fait il n'avait jamais vraiment su si elle l'avait cherché, mais il espérait que oui... Non, il le savait, comme c'étais étrange mais... Il lui semblait connaitre la fillette comme le bout de ses doigts, meme si avant aujourd'hui étais la premiere fois qu'il lui parlait vraiment. Il se souvint du pacte silencieux qu'ils avaient fait, il se souvenait de sa main tendu vers elle...
*Ne m'oublie pas Iliya... Je ne t'oublierai pas moi...*
Il sourit en levant la tete, la seule chose qui vut fut une mèche de la petite tomber pres de lui ce qui lui arracha un sourire, il ne pouvait croire qu'elle étais vraiment la sur son dos, Iliya étais la... Vivante... Il ne savait pas vraiment si elle dormais et a vrai dire il étais simplement heureux qu'elle soit en vie... Il marcha, la présence sur son dos de plus en plus dure a porter. C'est drole comme la vie changeait vite, c'est maintenant, apres la mort d'une personne a qui il tenait, affaibli par la faigue et la faim, qu'il se rendait compte a quel point la vie pouvait etre belle, a quel il étais heureux d'etre enfin vivant... Mais Sérénité étais morte maintenant, il n'avait su la protéger... Si il avai tété ajun il aurait pu forcément...
*N'y pense pas, soit simplement heureux de l'avoir retrouvé...*
Le jeune garcon aux longs cheveux blancs soupira, une chose en échange d'une autre hein? C'est ainsi que tout avait marché non... Drole de femme devant lui elle semblait plus se trainer que quoi ce soit d'autre et quel étais ce rouge, mon dieu, mais c'étais du sang! Qu'arrivait il, une autre victimede ce qui avait tué Sérénité? Non! Oliven passa ses mains autour d'Iliya accroché a son dos et il se mit a courir vers elle.
-Ne t'inquiète pas Ili tout ira bien! Dit-il faiblement en sentant une pierre tomber dans son estomac alors qu'il croyait reconnaitre la personne qui souffrait tout coloré de sang si près.
Il s'approcha de plus en plus et au bout d'un moment il s'arreta et tout a coup le temps sembla s'arreter, il la voyait, c'étais elle... Coment pouvait elle etre la? Elle étais morte a la fete et il avait quitté le tout, comment pouvait elle apparaitre ainsi ensanglanté a l'orée d'un parc alors qu'elle étais morte quelque jours plus tot, devant lui! Il avait fui, en lui la sensation de cette soiré la grimpa et il serra les dents, non il ne laisserai pas le vide s'établir de nouveau en lui, il allait le combattre, Iliya L'aiderait et il se sentait plus fort a sa simple présence sur son dos...
-Sérénité. Murmura t'il avec une voix tremblotante d'incompréhension.
Le garcon se mit a genou sur le sol et se pencha vers Sérénité dont il passa un bras autour de sa taille pour la retenir de tomber, elle semblait si faible, si titubante, mais alors meme qu'il approcha sa main de celle qu'il... Enfin bon... Celle pour qui il éprouvait une certaine affection purement amical, il eut une impression, si il la touchait, si il l'aidait, il allait mourir... Il allait mourir en la protégeant... Il devait fuir et la laisser la, vivre avec Iliya et la protéger... Lui donner l'enfance qu'elle n'avait jamais eu... Mais il ne pouvait faire cela, Sérénité étais son amie, il ne pouvait pas la laisser tomber pas elle... Il approcha son bras et la saisit par la taille en la ramenant contre lui dans une puissante étreinte qui envoya la tete de Sérénité contre ses cotes si squelettique tant il étais devenu maigre, ses vetements flottant sur son corps.
-Sérénité... Respire tout va bien aller je suis la maintenant... C'est moi... Oliven...
Il serra sa tete contre sonc orps plus fort sentant le sang lui couler sur le bras en mince goutelette assez petite, mais pas assez pour qu'il ne puisse savoir si l'état de son amie étais dangereux pour sa vie ou non, une pierre lui tomba dans l'estomac alors qu'il doutait qu'elle puisse rester en vie... Elle allait mourir... Encore... Ses bras la serrèrent plus fort encore, il ne pouvait y croire pas encore, pas maintenant qu'il avait retrouvé la petite... Sa petite... Il l'avait sauvé une fois en l'amenant a l'infirmerie, il le ferait une seconde fois! Armé d'une nouvelle force, il la brassa un peu alors qu'elle prenait un état de plus en plus comateux.
-Séré! Réveille toi! N'ose pas me mourir dans les bras!!! J'ai quelqu'un a te présenter, tu as plein de choses a vivre! Si j'ai pu combattre le vide qui me hantait tu peux combattre la mort! Je le sais! N'ose pas mourir! N'ose pas mourir sans que je t'ai présenter Iliya, N'ose pas mourir sans avoir pleinement vécu, je vais t'aider... Comme je te l'ai promis!
Quel étais cette chose qui venait de tomber sur Sérénité, une goutte d'eau? Non... Il pleurait... Il levala tete vers la lune et le vent se leva, manipuler par Oliven dans une parfaite symbiose de son élément, son vent caressa sérénité et ébouriffa doucement les cheveux de la petite sur son dos, elle aimait le vent... Il étais son élément préféré non?..
Iliya... Sérénité... Il devait les protéger, la petite par dessus tout... Elle étais a lui comme lui a elle dans une étreinte mystérieuse qui lui donnait l'impression d'un frère et d'une soeur... Mais c'étais tellement différent de ca... COmment l'expliquer... | |
| | | Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: Nan elle n'est pas morte XD (Oliven et Iliya) Lun 17 Aoû - 18:44 | |
| Cette voix qu'elle venait d'entendre et qui avait murmuré son prenom? Elle l'a connaissait. Tres bien même. Sérénité tenta bien de fixer son regard sur l'etre qui s'était approché si pres d'elle mais elle ne pu distinguer qu'une forme flou et… Du blanc. Les cheveux blancs de cette personne confirma l'identité de ce qu'elle ne pouvait croire.
" Oliven…? "
Il était la? Il l'avait retrouvé? Soudain elle sentit un bras du jeune homme glisser sur son dos et la serrer fort contre son torse. Perdue et en meme temps fragilisé par cette retrouvaille, la jeune fille se laissa completement faire, inerte. Elle devait etre encore en plein delire… Cela faisait deja plusieurs jours qu'elle errait, qu'est ce qu'Oliven ferait la? Apres un soupir, elle resta de marbre, appreciant tout de meme au fond d'elle ce doux reve. Mais soudain ce doux songe la secoua un peu brusquement.
" -Séré! Réveille toi! N'ose pas me mourir dans les bras!!! J'ai quelqu'un a te présenter, tu as plein de choses a vivre! Si j'ai pu combattre le vide qui me hantait tu peux combattre la mort! Je le sais! N'ose pas mourir! N'ose pas mourir sans que je t'ai présenter Iliya, N'ose pas mourir sans avoir pleinement vécu, je vais t'aider... Comme je te l'ai promis!"
Non elle ne revait pas! Oliven était bien la, contre elle. Alors seulement a ce moment la, elle sentit au travers de la chemise du jeune homme la douce chaleur de son corps. Cela agissa comme un réanimateur et peu a peu Sérénité reprit conscience de la réalité. Elle leva ses petits poings abimés sur le torse de son ami, les serra, mais quand elle voulu parler, ce fut des larmes qui roulerent sur ses joues. Elle enfouit alors sa tete contre lui pour se donner du courage. Que c'était bon de ne plus se sentir seule.
" Oh Oliven… Pourquoi? ….. Tu avais raison….. Mon passé…. Moi…. Je…. C'est horrible…. Jamais plus je ne……….."
La jeune fille hoqueta et ne termina pas sa phrase, goutant avec delice le vent qui venait de se lever. Un vent lourd et protecteur: celui d'Oliven. Elle leva alors sa tête afin de regarder son ami dans les yeux. Il pleurait?
" Oli…. ?"
Ce qu'elle vit ensuite la figea. Au travers de ses larmes elle vit parfaitement la lueur de bonheur qui brillait a present dans ses yeux. Cela eu pour merite de dechirer completement le voile flou qui obscurcissait sa propre vue et de ramener brutalement la jeune fille a la réalité. L'esprit enfin clair, chaque phrase prononcé par le jeune homme lui revint distinctement: Il avait combattu son vide et avait gagné! Etait ce grace a cette Iliya qu'il avait nommé? D'ailleurs peut etre etait ce elle sur son dos... Sérénité venait juste de la remarquer. Elle s'ecarta un peu d'Oliven pour mieux le regarder. Il avait changé, en bien! Maintenant, quelque chose de positif se degageait de lui. Et c'etait vraiment merveilleux. Elle l'avait tant souhaiter pour lui! Seulement... Ce soir... Elle n'avait pas la force de se rejouir pour quoique ce soit. D'ailleurs ces dernieres forces venait de s'envoler avec sa decision. Elle ne pouvait decemment pas... Oh Dieu, arriverait elle a mener sa derniere action? Elle tenta de se defaire de son etreinte, mais quand elle vit ses mains sur son torse, elle ne pu s'empecher de les retirer brusquement. Ses mains si sales.... Elle redressa son regard dans le sien. Oh comme cela semblait si difficile. Mais c'etait le prix a payer! Elle ne pouvait rester aupres de cet etre d'une blancheur immaculée. Sa pureté ne devait plus etre souillé par le monstre qu'elle était en fait! De plus, même s'il l'acceptait comme tel, elle ne pouvait lui imposer son desespoir. Il était sortit vainqueur des tenebres! Jamais elle ne pourrait l'y replonger! Il était heureux et il devait vivre jusqu'au bout. Elle brisa alors le silence d'une voix sourde mais revenue claire. Sérénité y mit autant de determination qu'elle pu. Elle jouait ses derniere forces. Pour Oliven.
" Je ne peux mourir Oliven... Et en même temps je suis deja morte. Ne t'inquiete plus pour moi... Je te libere de ta promesse. Je n'en ai plus besoin car aucune aide ne peut... "
Sa voix finit par mourir dans sa gorge. Elle aurait voulu terminer par un sourire pour le rassurer, mais c'etait au dela du possible. Elle se contenta de detourner le regard vers les arbres. Elle ne pouvait plus soutenir le regard si pale et si illuminé de son ami... | |
| | | Iliya Andropov
Nombre de messages : 11 Passion : Regarder... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nan elle n'est pas morte XD (Oliven et Iliya) Dim 6 Sep - 18:50 | |
| Elle dormait. Contre le dos d'Oliven, mais malgré le fait qu'elle dormait, il lui semblait entendre ses paroles dans ses sombres rêves... Elle entendait aussi la voix d'une fille... Dans sa voix, Illiya entendit sa détresse et son cœur se serra. Et alors qu'un silence lourd de sens s'imposait, la petite fille se réveillait lentement, commençant par ouvrir les yeux. Elle se redressa du mieux qu'elle le pu et parvint à voir au dessus de l'épaule d'Oliven une fille... Elle ne sourit pas, elle la regarda.
Dès qu'elle le put, elle se laissa glisser de sur le dos d'Oliven et alla aux côtés de la fille. Elle regardait son regard et sentie encore plus sa détresse, elle n'était pas emphatique, mais elle le voyait... Elle se souvenait de sa propre détresse et se souvenait de la douleur. Alors elle n'était vraiment pas seule? Elle voudrait tellement croiser leurs regards, que cette fille regarde ses yeux à elle. Elle avait beau avoir retrouvée un peu d'espoir, elle avait toujours peur, elle avait toujours mal, elle avait peur de perdre de nouveau Oliven... Et elle avait mal de voir ainsi souffrir une autre personne... Elle se rendait maintenant compte qu'elle n'`était plus la seule à souffrir, en fait... Qu'elle n'avait jamais été la seule à souffrir. Elle approcha sa main et vint la déposée sur la joue de cette inconnue.
Une main naïve et innocente. Elle ne souriait toujours pas. Elle attendit puis finit par se lever et se positionner, comme si elle allait jouer d'un instrument. Animée par quelque chose, mais elle ignorait quoi. Elle commença à bouger et un bruit de violon se fit entendre. Elle ignorait quel était le but de jouer, elle ne savait pas jouer, mais le son qui sortait était digne d'un expert. Elle ne se contrôlait pas, mais ses yeux étaient fermés et se laissait simplement faire, écoutant la mélodie qui en sortait. C'était un requiem. [ Requiem for a Dream ] Elle se laissait contrôlée par cet instinct et écoutait le son du violon qui résonnait mystérieusement dans l'air, elle avait peur, mais elle la repoussa car la mélodie était belle.... | |
| | | Sérénité
| Sujet: Re: Nan elle n'est pas morte XD (Oliven et Iliya) Lun 7 Sep - 18:14 | |
| Soudain, Sérénité sentit sur sa joue une ptite main fraiche. Iliya? Mais par pure souffrance, elle n'eut le courage de relever la tête, et resta ainsi a regarder l'herbe sans la voir. Peut etre faisait elle de la peine a cette petite en ne lui accordant pas l'honneur de croiser son regard, mais si elle avait redonné le bonheur a Oliven, alors elle pourrait comprendre ses raisons a elle de ne pas montrer sa souffrance. Un jour, quand elle irait mieux, elle lui expliquerait. Elle lui conterait les douleurs de son coeur, qui saignait abondamment mais qui jamais, jamais ne ferait de mal a Oliven. Qui ferait meme tout ce qui lui etait possible, voir plus, pour preserver son bonheur a lui. Oui elle pourrait comprendre. Puis la main se retira. Sérénité souhaita de toute son ame que la bonté qui se degageait de ce geste n'etait pas froissé et qu'un jour, Iliya pourrait lui pardonner cet affront. Alors la jeune fille tenta une fois de plus de se degager des bras d'Oliven pour partir, mais sans regarder qui que ce soit cette fois. Si elle croisait ne serait qu'un seul de leur regard alors... Alors ses ultimes forces pourraient etre reduites a neant. Seulement... Doucement d'abord, puis plus fort, une melodie se fit entendre . Intriguée, Sérénité ne pu s'empecher de touner la tête dans la direction d'oú provenait la musique. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que c'etait Iliya qui jouait... Ou plutot son pouvoir qui jouait car il n'y avait pas le moindre instrument en vue. La jeune fille resta hypnotiser devant ce son qui prenait de plus en plus d'ampleur, qui peu a peu penetrait son corps et touchait son ame. Au debut ce fut comme des caresses qui anesthesiaient ses douleurs, mais des vagues plus puissantes arriverent et firent ressortir sa souffrance. Les notes douces s'etaient transformé en veritable tempete qui la transperçaient comme des lames et la mettaient a nue, impuissante devant la profondeur de son desespoir.
" Arrete...."
Mais ce ne fut qu'un murmure qui s'envola dans le ciel, couvert par cette musique tantot melodieuse tantot meutriere en elle. Alors, le corps de la jeune fille se retrouva sans defense. Et il glissa doucement le long du corps d'Oliven jusqu'au sol, ou a genoux, Sérénité se retrouva a sentir sa souffrance circuler en elle comme de la lave. Du feu parcourait son corps, ses veines, la jetait un coup dans son desespoir un coup dans la lumiere qui en elle s'eteignait peu a peu depuis son reveil. Alors, devant son desespoir qui se deversait en elle comme un fleuve dechainé qui n'a plus aucun barrage, elle se mit a pleurer. Des torrents de larmes innonderent son visage et un hurlements de mort s'echappa de ses levres. Elle etait un monstre qui ne meritait plus de vivre! Et s'il etait dit que la musique adoucissait les moeurs, elle faisait aussi ressortir toute la souffrance de l'ame. Souffrance que Sérénité avait bien du mal a accepter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan elle n'est pas morte XD (Oliven et Iliya) | |
| |
| | | | Nan elle n'est pas morte XD (Oliven et Iliya) | |
|