Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soin d'urgence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Soin d'urgence! Empty
MessageSujet: Soin d'urgence!   Soin d'urgence! EmptyDim 10 Jan - 15:15


*Mince je pisse le sang* pensa Taïko en soulevant une compresse improvisé

La jeune tigresse ne l'avait pas loupé! Il fera plus attention la prochaine fois. Il était exité par l'énergie électrique qu'il avait absorbé et passa d'abord à sa cachette secrete pour y effectuer une empreinte dans laquelle il stocka cette énergie. Ce sentant mieux, mais le sang commenca à sortir de ses blessures profondes. Déchirant un morceau de son tee-shirt et l'utilisant comme compresse, il courru à la recherche de l'infirmerie. Après avoir courru pendant 10 minutes il s'arreta devant une pancarte sur laquelle était écrite "imfirmerie, que se soit léger ou profond, nous réparons tout vos soucis!"

Hmpf! en voila une de bien étrange pancarte! grogna t-il dans un rictus douloureux, les griffures profonde lui faisaient un mal de chien!

Il entra et se présenta au bureau de l'infirmière. Comme il n'y avait personne il sonna et appela; la main toujours sur la compresse.


[un infirmier de préférence svp ]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amarth
INFIRMIER
Alan Amarth


Masculin
Nombre de messages : 9
Passion : vous saurez plus tard
Côté coeur : Rien. quoique...
Date d'inscription : 04/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 25
Pouvoir: Bouclier psychique et un autre encore secret
Autres..:

Soin d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence!   Soin d'urgence! EmptyDim 28 Mar - 0:45

Terminant à peine de classer ses differents papiers, Alan leva un sourcil etonné en entendant le bruit de la sonnette s'enerver. Encore un élève paniqué. L'infirmier ferma son dossier et se leva de sa chaise tranquillement. Jamais on ne l'avait vu courir. Il était celebre pour son calme en toute circonstance.
Et ce fut avec douceur qu'il entra dans le coté infirmerie et decouvrit l'élève ensanglanté. Alan eut un leger sourire las.

" Alors, que s'est il donc passé? " Demande t il d'une voix douce et neutre.

Il s'approcha silencieusement de son patient et lui mettant une main sur l'epaule, il baissa un peu la tête afin d'etre mieux à sa hauteur. A premiere vue rien de bien grave, juste quelque peu impressionant par la quantité de sang qui s'ecoulaient des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Soin d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence!   Soin d'urgence! EmptyDim 28 Mar - 1:32

[tiens^^ je ne m'attendais plus a être soigné XD merci]

" Alors, que s'est il donc passé? "demanda une voix las et douce derrière Taïko.

Le jeune étudiant se retourna pour apercevoir l'infirmier. C'est drôle, il ne le voyais pas aussi jeune.

Vous êtes vraiment docteur? (oui pour la journée! Jarode, Le Caméléon ndrl^^)

Taiko rougit quelque peu car il lui semblait que lui avait fallu un long moment pour yeuté le jolie et mystérieux personnage qui se tenait devant lui; n'ayant jamais était à l'infirmerie, il était normale qu'il ne sache rien à son sujet. Bégayant un peu sur cette idée, il regarda le mystérieux docteur et prit la parole :

C'est en parti de la faute de cette nouvelle, Alexiel, On est dans la même chambre mais elle a un tempérament "foudroyant"! Je ne sais pas ce qui ne va pas chez elle, mais elle a voulu me mettre en charpie! Cette académie accueille vraiment des cas spéciaux! s'exclama le jeune aux cheveux rouges.

Évidement il était toujours en colère de ce qui c'était passé dans sa chambre et regreté un peu de ne pas lui en avoir absorbé plus.

Toujours est t-il que je pensais l'avoir vidé de son énergie par mes propre moyens mais elle réussi tou de même à me sauter dessu et me refaire le portrait! Je suis tout défiguré maintenant! Vous pouvez faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amarth
INFIRMIER
Alan Amarth


Masculin
Nombre de messages : 9
Passion : vous saurez plus tard
Côté coeur : Rien. quoique...
Date d'inscription : 04/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 25
Pouvoir: Bouclier psychique et un autre encore secret
Autres..:

Soin d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence!   Soin d'urgence! EmptyDim 28 Mar - 1:59

[ le cameleon.. ptdr!!! sinon ué desolé pour le retard.. le temps de mettre en place le pero... ^^; ]


Alan écouta avec attention cet élève qui lui paraissait encore fort énervé . Puis il eut un sourire legerement amusé. Comme il le pensait ce n'était rien de bien grave... Un simple dérapage de pouvoir entre étudiants. Comme toujours! Si ce jeune garçon savait le nombre de jeunes gens qu'il soignait pour cette raison, il en serait bien surprit.
Quoiqu'il en soit, il lui adressa un regard doux et l'entraina delicatement vers un lit où il lui demanda de s'asseoir.

" J'ai déjà vue cette Alexiel, et je dois bien avouer que je partage ton avis: cette fille a un sacré temperement! Et si vous êtes dans la meme chambre je te souhaites bien de la force! Mais evite de trop la provoquer sinon tu risque de souvent te retrouver ici avec moi, car oui je suis bien docteur."

Il termina par un leger rire. Puis tournant le dos a son patient, il s'attela a preparer tout le necessaire pour le soigner. Une fois tout en main, il se remit de face et plongea son regard dans celui du jeune homme aux cheveux rougeoyant. Sa voix se fit soudain plus profonde, presque hypnotique et ce fut d'un timbre presque charmeur qu'il continua.

" Bon laisse moi donc examiner tout cela que je puisse te guerir en un rien de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence!   Soin d'urgence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin d'urgence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Infirmerie-
Sauter vers: