Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Représentation ! (VALIDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Représentation ! (VALIDE) Empty
MessageSujet: Représentation ! (VALIDE)   Représentation ! (VALIDE) EmptyDim 29 Nov - 7:43

Donc, mon personnage a été éffacé, je sais pas pourquoi, et je ne peux pas trouver mon ancienne présentation. Vivement le fait que j'aie de la patience.

En tout cas, vous m'excuserez si je ne termine pas ce soir, j'ai d'autre chats a fouetter.


Nom: Sai Nakasato
Age:24
Nationalité: Japonais, vivait au Québec
date de naissance: 28 mai 24 ans plus tôt.

Description Physique :
grand, cheveux mi-longs et noirs avec des reflets bleutés par endroits, il se tient toujours droit, démarche assurée, etc. Il a de grands yeux bruns. Pour le reste, je dirais qu'il est assez bien bâti, sans être Môssieu muscle ->-<- En tout cas, on peut dire qu'il a une bonne allure générale. Il est en assez bonne forme physique .

Description morale :
Sympathique, professionel, et tout le tralala habituel des professeurs. Sinon une aversion poyur les devoirs et un sens de l'humeur a faire peur ! Aussi, il a presque toujours un air absent en dehors de ses cours. Par contre, lorsqu'il travaille soit avec les élèves ou bien sur un projet, il peut être a la fois d'un rare sérieux et d'une humeur folle, tout dépendant des élèves.


Histoire :

-Sai? Sai, Tu est-là?

-Ouais, un instant...

Jamais il n'avais eu a souffrir autant de l'attitude d'un autre envers lui. La veille, la mari de sa soeur l'avait gravement injurié, en proférant des choses comme : T'est un fou! Complètement dégénéré! Est-tu seulement humain?

Elle avait bien tenté de l'en empecher, mais une tête de mulle comme lui ne se laissait pas faire, que ce soit sa femme ou n'importe qui d'autre. Bunta Uruwa avait une vraie aversion pour tout ce qui sortait de la normale. Et, on pouvait dire que, malheureusement, beaucoup de gens autour de lui sortaient de la normale des autres.

Il commença a renier systématiquement tout le monde qui présentait une anomalie. Un peu comme du racisme a grande échelle.

-Que veut-tu, Asami? répondit Sai. Je suis pressé.

-Rhaa, ne me dit pas que tu lui en veux, il était légèrement grisé par l'acool, et ..

-Légèrement grisé? Il était saoul mort ! Je plaint Kas' et Sasuke.

La femme de Bunta lui demanda ce que Sai avait l'intention de faire. '' Partir'' . C'était carrément laisser gagner Bunta, qui lui avait clairement lancé son dégout a la figure. Mais ce n'était pas dans son intention. Il avait simplement trouvé un emploi qui, comme par hasard, était très loin de cet homme ignoble.

Mais, malheureusement, sa incluait d'abandonner ses neveux au Québec, alors que lui partait enseigner au Japon.

-Surtout, dis bien a Kas' qu'il me manquera. En fait, j'ai cru entendre qu'il me rejoindra bientôt!

Elle répondit prestemment a l'affirmative. Kasashu Uruwa avait un pouvoir qui sommeillait tranquilement en lui, et qui n'attendait que le réveil. Qui s'annoncait malheureusement un peu brutal.

-Les signes sont clairs. il sera a l'académie dans un mois, tout au Plus. Sayonara, Sai.

ils s'étreignirent, puis Asami pris ses affaires et quitta la maison de son frère ainé. Celui-ci se prépara alors a partir aussi, ses affaires déja toutes pretes en un tournemain pour le déménagement.

Il allait prendre l'avion vers l'académie Kitai d'ici une semaine, et irait enseigner aux élèves comment tenir un pinceau correctement pour éviter que leur voisin de droite se retrouve avec une grosse marque bleue au front. Sympathique petit travail relaxant bien payé en perspective !

Groupe souhaité :Professeur (Arts)

Pouvoirs :Symbiose mécanique et Télékinésie

Famille :Il a perdu sa famille très jeune dans un accident de voiture impliquant un jeune adulte d'environ 19 ans. Lui et sa soeur Asami se sont retrouvés en orphelinat a l'age de six anset sept ans. Ainsi, il n'ont plus aucun souvenir de leurs vrais parents, et n'ont jamais pu profiter de l'amour que ceux-ci aurait pu leur apporter.

Ce qu'il(elle) aime : travailler avec les gens, et enseigner ce qu'il sait aux autres. Sa citation favortie: Celui qui ajoute de nouvelles connaissance aux anciennes, est le véritable enseignant. Il aime beaucoup les voitures, aussi.

Ce qu'il(elle) déteste : les jeunes fous qui conduisent comme des débiles ( rouler 100km/h dans une zone de 30, par exemple)

Rêve : adopter quelqu'un qui vit sans famille (histoire de lui éviter ce qu'il a lui-même vécu)

Cauchemar : revoir un certain Bunta Uruwa, en qui il voue une profonde haine . Sait pas pourquoi.

Signe(s) particulier(s) :

Autre chose ? :

Codes du règlement :Bon code-Yue =3


Dernière édition par Yue Tsuki le Ven 4 Déc - 8:37, édité 3 fois (Raison : FINIS!)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Représentation ! (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Représentation ! (VALIDE)   Représentation ! (VALIDE) EmptyVen 4 Déc - 7:00

Voilà!! J'ai finis! (parce que sai = mon deuxieme perso donc)
il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Représentation ! (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Représentation ! (VALIDE)   Représentation ! (VALIDE) EmptyVen 4 Déc - 8:36

Oka, donc, validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Représentation ! (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Représentation ! (VALIDE)   Représentation ! (VALIDE) EmptyJeu 10 Déc - 20:32

rhaa, mechi mechi, mais je croyais l'avoir dit moi même -­¯- <hé oui, bonome a l'envers xD

je vois bien que non, donc euh, merci d'avoir rattrapé mon petit oubli :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation ! (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Représentation ! (VALIDE)   Représentation ! (VALIDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation ! (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: