Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Spécial Taïko (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyLun 14 Déc - 23:14

De bon matin, le weekend, le jeune Taïko pensa qu'il serait temps qu'il s'entraime à peaufiner ses techniques. C'est donc de bonne humeur qu'il partis dans la salle d' entrainement. En chemin, il repassait dans sa tête les possibilités qu'offrait sa capacité de stockage dimensionnelle et d'assimilation. Était-il limité à redistribuer l'énergie absorbé devant lui ou pouvait il librement en disposer et la modifier à sa guise. C'est là que la salle intervient.

*J'espère qu'ils ont prévu cette salle pour des gens comme moi qui on des pouvoirs indirectement offensifs, se demanda Taïko*

Après avoir passer l'auguste porte, Taïko entra dans la salle. Vide de toute évidence.

Bon bah, il me reste plus qu'a voir où je peux sortir des accessoires! s'exclama taïko. Si j'ai de la chance, Quelqu'un viendra s'entrainer et peut être me conseillera t-il! J'aurais peut être dû le proposer à Soren...


Le jeune commença ses étirements. c'est alors que la porte du local s'ouvrit laissant place à...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyMer 23 Déc - 1:20

Forte de sa promesse envers Akahito de faire de son mieux quoi qu'il arrive, Sérénité avait decidé de reprendre l'entrainement. Apres tout elle devait y aller point par point! Et dans son idée, si elle arrivait a reprendre de l'assurance au combat elle pourrait de nouveau ré-apprendre a vivre en s'acceptant. vaste programme. la route promettait d'etre longue. tres longue.... Mais elle tiendrait bon! Ses amis était la pour la soutenir! Même Akahito était là.... Pourtant ce n'était pas trop son genre apparement de se meler des interet des autres. Mais ce revirement en sa faveur lui avait fait extrement plaisir et avait reboosté son energie!
Habillé de son kimono noire, la jeune fille poussa la porte de la salle d'entrainement, esperant la trouver vide. la derniere fois il y avait eu Eiichi... ce jour là... Sérénité secoua la tête pour chasser les mauvaises pensées qui se faisait un malin plaisir a lui rappeler les funestes jours. Elle fit quelques pas dans la salle avant de s'arreter brusquement: il y avait deja quelqu'un.

" Taïko ? Salut, je ne pensais pas te trouver là... Tu t'entraine?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyVen 1 Jan - 3:17

Le jeune étudiant se retourna et vis la jeune fille au cheveux blond et long qui se prénommait Sérénité.

Ah tiens Sérénité! s'exclama t-il, tu veux t'entrainer toi aussi?

C'était une aubaine que ce soit Sérénité qui ai ouvrit la porte, car au moins, elle, il la connaissait. Mais bien qu'ils se connaissaient, il ne savait pas quelles étaient ses capacités. Il était vrai qu'il ne s'était pas beaucoup parlé depuis le passage du cimetière, Mais ils se voyaient de temps à autres dans les couloirs de l'académie.

Si tu veux tu peux te joindre à moi, Je réfléchissais à un moyen de m'entrainer sans avoir recours directement à mes pouvoirs. Vois tu, je sais absorber et stocker l'énergie, qu'un porte sa nature et ses caractéristiques. Mais je ne le controle pas bien. C'est pour ca que je suis venu ici, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider à maitriser mes pouvoirs . Comme tu le vois, je suis un peu pommé! Arf, je parle, je parle, mais toi qu'est-ce qui t'amène ici? j'ai jouis dire, euh.. ouïe dire que tu étais puissante...

Le jeune Taiko lança un regard vers la jeune fille. Ses yeux semblaient s'être humidifié.

*mince ai-je encore fait une bourde? pensa Taïko, Après tout si elle veux s'entrainer elle fait se qu'elle veux...*


[désolé du retard! j'avais pas vus que tu avais répondus, comme je fait que regarder que la page d'acceuil... Les autres postes avaient eclipsé la réponse! Suis pô habitué XD Au bonne année bonne santé!^^]


Dernière édition par Taïko le Dim 18 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyLun 1 Fév - 19:17

[hors rp: euh t'inquiete je crois que j'ai fait la meme chose là..j'avais pas vu..dsl. kami-sama on fait une belle paire de boulet là! mdrrr]


Apparement Taïko etait ravi de la voir debarqué a l'improviste dans la salle d'entrainement. Cela lui mit un leger sourire aux levres, qui s'agrandit au fur et a mesure du flot de parole que deversait le jeune homme, pour finir par devenir un petit rire à son erreur de mots. Au depart, la jeune fille aurait préféré se retrouver seule mais l'energie et la joie de vivre qui se degageait de Taïko etait assez communicative, et au final cela chassa encore plus loin la douce mais cruelle melancolie. La voilà donc à s'avancer au centre de la piece en regardant le sol d'un regard lointain.
Cependant sa voix commença dans un triste murmure.

" Etais puissante... Je ne sais.. "

Elle ne pouvais affirmer le contraire au vu de ce qu'elle avait fait dans son passé, mais le temps utilisé etait exact. Etait. Plus maintenant! Et jamais plus. Elle ne souhaitait plus cette puissance.
Elle secoua la tête et releva les yeux vers Taïko, decidant d'accepter pleinement l'energie du jeune homme sans s'appitoyer sur le passé. Son sourire revint rapidement tandis qu'elle attachait ses cheveux en queue de cheval.

" Disons surtout que ce sont les elements qui sont puissants. Mais revenons a tes pouvoirs. Ils sont stupefiant! C'est la premiere fois que j'entends parler d'un tel phenomene! Elle eu une petite moue de reflexion et reprit sur un ton amusé. Cela doit etre bien pratique pour voyager!"

Elle eut rire, puis posa sa main sur sa hanche afin d'expliquer serieusement son but à elle, qui pourrait peut etre aider son ami egalement.

" Sinon, pour ma part, actuellement j'ai enormement perdu mes capacités à maitriser mes pouvoirs suite à... Divers evenements. Finit elle d'un geste vague de la main. C'est un peu le bazar dans mon esprit dirons nous. Reprit elle d'un leger sourire.C'est là qu'on voit que notre maitrise de nous même influe beaucoup sur notre maitrise a controler nos pouvoirs. Donc, avant d'esperer controler de nouveau parfaitement les elements, je me perfectionne dans le combat classique. J'arrive à mieux canaliser mon esprit et à l'ordonner suffisament pour obtenir la clareté et la force necessaire à la maitrise de la puissances des elements."

Elle laissa un silence s'installer afin de savoir si ce qu'elle avait raconter était assez clair où necessitait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptySam 6 Fév - 17:22

Alors comme ça, tu cherches non pas à te perfectionner mais à trouver une nouvelle méthode d'utilisation de ton corps?

*Ce qui au final reviens au même, pensa le jeune étudiant (XD).

Il se faisait une idée assez stéréotypé des personnes possédant de tels pouvoirs. Regarder les gens de haut par exemple. Mais la jeune étudiante paraissait différente en ce point, car elle trouvait le pouvoir de Taiko fort impressionnant.

Oh pour les voyages ce n'est rien...fit il en ce détournant, ce n'est pas comme si je partais souvent en voyage.

Ce qui était le cas de ses parents qu'il ne voyais donc pas souvent.

Je ne suis pas spécialement fragile, mais je ne suis rien sans mes pouvoirs. Je serai même incapable de me défendre dans un combat au point. C'est d'ailleurs pour cette raison que je viens m'entrainer ici. Je me demandais aussi quelle quantité je pouvais emmagasiner et apprendre à l'utiliser. Tu voudrais bien m'aider et peut -être m'apprendre à me battre au corps à corps?

L'étudiant attendit alors une réponse de Sérénité, pensant peut être qu'elle avait mieux à faire que de lui apprendre à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptySam 6 Fév - 18:08

Le sourcil de la jeune fille se haussa sous la surprise. L'aider à l'entrainer? Sérénité garda le silence un instant afin de mieux reflechir. Non pas qu'elle ne souhaitait pas l'aider bien au contraire, mais en serait elle capable? Depuis le retour de quelques souvenirs peu reluisant de son passé oublié, elle était si terrorisé par elle même qu'elle n'arrivait meme plus a lever le poing contre un mannequin de bois, alors entrainer quelqu'un de reel...
La jeune fille se detourna de son ami et fit quelques pas en direction de bord de la salle ou etait situé du materiel. Son regard s'arreta sur des barres de bois destiné au combat a armes. Elle sentit sa main trembler mais son esprit demeurait sur l'idée que cela ne pouvait etre que positif! Concentré sur le combat avec un ami, cela ne pouvait que l'aider elle aussi a mieux controler ses sentiments.
Un long soupir s'echappa de ses levres qui devinrent sourire quand Sérénité se tourna vers Taïko.

" Et bien, si tu accepte quelqu'un qui aura surement des difficultés a combattre, je suis d'accord pour t'apprendre ce que je sais. "

Elle s'approcha de nouveau de son ami et resta a environ un metre de lui.

" Commençons? Dis moi que connais tu du simple combat a mains nu? Par exemple si je t'attaque maintenant comment reagis tu? Sans utiliser tes pouvoirs bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyMer 10 Fév - 14:46

" Commençons? Dis moi que connais tu du simple combat a mains nu? Par exemple si je t'attaque maintenant comment reagis tu? Sans utiliser tes pouvoirs bien entendu..."

La question était pourtant simple. Mais notre étudiant hésita trop longtemps à répondre. Sérénité mit alors en pratique ce qu'elle eut dit et se lança sur Taiko.

*Ah oui je ne dois pas les utiliser*

Il évita de justesse son poing avec maladresse et tenta lui même de lui envoyer un coup qu'elle n'eu aucun mal à esquiver. Cinq minutes après, il tomba genoux et mains au sol haletant. Sérénité elle ne semblait en rien fatigué, elle semblait même prendre du plaisir à l'esquiver.

Désolé d'être aussi faible. Je n'ai jamais pus être bon au combat au corps à corps. C'est d'ailleurs pour cela que je viens ici, Fit-il dans un sourire. On y retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyJeu 8 Avr - 23:02

je m incruste nanananah... bref

Alex avait entendu un homme quelconque demander comment savoir contrôler son pouvoir en d autres mot il voulait de la puissance ... et alex avait regarder le combat.... trop rapide >< beaucoup trop cette homme ne savait pas utiliser son pouvoirs alex entra en scènes sachant très bien que sérénité ( coucou ^^) aller rendre ce garçon gentil comme un mouton ><

je peux t apprendre a te servir de ton pouvoir mais ce sera un entrainement dure et long ...et je serais implacable ... et je serai et je suis le plus dure de tout les entraineurs ... n est c pas ma petite sérénité? ...j espère que tu te souvient de moi?

alex avait finit sa phrase avec une voix gentille ... il aimer bien sérénité même si il l avait croisé que quelque fois ^^ a chaque fois il était heureux de discuter avec elle ... ( voir archive a vous de chercher xD ) .. c était bien alex sa gentil et affectueux avec les filles et une grosse enflure avec les mec ^^ ( comme Irl xD )

* si faible et pourtant son pouvoir pourrait me battre ... pas me tuer mais me battre a coup sur ... les humains sont faibles et sa en devient marrant tout sa^^*
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyVen 9 Avr - 22:26

Taïko s'était relevé et fixait Sérénité qui elle semblait intéressé par un illustre inconnu qui foutait les pétoches rien qu'a le regarder. Manifestement c'était un ancien élève de l'académie, en tout cas il ne l'avait jamais vu. Cependant néanmoins par ailleurs, Sérénité elle le connaissait, et pour cause :

je peux t apprendre a te servir de ton pouvoir mais ce sera un entrainement dure et long ...et je serais implacable ... et je serai et je suis le plus dure de tout les entraineurs ... n est c pas ma petite sérénité? ...j espère que tu te souvient de moi? Fit la voix du nouveau venu présenté plus haut.

*hmmm le plus DUR des entraineurs...Que veut-il dire par là, Oups je m'égards^^*

Osan! Quel bon vent t'amène?

Peut être était-ce là de l'insolence avec une pointe de naïveté. Peut-etre que l'étudiant espérait ainsi que l'inconnu décline son identité et l'attaquer... En tout cas, le jeune étudiant n'avait, une fois de plus, pas réussi à garder sa langue dans sa poche bien qu'il n'en eu pas vraiment besoin avec ses pouvoirs de stockages...

Et sinon cet entrainement? De quoi est-il question?

Il ne savait pas vraiment pourquoi mais ce mec là ne lui inspirait pas confiance.


Dernière édition par Taïko le Dim 18 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyMar 13 Avr - 14:23

"Alex...?"

Sérénité resta sans voix devant la venue imprevue du jeune homme! Cela faisait si longtemps qu'il avait disparu de l'academie... Et le revoir, là a cet instant ou tout basculait aussi bien dans l'ecole que pour elle...C'était si irreel !
Elle avança de quelques pas hesitant dans sa direction, puis finalement s'approcha rapidement.

" T'es bete! Et comment que je me souviens de toi... Tu...Mais..."

Elle ne parvint pas a articuler ses mots suivants car l'emotion submergeait son langage. Alex était là, et avec lui tout les souvenirs d'une epoque tranquille où tout semblait alors si facile. La jeune fille était epuisée aussi bien physiquement que nerveusement, et dans un soupir elle appuya alors son front sur l'epaule du berserkeur ( ;p )

" Tout a tellement changer depuis que tu es partis... Mais c'est bon de te revoir! "

La jeune fille se redressa doucement, et lui fit un immense sourire amusé, comme autrefois, avant qu'elle ne retrouve ces brides de souvenirs horribles.

" Mais toi tu es toujours le meme! Tu critiques deja mon entrainement ! Elle se permit meme un leger rire, certes un peu forcé mais sincere. Le but etant là d'arriver a se battre d'abord sans pouvoirs! "

Elle aurait voulu lui expliquer le pourquoi du comment elle voulait arriver a ce resultat mais chaque chose en son temps... Elle lui raconterait la presence de l'Ombre plus tard, s'il ne le savait pas deja.....


[dsl peux pas faire mieux, faut que j'aille bosser là.. bisous ^^v ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyMar 13 Avr - 14:37

alex sourit lorsque sérénité posa sa tête sur son épaule ... elle na pas changer..enfin un peu grandit des formes plus généreuse ... les humains passent trop vite sur terre c est dommages mais bon alex ne vas pas tous les sauver de la mort après tout ...et l autre qui l appelle osan..

sa fessait longtemps ... tu a grandit ... et prit des formes dit donc .... quand a toi jeune homme je peux augmenter ton pouvoirs ... sa te brulera un peu au début puis de plus en plus .... mais ton pouvoir aura alors une réelle puissance ... je n oserais pa critiquer l entrainement de ma petite sérénité ... je remarque juste que tu t es améliorer au combat ....enfin je vois que tu entraine déjà ce petit bonhomme... a propos tu me demande l entrainement de quoi est il composer c est simple je v te faire atteindre tes limites .. après soit tu les dépasse ... ou pas mais je vais te laisser avec sérénité voir comment cela avance ..ah et je m appelle alex ... je vais vous regarder


Alex se téléporta contre un mur assis en tailleurs et ne pût s empêcher de sourire en voyant sérénité ...il avait oublier une question mais vu sa réaction il la connaissait déja la réponse ...enfin bref ...il observe t réfléchit comme d habitude

* a et bien me voila avec sérénité ... et l autre qui m appelle Osan ... il est jeune ... je vais le laisser en vie pour faire plaisir de sérénité ... enfin un peu quand même *

Si tu a besoin de moi sérénité dit le moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyMar 13 Avr - 16:28

sa fessait longtemps ... tu a grandit ... et prit des formes dit donc .... fit le nouvel arrivant

Cela ressemblait un peu comme un télégramme : ca faisait longtemps...STOP...tu as grandi...STOP...Et prit des formes...STOP...Cette façon de parler faisait rire intérieument Taiko de plus, avec se qu'il venait de dire, il semblait très attiré par les formes de la gente féminine!

*Ero'osan va!* (vieux-pas-net XD)

quand a toi jeune homme je peux augmenter ton pouvoirs ... sa te brulera un peu au début puis de plus en plus .... mais ton pouvoir aura alors une réelle puissance ... je n oserais pa critiquer l entrainement de ma petite sérénité ... je remarque juste que tu t es améliorer au combat ....enfin je vois que tu entraine déjà ce petit bonhomme... a propos tu me demande l entrainement de quoi est il composer c est simple je v te faire atteindre tes limites .. après soit tu les dépasse ... ou pas mais je vais te laisser avec sérénité voir comment cela avance ..ah et je m appelle alex ... je vais vous regarder , reprit t-il toujours de sa voix "télégraphique".

*Ainsi donc le..Ero sensei s'appelait Alex... : Alex...Sexe...Euh tex mex oups là , je m'égards... il y a comme un soucis là...*

Atteindre les limites de mes pouvoirs? Je me demande bien comment pouvez-vous en être au courant, vu que je ne les ai pas encore utilisé en votre présence ! Ero-Osan!

Qu'espérait-il en l'affublant de sobriquets? Se faire attaquer par Alex et le renvoyer d'où il venait? D'où venait-il d'ailleurs?
Dépasser les limites de l'absorption et du stockage??? Voila bien une curieuse idée, Peut etre mettra t -il au point une technique pour rassembler l'énergie des êtres vivants, de la nature et du soleil à distance afin de créer un puissant souffle, rayon, boule, fléches à la Atalanta (golden sun)... Enfin si ça devait arrivé, Il saurait quoi faire de cette énergie qui pourrait être illimité...En tout cas il fixait Sérénité pour savoir de quoi il allait en retourner.


Dernière édition par Taïko le Dim 18 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyMer 14 Avr - 20:35

La jeune fille sourit en entendant la reponse d'Alex. Oh que non il n'avait pas changé! Toujours le meme, pas de doute! Dans un sens cela fit du bien a la jeune fille et lui permit l'espace d'un court instant de se retrouver comme autrefois. Detendue et curieuse de l'avenir, de son passé.... Desormais tout avait changé! Le peu de passé qui avait ressurgit lui donné la nausé et de violentes envies de mettre fin a ses jours. Chose qu'elle ne ferait pas car elle avait decouvert le prix inestimable d'avoir des amis.
Une fois Alex assis de l'autre coté de la salle afin de leur laisser le champ libre, la jeune fille hesita...

" En fait.... Je crois que tu serais un bien meilleur professeur que moi. Tu as beaucoup d'experience des combats, tu es plus fort physiquement... Moi je...."

Sérénité replaça une meche de cheveux derriere son oreille et detourna le regard a l'opposé des ses amis. Puis reprit d'une voix eteinte.

" Ma technique est bien meilleure qu'avant mais.... Je suis devenue incapable de me battre dernierement. Je n'y arrive plus..."

* J'ai tellement peur * Admit elle en pensée.

" .... De moi. " Termina t elle dans un murmure.

Elle se retourna brusquement avec un faible sourire sur les levres et essaya de reprendre une voix joyeuse:

" Oui, entraine nous Alex ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyMer 14 Avr - 20:50

* je m assois on me fait relever ... bon daccord mais c est quoi ce truck qu elle n y arrive plus a ce battre ?... la ménopause ? mauvaise périodes ( XD ) enfin bref encore un truck de femme sa ...*

je n ai pas le choix je parie mais si je vous entraine il faudrait que je sache les pouvoirs de ce jeune homme et d ailleurs jeune homme repousser les limites de son pouvoirs s utilise pour tout les pouvoirs que ce soit l attaque ou la défense tout les pouvoirs sont mortel pour les humain normaux et les mutants bien sur mais la ce n est pas le même

il ne se leva pas mais disparut puis apparut derrière sérénité et lui murmura quelques choses pour que le jeune homme ( qui lui a pas dit son Pu..n denom XD ) tu n y arrive plus dans ce cas tu dois essayer encore et encore et abattre ce qui t en empêche .... lui dit il

puis il reprit a voix haute : donc sérénité montre moi toutes la puissance qu il te reste et ce que tu a augmenter aussi bien en force qu en contrôle de pouvoirs ... jeune homme après sa sera ton tour

Il se mit en garde a quelques pas de la jeune fille et fit signe au jeune homme de reculer ... enfin sa c est si il veut survivre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptySam 17 Avr - 21:03

" tu n y arrive plus dans ce cas tu dois essayer encore et encore et abattre ce qui t en empêche ! "

Sérénité baissa la tête tandis que la phase d'Alex resonnait dans son esprit. Oui elle le savait! C'était pour cela qu'elle était venue ici: s'entrainer et depasser cette barriere de peur qui la paralysait toujours. Mais comment aller au dela de l'horreur qui la submergeait? Cela lui paraissait tellement insurmontable... Elle secoua doucement sa tête, faisant virveltoter sa queue de cheval doré. Il fallait vraiment qu'elle arrete d'etre aussi defaitiste! Elle s'était promis de tout faire pour y arriver! Elle aussi voulait etre utile dans la recherche de l'Ombre et du combat qui en resulterait surement..
La jeune fille releva son regard determiné dans celui d'Alex qui attendait patiemment apres avoir mis en garde Taïko. Cet entrainement prenait une tournure tout a fait inttendue mais au final cela pourrait etre bien plus benefique dans ce sens là.
Seulement.... Son ami lui demandait d'utiliser ses pouvoirs. Son regard faiblit. C'était tout la le probleme! Ormis sa regeneration sanguine qui agissait seule, son pouvoir sur les elements avait quelques difficultés. Tant pis.

" Je .... ok. "

Sérénité inspira calmement afin de reguler son rythme cardiaque et ferma a demi ses paupiere pour mieux se concentré. En tant normal les elements lui repondaient presque inconsciement mais depuis la resurergence de ses quelques souvenirs tout bloquait.
Nouvelle repiration profonde. peu a peu le vide se fit en elle. Difficillement elle chassa ses mauvaises pensées, ses souvenirs... Et ne se concentra que sur son attaque. Elle savait qu'elle pouvait y aller sans retenue, Alex était puissant. De plus il connaissait son pouvoir donc il ne serait pas surpris. La jeune fille leva doucement sa main droite vers le lieu de son attaque, c'est a dire son ami et pour plus de facilité concentra sa demande sur le vent. Des quatres elements qu'elle pouvait maitriser, le vent était celui avec lequel elle avait le plus d'affinités, il avait toujours pres d'elle, bien avant la decouverte de sa particularité magique, et repondait tres souvent avant meme que la fillette ne le sollicite. Reprendre pied avec son pouvoir d'elementaliste serait donc normallement plus facile avec cet element là.
Et elle n'eut pas tort. Tres leger d'abord, puis un peu plus appuyé une brise commença a tourner autour de la jeune fille, soulevant les pans de son kimono blanc et faisant danser ses cheveux d'or.
Au fond d'elle une lueur d'espoir se permit d'eclairer de plus en plus son coeur. Une joie incroyable s'epanouissait, irradiant ses veines!
Le vent! Son ami !!! Il repondait a son appel !
Un sourire de bonheur apparut sur ses levres delicates. Alors, reprenant confiance elle commanda a la brise de devenir violente, ce qui se produisit instantanement. Puis d'un coup, la bourrasque devint hurlante et se rua vers Alex dans sa violence habituelle.
Ca y est.... Elle avait reussi a attaquer! Attaquer?
Soudain sa vision se brouilla. tout s'emballa dans son esprit. Elle était en train d'attaquer. D'ATTAQUER !!

" NOOOOOOONNN " se mit elle a hurler.

Tout se stoppa alors soudainement avant même d'avoir ne serait ce qu'effleurer une meche de cheveux d'Alex. Mais le vent redevint brise et erra a mi chemin entre les deux jeunes gens, comme s'il ne savait plus quoi faire. Attaquer sans attendre la reprise de sa maitresse ou revenir sur ses pas pour l'entourer doucement.
Sérénité avait les yeux ecarquillé d'horreur et tout son corps s'était mis a trembler.

" Non.. Non... Pas encore.. je... je ... Je ne veux plus...." Murmura t elle a ses penibles souvenirs qui avaient repris force devant elle, la plongeant dans un etat presque parrallele.

Ce ne fut que lorsqu'elle tomba a genoux au sol, que le vent decida de revenir pres d'elle afin de souffler delicatement sur son visage, esperant que sa jeune amie perdue reprenne rapidement ses esprits. Son murmure soufflait comme un pleur desolé. Désolé de la voir ainsi, désolé de ne savoir quoi faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyDim 18 Avr - 15:51

Ero-sempaï voulait que ce soit Sérénité qui lui montre de quoi elle était capable. Il ordonna d'un signe de la main au jeune Taiko de reculer pour éviter, sans doute, de se prendre l'effet des pouvoirs de sa condisciple.
Une rumeur circuler sur la nature des pouvoirs de la fillette mais le jeune étudiant voulait le voir pour le croire...

Moi c'est Takamura Taïko (3ème année^^) fit le jeune étudiant en se reculant, désolé de ne pas m'être présenté plus tôt.

Le jeune étudiant se recula donc et observa donc la jeune fille se concentrer. Sachant qu'après ce sera à son tour de présenter ses pouvoirs, il réfléchit à une façon de les présenter. Il fit le tour de la salle du regard se demandant quel objet pouvait lui être utile.
Un vent étrange s'éleva alors dans la salle alors que les fenêtres étaient toutes fermées. Il fixa alors Sérénité vers qui les courants d'airs semblaient provenir. Le jeune étudiant leva la main pour tenter de sentir le vent calme et serein parcourir sa main ce qui marcha pendant un instant. quand le vent fut attiré vers sa maîtresse qui changea la brise en une puissante bourrasque qu'elle chargea sur Alex qui, lui, ne semblait pas bouger d'un cils. Était-il aussi fort que prétendait son arrogance?

NOOOOOOONNN cria alors la jeune fillette qui s'agenouilla sur le sol.

Le vent violent devint instantanément brise avant qu'il ne touche Alex, s'estompant peu à peu pour finalement disparaître.

*Zut! Elle aurait put effacer le sourire arrogant d' ero-sempaï! En lui soufflant à la figure!*

Sérénité , pas de bobo tout va bien? fit l'étudiant inquiet en se rapprochant.

Le jeune homme vit qu'elle était perturbée mais ne pût en dire d'avantage car l'autre type lui fit signe de reculer se qu'il se refusa de faire après tout que risquait-il, Le vent? Si il reprenait malgré tout, il saurait l'absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyDim 18 Avr - 20:27

* euh?... elle a stopper son attaque ... je croit que le problème ce joue dans sa tête le seul moyen c est de la faire dormir et de la laisser seul un peu donc..*

Alex regarda le jeune se présenter puis demander a sérénité si tout aller bien ... question débile mais bon .Alex se téléporta a coté de sérénité et lui posa sa main sur le front la jeune fille s endormit et alex la posa délicatement sur un matelas dans la salle ou ils étaient la laissant dormir le temps qu elle souhaiterait par contre elle fallait qu elle combatte ce qui lui interdisait d utilisé ces pouvoirs et sa alex ne pouvait pas aider

bien quand a toi Takamura attaque moi que je vois de quoi tu est fait .... et ne t inquiète pas pour sérénité son problème n est pas physique

toujours avec un sourire .. Il ne pensait pas a mal mais bon c est alex on y peut rien ... il surveilla quand même sérénité laissant en même temps une ouverture énorme a Taïko

[ dsl si c est court mais je passe en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) EmptyLun 26 Avr - 22:04

Ero-sempaï venait de lui demander, à la suite de l’évanouissement de Sérénité, de montrer l’étendu de ses pouvoirs. Cette demande était fort embêtante du fait que le jeune Taïko ne pouvait pas montrer comme sa condisciple, quelque chose d’extraordinaire, quelque chose de puissant.

Euh… , commença t-il en bégayant.

Il fallait bien commencer par quelque part. Peut-être commencer par expliquer de quoi basiquement il est capable. Il verrait bien après.

Bon bah à la base mon pouvoir c’est l’absorption et le stockage de masse, quelque soit la nature la quantité de l’objet qu’il soit solide liquide gazeux, et son type d’énergie. De ces pouvoirs de bases j’interagis avec un objet selon que je veux l’absorber ou le ré pulser, Je peux aussi contrôler ce que je stocke de tel sorte que j’en ai la maîtrise une fois sortit de où je veux bien le stocker, en générale sur moi. Ainsi si je stocke une chaise je peux la démembrer, la faire apparaître où, quand et de la manière que je veux et enfin la contrôler à distance grâce à mon énergie dont l’objet est imprégné. De la même façon j’augmente la puissance d’une attaque absorbé en la mixant avec ma propre énergie de cette façon l’énergie est parasité et je peux la contrôler plus facilement.

Après son explication, le jeune étudiant se tut et lança un regard interrogateur vers Alex. Il semblait difficile à comprendre si il était étonnait par un tel pouvoir, si il trouvait l’explication trop long et dans ce cas là s’en fichait royalement ou si il était curieux de savoir si l’étudiant ne lui racontait pas des bobards.
Le jeune étudiant parcourut alors de regard la salle et chercher quoi absorber pour faire une démonstration. Son regard s’arrêtât sur un mannequin style « océdar » (quand c’est beau c’est Océdar !...=p) sur un support (sans lequel il tomberait). Il alla le chercher retourna près d’Alex et vit que Sérénité s’était réveillée.

*Tant mieux !* pensa le jeune Taïko.

Se concentrant, ses yeux, même si Taïko ne le voyait pas, devinrent jaunes et le corps de bois disparut en lui. Dès que l’objet se fut imprègne de son propre mana, Taïko les fit apparaître aléatoirement dans le vide, immobile. D’un mouvement de ses mains, Il fit se rassembler les différentes parties de l’anatomie du bonhomme mécanique, ce qui lui prit un temps assez long au final vu qu’il n’avait jamais essayé de le faire.

*Avec plus de temps…*

Le pantin ainsi finit lévitait à quelque centimètre du sol comme une loc que l’on aurait suspendu à un crochet. Extrêmement concentré, Le jeune étudiant ne vit point arriver Alex qui lui tapota l’épaule. Tout se passa alors très vite : Réagissant par surprise et se retournant violement, le pantin s’était mué de vit et se jetait sur Alex. Mais, arrivé à quelque mètres, le pantin se stoppa dans son mouvement pour frapper l’étudiant, se stabilisa de nouveau sans vit, et s’écroula sur le sol à quelque mètre du corps inanimé du jeune Taïko.


[désolé, je manquais d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial Taïko (libre)   Entrainement Spécial Taïko (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Spécial Taïko (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en roller... (Libre)
» Entrainement arts-martiaux... (Libre!)
» entrainement avec Niall [LIbre une fille]
» Blessures de l'âme [Suite de pensées] [Ciel, Taiko mais libre tout de même!]
» Une nuit calme. [PV: Taïko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Les autres salles :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: