Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Olivia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Cerys
Elève de 5eme année
Olivia Cerys


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 114
Passion : Mes amis <3
Cours préféré : aucun xD
Côté coeur : je n'ai rencontré personne...
Date d'inscription : 30/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17ans
Pouvoir: La maitrise du feu et l'agilité
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Olivia   Olivia EmptyVen 30 Oct - 16:29

Nom : Cerys
Prénom : Olivia
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise/japonaise
Date de naissance : 30 Novembre 1992

Description Physique : Olivia est une jeune fille qui s'habille toujours en noir. Ses longs cheveux habille son son visage fin et son châtain foncés mais il lui arrive de ses faire un petit balayage blond ce qui lui donne une petite touche plus clair. Elle a de grand yeux bleu avec de longs cilles, de vrai yeux de biches envoutant ce qui lui donne beaucoup de charme, de plus ses sourcilles sont fins au naturel. Sa peau est blanche et douce... Elle a une taille tout fait convenable et elle est très fine avec de grande jambes ce qui l'affine encore d'avantage. Au niveau des bijoux et du maquillage: elle ne se met que du vernis et du gloss rose clair ou juste brillant mais elle ne met pas de mascara car ses yeux son déjà magnifique naturellement, elle met en revanche de l'eye-liner mais pas beaucoup sauf les jours ou elle sort pour des fêtes... Elle a plusieurs trous a chaque oreille et met des anneau ou des boucles d'oreille rouge. Elle a toujours plusieurs bagues ce qui lui donne un style a elle bien mystérieux... Les vêtements: et bien elle aime tout les vêtement noir mais pour faire ressortir s ont coté féminin elle met des robes, des jupes et des bas sexy ainsi que des talons. Elle a donc un style tout a fait mystérieux qui reflète sa personnalité douce, mystérieuse et aussi féminine.

Description morale : Et bien on peu dire qu'Olivia est douce lorsqu'elle parle car ses voix et toute petite. Mais elle ne parle pas beaucoup. Elle est solitaire mais une fois que l'on a rompu la glace avec elle, on aperçoit une personne totalement différente capable de se lâcher complètement qui rigole, qui est super sympa et qui adore faire la fête en s'habillant autrement que gothique, tout simplement comme les autres filles de sont age. Mais vu qu'elle a besoin de sang humain pour vivre... les autre l'évite dès qu'ils apprennent ça... Elle tue a peu près deux humains par mois... Mais seulement des personnes mal et sinon elle a boit du sang d'animal...

Histoire : Olivia est née d'un père Vampire et d'une mère elle aussi vampire. Elle a donc hériter de ses deux "pouvoir". Elle a un frère et une soeur, tout deux vampire, elle est la seule a être hybride. En fait, sa vie est totalement banal, elle a été élevé dans l'amour de sa famille, elle se chamailler avec son frère et sa soeur, son frère étant plus grand et sa soeur plus petite. Elle vivait dans une ville ou il n'y avait que des vampires , et deux fois par mois, il y avait une chasse au humain, souvent des tueur ou bandit de tout genre, ils les regroupaient et les vampires des tuaient pour boire leur sang. Et puis Olivia en devenant une ado ne trouvait pas sont "style" comme toutes ses amies, ses a partir de se moment la qu'elle est devenue gothique. Non, ce n'est pas comme vous le croyez une histoire dramatique ou les autres la délaissait et c'est pour sa qu'elle est devenue gothique etc... non, c'est juste... son style x') Et au fur et a mesure elle développait ses pouvoirs: l'agilité et le feu. Venant de sa race Vampire. Et puis, son envie de rencontrer des personnes de races différentes augmentait. Ses parents entendirent parler d'un pensionnat a la bonne réputation, donc elle décida d'y aller, et de se faire des nouveaux amis différents d'elle, et comme toute ado elle avait besoin de quitter ses parents pour prendre un peu d'indépendance...

Groupe souhaité : Solitaire

Pouvoirs : Une très grande agilité et le pouvoir de contrôler le feu

Famille : Elle vivait avec son père (Walter) , un Vampire et sa mère (Corinne) une Vampire tous deux de très bons parents ^^ . Il y aussi son frère (William) âgé de trois ans de plus qu'elle (20 ans donc), et sa toute petite soeur de 3 ans (il y a énormément d'écart mais comme sa mère est entièrement vampire elle vit 20 ans de plus que son mari et a donc encore l'âge d'avoir des enfants). Olivia a un chat noir (Maya c'est une femelle) a elle ainsi qu'un petit poisson et un chien blanc (labrador qui s'appelle Maxou).

Ce qu'il(elle) aime :Elle aime le sang, les vêtement féminin, être avec des amis avec qui elle peu s'amuser en étant vraiment elle même, les animaux (enfin ceux a qui elle ne boit pas le sang u_u"), les garçons qui ont un peu le même style qu'elle (pas les star du lycée que toute les filles aiment quoi ^^), le nutela, les crêpe, le piano, les roses, les fleurs....

Ce qu'il(elle) déteste : Les filles trop belle et populaire (les sorte de bimbo qui se croient supérieurs), les gens trop bavards (pas qui parlent trop mais qui parlent trop sur les autres, le rap, l'histoire-géo xD

Rêve :pouvoir avoir la vie qu'elle souhaite ( avoir un mari ou un petit ami fixe, trois ou deux enfants, une maison avec un jardin.... mais en ville ce qui est rare dans les grandes villes, un métier, être heureuse ^^.)

Cauchemar :De n'avoir aucune chose marqué ci dessus xD

Signe(s) particulier(s) : ses magnifiques yeux et son style bien a elle

Chambre = Mixte ou non : -(Pour les élèves) mixte

Autre chose ? : non ^^

Codes du règlement : [Code ok: Eiichi Nasu]


Dernière édition par Olivia Cerys le Ven 30 Oct - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia EmptyVen 30 Oct - 16:47

Bienvenue parmi nous ^^

J'attends donc la suite.


Dernière édition par Eiichi Nasu le Ven 30 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cerys
Elève de 5eme année
Olivia Cerys


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 114
Passion : Mes amis <3
Cours préféré : aucun xD
Côté coeur : je n'ai rencontré personne...
Date d'inscription : 30/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17ans
Pouvoir: La maitrise du feu et l'agilité
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia EmptyVen 30 Oct - 16:51

Merci ^^ je pense que j'aurais fini dans 10 minutes

édition: Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia EmptyVen 30 Oct - 17:28

Bonne présentation ! :]

Par contre, pourrais tu juste modifier le passage concernant ton père qui est un démon ? Car en faite, les démons çay le mal ! è_é (Plus sérieusement, Démon dans le sens "démon" est refuser sur le fofo désolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cerys
Elève de 5eme année
Olivia Cerys


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 114
Passion : Mes amis <3
Cours préféré : aucun xD
Côté coeur : je n'ai rencontré personne...
Date d'inscription : 30/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17ans
Pouvoir: La maitrise du feu et l'agilité
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia EmptyVen 30 Oct - 17:30

Voila c'est fait ^^ (j'espère que c'est bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia EmptyVen 30 Oct - 17:42

C'est bon ! ^^ Il te reste plus qu'a attendre d'être complètement validée par notre merveilleuse Admin et tu pourras t'amuser avec tous le monde. 03
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cerys
Elève de 5eme année
Olivia Cerys


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 114
Passion : Mes amis <3
Cours préféré : aucun xD
Côté coeur : je n'ai rencontré personne...
Date d'inscription : 30/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17ans
Pouvoir: La maitrise du feu et l'agilité
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia EmptyVen 30 Oct - 19:41

Ouais!! 31 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia EmptyMer 4 Nov - 1:34

Merveilleuse admin? mwa???? 14

Ben comme la dit notre tres charmant Eiichi-modo-vampiro- 17 tu es validée!!!

Bienvenue parmis nouuus et j'espere bien rp avec toi ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cerys
Elève de 5eme année
Olivia Cerys


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 114
Passion : Mes amis <3
Cours préféré : aucun xD
Côté coeur : je n'ai rencontré personne...
Date d'inscription : 30/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17ans
Pouvoir: La maitrise du feu et l'agilité
Autres..:

Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia EmptySam 7 Nov - 14:35

Mercii 77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: