Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Face à la lune [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyJeu 13 Aoû - 19:45

Depuis maintenant une quinzaine de minute, Dimitri fixait les étoiles. Il se sentait seul. Depuis sa rencontre avec Ayame, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa soeur, il n'avait voulu discuter avec personne. Il était monté sur les toits pour s'isoler. Il repensait à sa première journée à l'Académie. Ses deux premières rencontres. Il s'assit et regarda tout autour de lui...personne. Il se sentait vraiment seul. Peut-être attendrait-il que quelqu'un vienne lui parler ou peut-être pas. Il s'apprêta à redescendre quand il entendit un bruit derrière lui. Sans se retourner, il dit à haute voix, sans crier :

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyVen 14 Aoû - 12:42

Le jeune homme venait d'arriver sur les toit, par la voie des fenêtres. Une personne allait descendre lorsqu'elle s'arrêta. Puis demanda qui était Kinami. Le garçon répondit tout simplement au jeune homme.

"Kinami Onero, et toi gamin? T'est qui?"

Le gamin lui était une habitude, a chaque fois qu'on lui demandait qui il était il répliquait avec un gamin si la personne était moins âgés que lui, et c'était le cas. Lorsque la personne était plus vielle il disait: qui est tu toshiyorri? (personne âgé/vieux). Sa pourrait paraitre vulgaire mais certain vieux s'en amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyVen 14 Aoû - 17:46

Le mot gamin fit rire Dimitri quand Kinami parla. C'est vrai qu'il paraissait jeune mais quand même! Dimitri huma l'air puis se retourna.

"Un vampire?" dit-il sans être surpris "Moi c'est Dimitri, Dimitri Petrovski."

Dimitri se demanda l'âge qu'il pouvait bien avoir pour le traiter de gamin. Il n'aimait pas vraiment les autres vampires. Il vit aux yeux de Kinami que celui-ci aimait le sang plus que tout au monde. Il lui sourit en disant :

"Je ne parle pas aux vampires qui n'ont pour seule obsession que le gout du sang."
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyVen 14 Aoû - 18:38

Dimitri se trompait sur toute la ligne. Kinami n'était pas un vampire n'ayant pour obsession que le sang, bien qu'il approchait de la dégénérécence, Le jeune homme savait totalement se contrôler.

-Bah tu te trompe sur toute la ligne, je suis pas un vampire obsédé par le sang. Mais si tu ne me parlera pas, c'est pas grave...

Kinami se foutait un peu de lui parler, lui se qu'il voulait c'était rester a regarder les étoiles et la lune. Takoshi et le jeune homme avaient cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyVen 14 Aoû - 19:28

Quand Kinami démentit ce que Dimitri venait de dire, il sut qu'un jour, Kanami deviendrait un vampire assoiffé de sang. Il ne partagea cependant pas sa pensée.

"Je veux bien te parler. En fait je ne connais que deux personnes içi. C'est la galère j'me sens un peu seul. Ca fait longtemps que je regarde les étoiles."

Dimitri regarda Kinami, qui venait de s'asseoir et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyDim 16 Aoû - 16:47

Ikki mangeai malgré cette heure tardive mais la surprise du jeune homme il fonça dans une personne le bruit du plateau tombent aux sol ce fit entendre. A se moment il recula mais l'autre personne fit un grognement puis il dit:

- Ta vu se que tu ma fait! dit-il en crachant ces mots.

- Euh...non pas vraiment je suis aveugle...ta pas vu mon bandeau sur les yeux non mais quel con...

- Quoi répète un peut pour voir!

- je veux pas me battre soit cool.fit-il avec une voix lente.

mais la demande de Ikki ne fit pas accepter le jeune homme marchait vers lui alors a ce moment Ikki pris ces jambe a son cou et parti a courir. Il activa son pouvoir pour aux moins pouvoirs voir les gens qui passait devant lui. Ensuite dans un instant de quelque seconde il pensa au toit lui il pourrait réussir a sauter en bas mais l'autre mec non. A se moment Il se mit a courir dans les marches puis une fois en haut il regarda derrière lui il ne vu personne il vin pour s'arrêter une porte sen n'occupa a sa place. Le seul bruit fit un alerte dans les deux étage du haute et du bas un énorme BOOM. Ikki se releva puis ouvrit la porte qui se trouvait a avoirs une fissure son pouvoirs étais tout de même désactiver par l'impact. Une fois la porte ouverte il se dépêcha dit entrée et de se "camouflé" derrière mais se qui ne savait pas c'est qu'il se trouvait a y avoirs deux personne il étais sur le toit a présent. Il s'adossa au mur lâcha un murmure:

- oufff j'ai eu chaud.Matent sa main sur son visage. Tatata encore une porte sa commence a me faire mal avec tout ces porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyDim 16 Aoû - 18:38

A peine eut-il finit sa phrase que la porte dans le dos de Kinami s'ouvrit. Un homme avec des bandages entra. Dimitri le regarda. Il avait des bandages sur les yeux. Dimitri fixa l'inconnu dans les yeux (enfin le bandage). Son visage lui était familier. Il réfléchit quelques secondes puis reconnu Kutsuki.

"Kutsuki? C'est toi?" dit-il haut et fort.

Kutsuki était un ancien ami de Dimitri. Ils s'était connus lors d'un voyage que Dimitri avait fait au Québec quelques années auparavant. Kutsuki leva la tête mais il ne devait sûrement rien voir. Peut-être l'avait-il reconnu?


"Je reviens" dit-il à Kinami. Il sauta par dessus Kinami et atterrit à 1 mètre de Kutsuki, largement plus grand que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyDim 16 Aoû - 19:05

Après avoir entendu son nom Ikki leva la tête vers la voix qui lui semblait familliaire se ton de voix. Ikki s'appuya au mur avec sa main tentent de se relever une fois lever il soupira puis dit:

- et bien ma chut étais pas super...euh j'ai une question pour toi le mec qui me connait. fit-il enthousiasme.

Ikki un peut gêner mis sa main sur sa nuque l'autre main dans sa poche...il savait qu'il y avait deux personne sur le toit un qui le connaissait et l'autre na aucune idée de qui il étais. Toujours intriguer le jeune homme lâcha d'une voix lente:

- Hey tu me connait comment...je sais banal comme question mais je doit savoir...tes qui?

Ikki resta immobile toujours avec son sourire naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyDim 16 Aoû - 19:30

Kutsuki ne le reconnaissait pas. Dimitri était un peu déçu mais il s'identifia auprès de Kutsuki.

"Génial! Tu m'as oublié! C'est Dimitri! Ca fait un bail! Tu fais quoi içi? Et puis, c'est quoi ton bandage sur les yeux" dit-il.

Dimitri regardait Kutsuki. Celui-ci ne répondait pas. Peut-être réfléchissait-il? Il avait grandi et légèrement changé.

"Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois"
dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyLun 17 Aoû - 1:24

Ikki écoutait intempestivement les parole de L'inconnu jusqu'à qu'il révèle son identité a se moment Ikki ouvrit la bouche depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu. Mais quand il prononça des mots sur son bandeau il eu un pincement au cœur cette journée il sen rappellerais toute ses jour en se révèlent. Bien sûr il sorti rapidement de lune il se mit a répondre au question de Dimitri.

- Hey ces vrai sa faite un temps je croyais ne plus te revoir depuis...je suis ici avec ma sœur n'aux parent adoptif nous ont envoyer et puis pour le bandeau ces que je suis tomber aveugle depuis un moment alors ces sa...fit-il d'une voix exciter de le revoir.

Ikki toujours un peu perdu dans ces penser écoutai que le nécessaire il lui disait qu'il avait changer mais pour lui même il ne trouvait pas.

- hey bien merci sa fait plaisir j'aime bien le changement...euh je peu te pousser une question Dimitri...est-que je saigne parce que je commença a avoir mal. fit-il avec son éternelle sourire naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyMar 18 Aoû - 13:03


Kinami sorti Takoshi de sa grande poche. Le chat noir se mit face a Kinami avant de l'engueuler.


-Jamais un Onero depuis mille six cent ans ne m'a mis dans sa poche!! Même ton père me vénérait.

-Je suis pas mon père. Répondit froidement Kinami.

Le chat se mis sur le bord du toit et regarda les belles étoiles. Sa faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu. Kinami Lui s'allongea sur le sol pas loin de Tako. Se soir la on pouvait assez bien voir les étoiles.
Le jeune homme repéra quelques aura malfaisantes, deux normale pas loin de lui. Les deux pas loin de lui n'était que trop normale. Une aura peu changer d'un moment a l'autre. En général lors de moment de joie, les aura se relâche et son "normale".
Celle de Kinami était en permanence assez froide ou lugubre, voir meurtrière. Cette aura meurtrière lui venait de son père, un père un peut tueur. Il tuait tout ces ennemis. Il n'en loupait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] EmptyMar 1 Sep - 0:40

Ikki entendu quelque petit murmur au loin sans savoir de qui ni de quoi il s'agisait. Toujours avec sa main sur son front Ikki pencha son corps comme si il regardait la personne qui parlait surment seul il dépassa Dimitri le maitent dos a lui. Il resta ainsi quelque instant puis prit la parole:

- Yo moi c'est Ikki...je tes entendu parler enfin parler seul...alors je suis la j'aime pas savoir que les gens sont seul...

Ikki tendu sa main un peu décaler de quelque centiemertre enfait une vingtène de centimêtre. Ne savant pas trop comment agir avec une personne qui n'avait l'air très peu intéresser par lui Ikki le regarda aver son pouvoir même si cela étais très flou il pû voir qu'il dégalait. A ce moment il se replaca pour se trouver devant l'homme mais il remarqua une autre petite lieure bleu derrieure lui.

- Euh...Salut euh toi derrière je vous avait pas remarquer ...dit-il surprit de voir que la lueure soit si petite.


(hrp: désoler mais j'avais pas vraiment d'idée ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Face à la lune [libre]   Face à la lune [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)
» La pleine Lune [libre]
» au clair de lune[ZARA]
» Euh... (libre)
» d'écouverte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: