Zara Elise Moonlight
Nombre de messages : 35 Age : 33 Passion : La lecture, le piano, les manga, l'aikido le sabre, le kyodo Cours préféré : elle les aime tous Côté coeur : il n'y en a qu'un irrenplasable Date d'inscription : 28/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: Mentaliste et régénération Autres..:
| Sujet: Souci de PC T_T Sam 5 Déc - 20:12 | |
| J'ai quelque souci de PC, ... Il est en réparation, je passerais autant que possible,. DLS | |
|
Yue Tsuki
Nombre de messages : 210 Age : 28 Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^ Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS. Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur? Date d'inscription : 20/04/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres. Autres..:
| Sujet: Re: Souci de PC T_T Sam 5 Déc - 21:24 | |
| Prends tout ton temps! ^^ | |
|
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: Souci de PC T_T Lun 7 Déc - 3:35 | |
| Pas de soucis!!!
En plus ça arrive pile quand je retrouve ma connexion!! (apres une coupure non prevu... ^^; ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci de PC T_T | |
| |
|