Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau coloc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

Un nouveau coloc' Empty
MessageSujet: Un nouveau coloc'   Un nouveau coloc' EmptyLun 14 Déc - 21:14

Seikyo poussa lentement la porte et observa la pièce avant d'y entrer. Une fois entré, il referma la porte derrière lui. Il avança prudemment de quelques pas, il remarqua que seulement deux lits étaient occupés, ayant donc l'embarra du choix, il se décida à prendre le lit le plus proche de la fenêtre. Il déposa sa valise noire sur les couvertures, il fouilla sa poche et en sorti un trousseau de clés, il déverrouilla le cadenas de ses bagages à l'aide de la plus petite des clé. Une fois la valise ouverte, il attrapa une paire de mitaines noires qu'il s'empressa d'enfiler.

Je m'demande ou sont mes colocataires...peu importe...je les croiserais bien un jour ou l'autre.

Seikyo referma sa valise sans prendre soin de la vérouiller, il la glissa sous le lit ne sachant pas ou la mettre, il s'allongea alors sur le lit qui semblait confortable, il jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre et admira deux minutes sans bouger, volant dans le ciel gris de cette fin de journée, un corbeau. Le jeune homme, habitué à la solitude, resta à réfléchir sans fermer l'oeil.

*Je me bougerais bien un peu moi... J'sais même pas si il y a un endroit pour s'exercer dans l'coin...*


Puis, Seikyo se résigna a attendre que l'un de ses deux colocs' rentre dans la chambre, les minutes passaient et le jeune garçon ferma les yeux, sans s'en rendre compte Seikyo s'était endormi.


Dernière édition par Seikyo Sagara le Ven 18 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Un nouveau coloc' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coloc'   Un nouveau coloc' EmptyVen 18 Déc - 4:39

Un peu de repos serait le bienvenue, enfin repos était un bien grand mot. Il ressortait de la douche après son entraînement quotidien et avait en tête de se poser tranquillement dans sa chambre et se détendre en lisant un livre, n'importe le quelle ferait l'affaire du moment qu'il s'occupait l'esprit. Ah lala il s'y voyait déjà... Quand il rentrera dans la chambre il ouvrira la fenêtre pour prendre un bon bol d'air frais, puis il s'installera sur le rebord de cette fenêtre pour lire tranquillement... Ou bien affutera-t-il son épée histoire de l'entretenir et de maintenir son tranchant, enfin bref il verra en temps et en heure voulut !

Arriver devant la porte, et cela après avoir esquiver les quelques élèves encore et toujours plus speed comme à leurs habitudes, il entra rapidement comme pour fuir la foule, faisant par la même occasion claquer la porte bruyamment. En se retournant pour observer la pièce, il découvrit un garçon que le fixait avec des yeux un peu bouffi... Sans doute que le bruit de la porte l'avait réveiller.
Mais c'était qui au juste, un nouveau ? Il n'avait pourtant pas eut vent d'un nouvel arrivant dans l'académie... Enfin bon, les bruit cours ou ne cours pas ça dépend des moments, ce sont surtout les "nouvelles" qui font du bruit sans même être encore arrivées.

- Heu bonjour...
Dit-il simplement tout en rangeant son sac sous son lit.

- ...Tu viens d'arriver ?

Cette nouvelle personne cassa subitement tous les plan d'Eiichi, bon ce n'est pas si grave, il avait tout son temps de toutes façon. Il n'était pas à un jour près.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

Un nouveau coloc' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coloc'   Un nouveau coloc' EmptyVen 18 Déc - 23:58

S'étant réveiller et à moitié redressé face à l'énorme bruit qu'avait fait la porte en se fermant quelques secondes plus tôt. Seikyo observa la personne devant lui un moment avant de réagir, il glissa discrètement sa main sous son oreiller et attrapa son paquet de cartes, de petites cartes à jouer dans un carton assez épais. Il se leva assez rapidement sans quitter le nouvel arrivant des yeux. Il ne prit pas le risque d'avancer, il se contenta de répondre.

-" Bonjour..."

Seikyo regarda sans bouger la personne se diriger vers un des deux lits occupés et pousser un sac sous le lit. Seikyo, toujours à moitié sur sa garde, ayant du mal à faire confiance et rester calme en présence de personnes inconnues depuis le choc durant son enfance, revenant un peu à lui même, il se tourna vers le jeune homme :

-" Oui j'suis nouveau et j'ai reçu une lettre m'indiquant que je devais partager cette chambre avec deux autres personnes."

Tout en continuant à observer le nouveau, il finit par se dire qu'il devait être un de ses deux colocataires.

-" Je me nomme Seikyo...Sagara, tu dois être Kasashu ?... ou bien....Mmmh...Eichii.. ?"

Seikyo se décontracta un peu et se posa sur son lit, maintenant toujours son paquet en jeu, prêt à lancer si jamais le nouvel arrivant avait la moindre intentions hostiles.


Dernière édition par Seikyo Sagara le Mar 28 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Un nouveau coloc' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coloc'   Un nouveau coloc' EmptyJeu 14 Jan - 9:02

Tout en écoutant attentivement ce que disait le nouveau, Eiichi se dirigea vers la fenêtre, bien décidé de l'ouvrir et de s'installer sur le rebord, le soleil commençait à descendre donnant au ciel un teint orangé, il croisa alors ses bras et observa légèrement le coucher de soleil, pour finir il tourna la tête fixant le dénommé Seikyo Sagara.

-Dans ce cas... Bienvenue parmi nous.

Il regarda en suite ce que le nouveau tenait dans ses mains. Un jeu de carte ? Son regard paraissait aussi assez farouche, et s'il était arriver ici... Sans doute que ses fameuses cartes avaient un lien directe avec son pouvoir ? Dans ce cas, avait-il peur de lui au point de l'attaquer au moment même ou Eiichi ferait un geste brusque ?...

-...Pas besoin de rester sur la défensive, je ne suis pas du genre à créer volontairement les problèmes.

Il descendit alors du rebord de la fenêtre et s'approcha lentement du nouveau. Gardant toujours son air inquiétant, ou plutôt neutre...

-Je m'appelle Eiichi... Eiichi Nasu. Dit-il alors tout en tendant sa main droite vers Seikyo.

- Vus que tu est nouveau... Veux-tu que je te fasse découvrir un peu l'établissement ? Ou bien quelqu'un l'a déjà-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

Un nouveau coloc' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coloc'   Un nouveau coloc' EmptyMar 28 Sep - 22:07

[ Veuillez m'excuser du long, très long retard que j'ai pris pour enfin répondre 48, étant de raisons personnelles, je n'en dirais pas plus ici même]

Seikyo, face à l'hospitalité non attendue du jeune homme, se dirigea prudemment vers lui, tendant toujours sa main, il la lui serra de façon amicale. De son autre main, il glissa délicatement son paquet de carte dans sa poche. A son grand étonnement, il lâcha un léger sourire. Après avoir mis deux pas entre lui et son nouveau coloc', Seikyo lui répondit enfin :

- Pour la visite, si ca tiens toujours, j'aimerais bien découvrir le bâtiment, oui.

Seikyo, s'approcha de la porte, après l'avoir ouverte, il passa dans le couloir, jetant des coups d'oeil de chaque côtés. Ne sachant pas par où démarrer la visite, il resta là, immobile à attendre Eichii. Machinalement, sa main droite glissa lentement sur son pantalon vers sa poche gauche, il constata qu'il avait bien ses armes sur lui, ses terribles et à la fois mystérieuses cartes en carton qui semblaient de toutes évidences basiques. Ce secret se transmettait de père en fils, malheureusement, sa formation était loin d'être terminée.

Ne voyant pas son colocataire sortir de la chambre, il se décida a faire un pas dans le pièce, afin de constater ce qu'il faisait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau coloc' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coloc'   Un nouveau coloc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» le nouveau imposant
» Le nouveau est là en se jour.
» Le Nouveau Mutant
» Nouveau forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Les chambres :: 1er Etage :: Chambre M05-
Sauter vers: