Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haro sur le meilleur lit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyVen 18 Déc - 22:27


*Bruissement d'une porte, celle de la chambre M02...

Wah! Belle chambre! s'exclama le jeune Taïko en ouvrant la porte de sa chambre.

Il attendait depuis un moment de pouvoir entrer dans un bon lit et de dormir "profondément". La pièce où il se trouvait était spacieuse chaque lit (taïko en compta sept) étaient surmonté de rideau à baldaquin bleu. Sur la porte était inscrit le nom des personnes qui partageraient sa chambre. Parmi eu, le mignon Soren qui l'avait aidé à battre un horrible monstre. Surement était il en train de pourrir dans la lugubrité du cimetière...
Mort de fatigue après ce combat, le jeune garçon choisit son lit le plus proche de la fenêtre et commença à ranger ses affaires dans le placard d'à coté.

Bon où ai-je mis ma valise déjà? mmh Ah oui^^ s'exclama t-il! puis se concentrant
~expulso~lança t-il

A ce mot, sa valise apparut du néant et s'ouvrit et se rependit dans toute la chambre.

Oh non! encore! grogna t-il voyant le contenu éparpillé sur le sol.

Se mettant au travaille pour récupérer il se remémorait comment il avait attaqué une élève ce matin quand cette dernière l'avait appelé pour lui faire visiter

Je vais garder ce souvenir encore longtemps dit-il en rigolant.

Un quart d'heure après tout était bien rangé, bien ordonné dans son placard. Fatigué de son labeur , il mit son pyjama rentra dans son lit confortable et douillet et s'endormit rapidement, s'abandonnant à ses rêves dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Taïko le Sam 16 Jan - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyDim 20 Déc - 5:38

    Après une bonne douche comme celle-là, Soren se sentait beaucoup mieux. Il avait voulu se détendre et cela a bien marché. Il se dirigea alors dans sa chambre, M02 et y entra subtilement, ne voulant pas se faire remarquer. Il était donc dans la pièce, se croyant seul, mais il perçu un bruit vers la fenêtre. Il tourna alors son regard dans cette direction et il remarqua qu'il y avait quelqu'un de couché dans ce lit. Il retira quelques mèches mouillé de devant son visage et il s'approcha doucement du lit. Il vit que c'était Taïko, alors, il recula de quelque pas, ne voulant pas le déranger de son sommeil. Il était tout de même mignon, tout endormit, ce petit gars.

    M'enfin ! Soren se dit qu'il devrait s'occuper à autre chose, pour ne pas réveiller le jeune endormit. Il alla donc s'asseoir sur son lit, sortit son IPod et écouta sa musique préféré en se rappelant les souvenirs de son enfance. Son maître lui manquait terriblement. Le jeune rebelle toucha alors son front et sentit les cicatrices qui formaient un seau maudit sur sa peau. Il grimaça, puisque c'était encore douloureux et que ça le serait encore longtemps... Il avait tant de chose à découvrir qu'il se posait toujours trop de question et ça lui donnait un foutu mal de tête. Vraiment, pourquoi il y avait tant de chose aussi mystérieuse dans ce monde infecte ! Soren plaqua sa main sur son front pour cacher ainsi son signe maudit quand il perçu un bruit sur sa droite. C'était l'Endormit qui venait de bouger. M'enfin, Soren avait cru qu'il l'avait réveillé... Pour être certain, Soren ne fit aucun bruit et resta immobile dans son lit, toujours sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyDim 20 Déc - 19:38

Le jeune dormait si bien dans son lit que personne aurait pût le réveiller. Dans son rêve contre tout attente, il rêva de sa rencontre avec Le jeune Soren, ce dernier lui lancait des regard appuyait et mettait la main sur son paquet et se caressait la poitrine d'un air espiègle. Cela l'excitait à un tel point qu'une bosse explicite se dessina sur le lit du jeune Taïko. Mais même dans un jolie rêve on est pas à l'abris d'un cauchemar. Il se retrouva ainsi nue devant une assemblé et tous le dévisageaient en se moquant de lui, puis les rires devinrent des hurlement stridents, et les personnes devinrent des zombies. Notre ami chercha à fuir mais les Zombies le rattrapaient... Un réussit l'attraper, et tous se jetèrent sur lui. Alors inconsciemment, le Jeune Taïko activa sa capacité d'absorption et attira tout les objets à porté de lui, pour lui c'était la fin.

Aahhh! Hurla t-il alors en se redressant de son lit.


Son intense cauchemar l'avait réveillé, il avait crié et il était tout en sueur. Tout les objets qu'il avait attiré malgré lui tombèrent sur le sol dans un fracas bruyant.

Oh non encore! grogna t-il plus pour lui même.

Se tournant pour voir si il n'avait réveillé personne, il vit que quelqu'un le regardait une serviette autour de la taille, les cheveux mouillées pendait sur ses épaules nues. Il reconnu le jeune Soren.

Soren, c'est toi? je ne t'avais pas reconnu! lança t-il tremblant au bel homme torse nue qui le regardait d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyLun 21 Déc - 4:57

    Soren remarqua que le jeune Taïko ne semblait pas troip filer dans son rêve. Même que les objets se mettaient à "voler" dans les airs, tout près de Taïko. Le jeune rebelle était resté dans son lit, toujours en serviette autour de la taille, ne voulant pas se faire frapper par tous ces objets, s'il faisait le moindre mouvement xD Soren se demandait bien à quoi il pouvait bien rêvé, de même qu'il n'avait pas manqué la petite bosse dans son lit... M'enfin, c'était pas plus important, il s'était occupé à regarder quelque chanson sur son IPod, jusqu'à temps que son jeune ami se réveille en hurlant. Soren leva son regard à ce moment sur Taïko...

    Celui-ci venait tout juste de se rendre compte que c'était bien le jeune rebelle. Il était si différent que ça, en petite serviette et les cheveux longs mouillés ?

    Bah oui, c'est moi ! Je ne me ressemble pas dans cette tenue ?

    Soren lui jeta un regard inquiet et se redressa un peu dans son lit. Il retira ses écouteurs de ses oreilles et déposa son IPod près de lui.

    M'enfin, tu vas bien ? Tu es complètement en sueur....
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyLun 21 Déc - 22:43

Désolé si je t'ai inquiété.. J'ai fais un horrible cauchemar. Plein de Zombie qui voulais croquer à ma chaire fraiche...Brrrr! raconta le jeune Taïko au petit Soren.
Hmpf! Je vois que mon pouvoir a encore fait des sienne ! Je dois vraiment le maitriser ce pouvoir! grogna t-il plus pour lui même.

Dans la chambre, près de lui, régnait un capharnaüm indescriptible. Comme chez lui après un cauchemar avant qu'il ne découvre ses pouvoirs. Le jeune_au_cheveux_long_noirs_mouillés était assis sur son lit près de lui et écoutait son Ipod le regard naviguant dans les différents objets qui avaient été attiré par Taiko, parmi elles, ses propres vêtements.

Bon bah j'ai plus qu'à tout ranger! s'eclama t-il, désol pour le dérangement.

Quinze minutes plus tard, la chambre était de nouveau "bien" rangé.

Je pense que j'ai besoin d'une bonne douche aussi! fit-il ca me calmera!

Cherchant dans son placard serviette gant et savon, il entreprit de se déshabiller, dos tourné à Soren, l'esprit ailleur. Rougissant en le remarquant, il s'excusa et alla prendre la douche réconfortante.
A son retours 30 minutes plutard, Soren était accoudé à la fenêtre à écouter son Mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyMar 22 Déc - 5:32

    Soren fit un petit sourire à ce que lui racontait son jeune ami. Au moins, lui, il faisait des rêves semblables... Pour Soren, c'était une toute autre histoire...

    T'inquiète pour ton pouvoir, tu finiras bien par le maitriser un moment donné... Ça pourrait qu'en même t'être utile, te protéger avec tes pouvoirs pendant que tu dors... pensa-t-il à voix haute.

    Soren jeta un regard à tout ce bordel, mais n'osa pas se lever, de crainte que sa serviette tombe sur le plancher. Et puis, le jeune Taïko avait qu'en même fait vite en quinze minutes... M'enfin, le jeune rebelle entendit ce que disait son jeune ami et affirma d'un mouvement lent de la tête. Il le regarda se dévêtir et ce fut avec un sourire amusé qu'il le regarda alors sortir de la chambre. Soren en profita pour se chercher quoi se mettre sur le dos. Il fouilla dans son placard des vêtements simples qu'il enfila. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre et il s'y dirigea, son IPod toujours sur lui. Il avait besoin de se changer les idées. Disons qu'en ce moment, Soren ne savait pas vraiment ce qui lui prenait... Il s'était comme mis une bulle autour de sa tête, quelque chose du genre...

    * Je dois manquer de sommeil, pensa le jeune rebelle en soupirant. Mais j'aime pas dormir... *

    Ayant sa musique dans les oreilles, Soren n'entendit pas le retour de Taïko. Même qu'il ne perçut plus ou moins sa présence dans la pièce. Le regard du jeune rebelle était sur un point fixe à l'extérieur... En fait, il voyait à peine se qu'il regardait, c'était plutôt en lui qu'il regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyMar 22 Déc - 18:47

En rentrant dans la chambre, Taïko vit que le Jeune Soren était pensif; Accoudé à la fenêtre il semblait regarder dans une direction sans toute fois chercher à voir quelque chose.

Quelque chose ne va pas? demanda alors le jeune Taiko à son nouveau camarade.

Quelque chose dans son regard indiquait que le jeune Taïko n'aurait pas sa réponse ce soir. Ne cherchant pas à aller plus loin et plus "profondement" dans la vie du garçon, Taiko décida qu'il n'allait pas trainer torse nue dans la chambre et entrepris de se re habiller de vêtement propre. Dehors, le soleil commençais à poindre.

Ai-je dormis aussi longtemps que ca? s'étonna plus pour lui même le jeune Taiko

Il mit un Jean large noir qu'il laissa descendre un peu pour voir son boxer tout sexy et mis par dessus un débardeur noir et une chemise blanche.
S'étalant sur son lit il regardait le jeune Soren d'un air absent. Le voir sous le soleil levant lui donnait un air mystérieux mais sexy. Taïko se demanda si il avait une chance de sortir avec lui un jour...

Alors Soren bien dormit? demanda t-il pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyMer 23 Déc - 20:14

    Soren se tourna quand il entendit la voix de son compagnon de chambre. Il le regarda un petit moment avant de réagir à sa question.. Il retira ses écouteurs et poussa un petit soupir, jetant un espèce de regard su Taïko. Il s'accota ensuite contre le mur de la fenêtre, comme s'il s'emmerdait. Mais ce n'était pas le cas. Il n'avait pas très envie de répondre à cette question maintenant... C'était seulement son maître qui lui manquait... Il continuait de le regarder pendant que son jeune ami s'habillait. Il jeta un petit regard à la fenêtre et l'ombre d'un sourire vint s'étirer dans son visage.

    Je crois bien que oui... Quand je suis rentré dans la chambre, tout à l'heure, tu dormais plutôt profondément...répondit tout de même Soren.

    Il pencha un peu la tête sur le côté quand il revêtit son jean, puis détourna le regard quand celui-ci le fixait d'un air absent. Le jeune rebelle fixa le sol durant quelque secondes, puis releva son regard vers Taïko quand il lui posait sa question.

    Non, pas tellement... J'ai dormi que quelques heures... Et c'était dans un sommeil agité que je me reposais...soupira Soren. J'aimerais bien pouvoir dormir comme tout le monde, sauf que ça ne me viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyMer 23 Déc - 22:24

Le jeune Taikio ne savait que répondre aux dire de son copain. S'étant levé tôt, il prit au hasard un livre de cuisine dans son placard (il n'est pas dans le groupe des cuistots pour rien^^), et feuilleta à la rubrique pâtisserie. Il chercha ainsi une recette qu'il mettra en exécution plus tard dans la journée après avoir déjeuné. Son choix se porta sur une idée simple, une tartelette à la rhubarbe sur lit de compote de pomme. Un dessert qu'il réussissait bien chez lui.

Tu aimes la cuisine occidentale Soren? demanda t-il au jeune rebelle. J'aimerais faire une recette mais je ne sais pas si ils ont les ingrédient en cuisine...Peut être que non après tout ce n'est pas un dessert de saison... Que puis-je cuisiner d'autre alors? Une idée? lança t-il à son voisin comateux. Tu ferais mieux d'aller te coucher un moment, tu as une mine effroyable, dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Sur son livre, des marques pages indiquaient les recettes qu'il aimait faire. Étant originaire de France, Il n'avait pas beaucoup d'idée en matière de recette orientale à par les ramens, le riz cantonnais et les sushis...

Je me ferais bien des sushis c'est plus simple et plus rapide à faire que des ramens. Qu'est ce que t'en dis? (il avait prit un autre livre sur les recettes orientale qui comportait aussi des marques pages.

Le jeune Taïko se demanda si ses questions avaient atteins les oreilles de Soren car se dernier ne semblait pas avoir réagit. Il se demanda même si il ne le dérangeait pas avec toutes ses questions culinaire. Regardant le jeune garçon, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyJeu 24 Déc - 7:31

    Soren entendit des pages qui se faisaient feuilleter et jeta un coup d'oeil dans la direction de son jeune ami. Il ne savait pas trop ce qu'il regardait dans cet espèce de bouquin, puisque de là où il était, il ne voyait pas que c'était un livre de recette... M'enfin, c'est seulement en entendant la question que lui posait Taïko qu'il sut que c'Était un livre de recette xD

    Euh... Ouais, j'aime qu'en même bien la nourriture de là-bas... Même que ça me manque un peu... J'ai pas tellement d'idée, tout ce que je mange, habituellement, c'est des ramens ou bien des sushis.... Alors, je ne suis pas douer pour les autres mets.... Ça serait une idée, mais j'arriverai pas à dormir... Malheureusement... soupira le jeune rebelle, malgré que c'était une plaisanterie fait de son jeune ami.

    Soren alla s'Asseoir dans son propre lit et observa longtemps son jeune compagnon de chambre pendant qu'il feuilletait encore ses livres de recettes. Tout cas, c'était pas dur à deviner qu'il faisait partit des cuistots, en plus qu'il l'avait précisé en prononçant "cuisine" xD Si ça pouvait rassurer son jeune ami, sa question s'était bel et bien rendu à ses oreilles.

    Si tu peux m'en faire en passant, ça serait gentil ^^ Comme ça, tu ne serais pas tout seul à déguster tes plats et en plus, tu aurais un "goûteur"...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptySam 26 Déc - 1:47

De plus en plus de rayon pointait du soleil désormais. Le jeune Taïko se demanda si Soren ne se moquait pas de lui.

Mon... gouteur, dit-il en rougissant.

A par ses parents et sa tante, personne d'autre n'avait encore goûté a sa cuisine. De plus, bien que son père lui est affirmé que l'on pouvait utiliser la cuisine pour faire des créations culinaires, Taiko était stressé à l'idée que quelqu'un d'autre puisse gouter à ses petits plats. Feuilletant son livre de recette japonaise, il cherchait comment faire un petit déjeuné traditionnel nippon.

*Bof ca n'a pas l'air si compliqué que ca pensa le jeune étudiant dans un soupir, le tout c'est d'avoir de la méthode.*

Euh... Si tu veux on peux aller en cuisine voir ce que l'on peu faire demanda t-il au jeune Soren.

Il lui fallait aussi visiter cette partie de l'académie, il n'y était jamais allé. Avait-il un coin réservé? le jeune étudiant finira par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! EmptyMar 29 Déc - 5:50

    Bah non, faut pas pensé une telle chose. Soren n'était pas trop du genre à ce moquer des personnes. Il préférait rester de mabre habituellement. Alors, faut pas s'inquiéter...

    Bah, si tu veux pas... Je ne m'impose pas plus... C'était seulement une petite proposition. fit alors Soren devant le rougissement des joues de son jeune compagnon de chambre. Je me ferai quelque chose, tout simplement...

    Bah, si Taïko ne se sentait pas à l'aise que quelqu'un d'autre goûte à ce qu'il faisait, pourquoi s'être inscrit dans le cours de cuisinier ? M'enfin, Soren n'insisterait pas plus à ce sujet. C'était seulement pour donner une suggestion... Soren regardait son jeune ami qui feuilletait de nouveau dans son livre de recette et se coucha dans son lit, s'attendant à avoir un refus de la part de Taïko. Il regarda le plafond un long moment, puis il entendit la voix de son compagnon de chambre. Il releva la tête et le regarda.

    Ouais, pourquoi pas... J'ai pas tout vu de cet académie et j'ai envie de bouger un peu. approuva Soren en se levant de son lit, décidé à sortir de la chambre d'un moment à l'autre[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haro sur le meilleur lit! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur le meilleur lit!   Haro sur le meilleur lit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haro sur le meilleur lit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Les chambres :: 1er Etage :: Chambre M02-
Sauter vers: