Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Problème Mar 24 Nov - 15:32 | |
| Voilà depuis quelque mois déjà, j'ai certains problème qui m'empêche d'être sur l'ordi et de rp, ça continue mais ça se calme donc désolé pour mes absence longue ><
J'essaierai de passer pour répondre au rp, même avec du manque d'inspi >< | |
|
Yue Tsuki
Nombre de messages : 210 Age : 28 Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^ Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS. Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur? Date d'inscription : 20/04/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres. Autres..:
| Sujet: Re: Problème Mar 24 Nov - 15:38 | |
| Han! ^^ You're Back! ^^ Enfin, presque! :3 Mais c'est déjà ça! x3 Tu m'as beaucoup manquéééée! ♥ Prends tout temps, pour ce problème! ^^ En espérant que ça se règle vite! ^^' | |
|
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Problème Mar 24 Nov - 15:47 | |
| Toi aussi tu m'as manquée =D
Je vais essayer de réglé ça au plus vite pour revenir Rp *_* | |
|
Yue Tsuki
Nombre de messages : 210 Age : 28 Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^ Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS. Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur? Date d'inscription : 20/04/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres. Autres..:
| Sujet: Re: Problème Mar 24 Nov - 15:55 | |
| Oué! :3 Ca serait genre "trow cool"! ^^
J'ai répondu au notre! =p
Bon courage aussi, si tu en as besoin pour régler l'affaire! ^^ | |
|