Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyVen 12 Fév - 21:25

Alexiel s'était réveiller tôt par rapport à la veille laissant Ayame dormir a l'infirmerie de toute façon on s'occupait d'elle la bas de plus l'après midi elle devait allez au zoo avec elle et Taiko . Elle s'était précipitée pour manger vers les premiers et avait fait une escapade vers le lac. Elle s'y trouvait maintenant contemplant d'un œil absent son instrument de musique , un beau violon offert par son père , bizarrement celui ci émanait des "ondes" électriques semblable à celle qu'elle dégageait une fois transformée en animal . La jeune adolescente soupira , elle déposa son violon et se transforma dans un cri déchirant en tigresse : en effet elle avait oublié de rentrer ses ailes encore blessées.

-Merde...

Elle se releva tout de meme et essaya de faire pression comme pour se connecter avec le violon. Elle n'y arrivais pas . Tout ce qu'elle percevait était des ondes électriques exactement pareille au siennes qui émanaient du bout du manche de l'instrument , elle rugit laissant se dispercer dans les airs de multiples éclairs , cela faisait comme un feu d'artifice ...c'était juste un peu moins festif.Elle se retransforma en humaine et s'éloigna de son instrument .Elle tandis la main vers l'objet .

-Violon ! Lacha elle.

L'instrument se releva et fonça sur elle , alexiel le rattrapa de justesse impressionnée par le fait que le violon réagisse. Elle entendit des pas derrière elle en surprenant une voix.

*ALEXIEL !!!* C'était une voix inconnue qui lui fit peur .

Surprise l'adolescente se retourna vivement pour frapper a la tete son interlocuteur mais au lieu de sa le violon disparut de sa main en un éclair . Elle tandis la main vers cette personne elle n'avait pas encore vu son visage .

-Désolée ! J'ai crus entendre quelqu'un d'autre ...A ! Mon violon ! Il a disparut... C'est toi qui a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyDim 14 Fév - 20:35

*Ah! Quel beau moment pour se promener au lac! fis-je en respirant l'air frai de dehors.*

La veille j'avais promis à Alexiel d'aller avec elle et Ayame au Zoo l'après-midi. On était au petit matin d'un Samedi ensolleilé! que demander de plus? je me rappochai du bord et trouva une forme familière. Oui D'après ce que je voyais, Alexiel se tenait devant son violon et avait prit la forme d'une tigresse.

*qu'espérait-elle? jouer du violon sous forme animale?*

Pendant que je me rapprochais, elle avait reprit sa forme humaine (elle au moins conservait ses habits sur elle...) et s'éloigna de son violon.

Violon, appela t-elle.

Alors, aussi étonnat que cela puisse paraître, le violon séleva dans les airs comme suspendu et s'avança vers sa propriétaire.
Une idée passa alors dans ma tête et inspiré par cette pulsion soudaine :

ALEXIEL! Lançai-je alors dérière elle en modifiant un peu ma voix.

Elle se retourna vivement et tenta de masséner un coup de violon.

~Absorption~pensai-je alors, et le violon disparue de ses mains et se retrouva en moi.

Un lien spéciale la lié à son violon et je voulais savoir quoi. Elle me regarda et me reconnut.

Désolée ! J'ai cru entendre quelqu'un d'autre ...A ! Mon violon ! Il a disparut... C'est toi qui a fait sa ?

Ton violon? Ah oui! Suis-je bête! Tiens, le voila!

~Rejecto~

Mais dit moi? quel lien t'unis à cet instrument et à quel point il est fort?


Dernière édition par Taïko le Jeu 18 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyMer 17 Fév - 15:42

Alexiel avait reconnu Taïko . Elle l'aida à se relever et entendit sa question.

-Ce qui nous unis ? Je ne sais pas...Il dégage les même ondes que moi et en essayant de les accorder tout a l heure il a...


L'instrument d alexiel retomba par terre mais quand elle le prit celui ci dégagea une puissante décharge électrique .Alexiel regarda interloqué le violon puis arqua un sourcil . C'est alors qu'elle fut prise de faiblesse son corps était immobilisé . Ce qui se passait ? Son violon se dressait devant elle dégageant des ondes négatives . Quand l'adolescente essaya de faire un geste l'instrument réagit en l'immobilisant d'avantage . Elle rugit mais ce qu'elle vit en retour l'impressionna d'avantage le violon se décortiqua il ne restait que le manche . Au bout du manche un rayon de lumière électrique s'échappa et prit une forme de manière à se qu'il forme une épée électrique . Mais l'épée se dressa devant elle fit un tour sur elle meme , Alexiel se sentit legere et esquiva de peu le coup d'épée qui devait lui etre fatale . Elle paya quand le prit d'une large entaille en diagonale faisant le long du nez jusqu'à l'oeil . Cependant la plaie cicatrisa très vite mais elle laissait quand meme une douleur insoutenable . Elle prit son élan pour saisir l'instrument mais au lieu de sa il esquiva , elle s'arrêta net devant le jeune garçon .

-Taïko...Pourquoi ? Pourquoi je distingue en toi des ondes? Hein ? Mais ... Aide moi !


Alexiel rentra ses ailes et se transforma en tigresse , ce fut le comble elle voyait une ligne avec différente ondes aussi bien connue que inconnu de plus elle ne voyait plus en couleur .

*PUTIN ! C'est quoi se délire !!!*


Elle prit Taiko sur son dos .

- ABSORBE LE !

[Excuse moi du retard . Il n'y a pa eu internet pendant 3 jours de suite:x]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyJeu 18 Fév - 15:09

Je venais de lui rendre son violon quand quelque chose d'étrange se passa avec l'instrument. Ce dernier se démantela pour ne rester que le manche qui restait en suspension dans l'air. Un spectacle étonnant. Puis le manche se mit à briller d'une lueur électrique et une lame apparut : Le violon était devenu une épée qui était traversé par les mêmes arc électrique qu'Alexiel. Quelque chose cependant clochait. D'abord, pourquoi le fait d'avoir absorbé le violon à fait qu'il se soit transformé en épée, ensuite pourquoi le jeune étudiante semblait délirer et ne rien comprendre à ce qui ce passé, enfin, pourquoi l'épée s'était-il mit à attaquer sa proprio? Était-ce ce que l'on appelle une "quête initiatique"?
En tout cas, Alexiel tenta de l'attraper mais parvint juste à se faire entailler le visage. L'épée, elle, s'était arrêté devant moi. Une drôle d'impression m'arriva alors. Je tendis la main ver le manche de l'épée, à trois pas de moi, mais l'épée ne semblait pas s'en préoccuper outre mesure. Aussi longtemps que je me rappelle, Je n'avais jamais absorbé qu'elle que chose ayant sa volonté propre. Quand j'absorbais quelque chose, je pouvais entièrement en disposer, mais maintenant...
Je levais donc la main vers l'épée dans l'intention de la prendre. Cette dernière s'avança vers moi comme si elle avait reconnu en moi son vrai maître se qui évidement n'était pas le cas.

Elle est bien étrange ton épée, m'exclamai-je à l'attention d'Alexiel.

Je sentais l'épée vibrer dans ma main, me donnant l'impression qu'elle était plus en vie que ce qu'elle paraissait être. une idée me parvint alors : je jetai l'épée en l'air comme je le faisais avec un élément que j'avais absorbé et essaya de lui faire faire quelque mouvement digne d'un marionnettiste, ce qui était le cas avec l'épée. Étrange, très étrange. Je repris l'épée en main et tentai de communiquer avec elle, lui dire que je n'étais pas son vrai maître, que le sien se trouvait à quelque pas d'elle et qu'elle était encore bouche bais devant cet évènement inexplicable.

Désolé Alexiel, je n'aurais peut être pas dût... Tiens reprend donc ton épée elle est toi. J'ai pas bien compris ce qu'il s'était passé.

L'épée, cependant, n'avait pas envi de revenir dans les mains de l'étudiante. Elle n'avait d'ailleurs plus envi de revenir à moi. M'avait-elle entendu? Était-elle redevenu "sauvage"? Elle m'esquiva quand elle était à porté de mes mains Et tenta même de m'entailler. Par instinct je pensais à rejeter directement le choc avant qu'il ne se produise et envoya la lame en direction d'Alexiel. Cette dernière s'élança et la manqua de peu...

Courage Alexiel! N'abandonne pas!Fis-je pour l'encourager. L'épée à besoin de se sentir dominer, elle te défit, elle veut éprouver ta force et ta volonté!

C'était, en tout cas, ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyVen 19 Fév - 3:38

Alexiel était assise par terre , elle n'en croyait pas ses yeux du moins elle était assise comme un tigre ses ondes qui partaient de partout la rendaient encore plus dingue et elle avança comme un soul . Elle titubait de temps en temps . Elle entendit l'affirmation de Taiko .

*Quoi ? Me battre contre se truc ? Mais... C'est mon violon ...*

La jeune Tigresse releva la tête malgré la large entaille qui lui était apparu sur le visage et etait prete à tout pour comprendre . Une force vint l'envahir trahissant son "alcoolisme" et sa démarche peu certaine . Elle rugit violemment et se jeta sur l'instrument qui évita sans probleme et elle réataqua en lançant quelque coup de griffe électrique dans l'épée . Celle ci fonça sur elle , Alexiel esquiva habilement et l'attrapa dans sa gueule . Elle pensa .

~Electro Denteto~

Une explosion d'éclair découvrit le ciel alors que la machoire de la tigresse chargée maintenant d'un rayon électrique , ses dents électrifiés montraient la puissance de l'électrocution . Il y avait eut une détonation de plusieurs volt... Soudainement l'épée se déclina et toucha le sol .

*C'est tout ? Non... Il y a un truc...*

Alexiel ne percevait pas les ondes que dégageait normalement son violon elle se retourna et surprit un rayon électrique foncer sur elle . Elle aurait voulut esquiver si se rayon ne se trouvait pas a quelque milimetre de sa tete . Elle se prit une décharge semblabe à la sienne en pleine poire . Elle perdit de nouveau la vue des couleurs et elle se retransforma en humaine . L'adolescente sortie ses ailes et s'éleva dans les airs en cherchant en vain son instrument quand celui ci apparut juste en dessous d'elle , elle fit un geste d'aile en déversant vers l'instrument une pluie de plume noir d'un tranchant incroyable . L'épée scotcher au sol se débattait , alexiel redescendit et la elle comprit le moyen de redonner a son violon un aspect normale, de l'instrument se dégageait les ondes de Taiko et les sienne ainsi qu'une onde inconnue puiser quelque part .

*Mais oui ! Si je reprend à Taiko les ondes qu'il... MAIS !!! Comment il a fait ?!? *

Alexiel avait une idée en tête , elle sprinta vers son ami quand l'épée se détacha et se dirigea dans la meme direction à une allure très rapide , elle prit son élan et se jeta sur Taiko le mettant par terre à l'occasion , elle était sur lui et l'épée planté dans un arbre n'allait pas tarder à se repointer .

- Je sais que c'est absurde mais il faut que tu absorbe l'énergie étrangère du corps instrumental !
Ainsi je pourrais voguer sur les ondes du violon et ...


Elle nu pas le temps de finir que l'épée se déplanta et finit de nouveau par les attaqué ,elle roula sur les cotés en entrainant Taiko dans sa roulade .

-Grouille toi ! Gronda elle ! Cela raisonnait comme un ordre meme si cela ressemblait plus à un supplice .
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 0:22

Plus facile à dire qu'à faire, Toujours est-il qu'Alexiel sembait avoir adopté la danse du bourré, ce qui me semblais d'ailleurs bizarre. et fini par de multiples sauts à se saisir du manche de l'épée. Elle ne put le tenir bien longtemps l'épée s'enfuit et rechargea mais cette fois ci, Alexiel déploya ses ailles et lança un attaque aérienne, lançant ses plumes acérées sur son épée le "scotchant" sur le sol. D'un coup elle semblait avoir comprit un truc car elle s'élança sur moi en courrant à toute allure.

Je sais que c'est absurde mais il faut que tu absorbe l'énergie étrangère du corps instrumental !
Ainsi je pourrais voguer sur les ondes du violon et ...


L'épée finit par sortir de son entrave "plumesque" et fondit sur nous.

Grouille toi!

~Absorption~

La vision d'une épée folle qui fondait sur nous était assez étrange il faut bien l'avouer. Mais mes pouvoirs m'ayant jamais fait défaut (jusque là) je réussi tout de même à absorber l'épée. Selon Alexiel, il fallait que j'absorbe l'énergie étrangère de l'épée. Je ne voyais pas comment faire. Cela ne faisait seulement deux ans que j'utilisais ce pouvoir d'absorption mais jamais je n'avais à trier quoique ce soit une fois que je l'avais stocké. Je devais tout de même essayer, la tigresse comptait sur moi. Je m'assis donc sur le sol jambes croisées au bord du lac, ferma les yeux et me concentra.
Je ne savais pas exactement ce que je cherchais mais quelque chose me poussait à aller voir mon "inventaire" au plus profond de moi ; chose que je n'avais jamais fait jusqu'a maintenant.

*Ou là! Qu'elle basard! Je comprend pourquoi j'ai parfois du mal à tout conserver!*

J'aménageai donc un "endroit" dans mon "moi profond" dans lequel je décidais que ces objets devaient étre jetais une sorte de corbeille quoi! Il y avait de tout : verres brisés, terre, cailloux, magasines porno...

*A je me disais bien que je les avais cachés quelque part! Ils étaient là je les cherchais depuis que ma mère avait fait irruption dans ma chambre... Mais revenons à notre nettoyage.*

Bientot il ne resta plus que les pornos (peu etre devrai-je en passer un à Soren?), l'épée et au fond le reste qui devait être ultérieurement jetée. Je m'approchai donc de la mystérieuse épée. Je voulais savoir pourquoi était elle devenu folle. Ca devenait plus fort que moi, il fallait que je l'observe que je sache puis quelque chose ce passa alors. L'épée semblait projeter autour d'elle des couleurs sous forme de sintillement comme hier dans les couloirs lorsque j'ai convertit une partit de l'énergie d'Alexiel en énergie pure. D'autres couleur cepandant venaient perturber les premières qui je le compris devait appartenir à Alexiel. Secouant la main comme si je voulais estomper de la fumé, je réussi à dégager l'énergie étrangère de l'épée : cela avait même semblait être un jeu d'enfant.
En moi, le temps ne semblait pas avoir d'emprise. J'avais l'impression d'avoir découvert comme un labo en ce nouveau monde, un endroit où je pouvais analyser les choses que je stockais, obtenir une vue en éclaté de l'objet, ce qui pourrait plus tard me permettre de réparer.. Je commençais à m'égarer dans ce nouveau monde qui me plaisait où je me sentais bien. Je ne voulais pas revenir au lac... levant les yeux, je vis que je m'éloignais de plus en plus de la lumière... Soudain plus rien. Le noir totale. Je plongeais dans un univers étrange, comme transporté au dela des étoiles. Étais-je mort?

...

Qui parle, Qui est là...

..Ai..o..

Maman c'est toi?

Une voix lointaine parut alors plus nettement à mes oreilles. Et comme un film en accéléré je refis surface en me réveillant en sursaut trempé comme ci je m'étais baigné dans le lac en vêtement (ce qui d'ailleurs semblait le cas malgré moi)

Alexiel fis-je en toussotant et en recrachant de l'eau, que s'est-il passé?


[désolé! Encore en plein délire!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 2:03

Alexiel avait réussi à faire comprendre a son ami d'absorber les ondes étrangères provenant du violon .Il absorba l'instrument et se plongea dans une méditation profonde pendant se temps alexiel se reposa assise sur l'herbe en sortant une trousse médical de premier secours et s'enroula la tête d'un bandage fait à l'improviste . La jeune fille grommela voyant qu'il était dans sa méditation depuis plus de dix minutes . Des minutes qui lui avait paru interminable . La jeune fille en avait marre elle se releva saisit son ami et le traina par terre , il ne se réveillais pas . Elle le secoua alors : Rien .

-Tu vas te réveiller oui ?Grogna elle .

L'adolescente jeta Taïko dans l'eau du lac , consciente de son acte et voyant que son ami ne remontait pas à la surface prise d'étonnement elle sortie ses ailes et vint se placer à l'endroit ou elle l'avait lancer . Elle cria d'abord un son indistinct puis voyant une forme remontez elle se demanda a voix haute .

-Ho ! Arrete quoi ! Tu peux pas crever comme sa ? Hey !!! Nous fait pas sa! Hein ? Taiko ?

Remarquant que le jeune garçon ne remontait pas et distinguant comme sa silhouette elle se jeta à l'eau contre son gré extirpa le garçon de la profondeur et lui hurla à la figure .

-TAIKO ! DEBOUT !

Elle le lacha quand soudain il refit surface ,toussa un peu et lui demanda les évenements .

-Ce qu'il c'est passé ??? Tu...Tu as sauté à l'eau sans prévenir ! J ai scruter l'eau d'abord et te voyant je t'ai repécher ! Mentit-elle .

Son mensonge était peu crédible pourtant elle n'avait aucune envie de se faire botter le cul car elle l'avait jeté volontairement à l'eau . En sortant de l'eau , Alexiel recracha elle aussi de l'eau . Une chose cependant flottait à la surfaçe . Elle ne put cacher une expression d'étonnement .

-Mon ? Mon violon ... Il est redevenu normal ... Mais ...

Alexiel distinguait deux ondes les siennes et celles de Taiko . Entre autre il lui fallait accepter que cette épée ou ce violon contenait maintenant aussi bien ses pensés que celle de son ami . Elle replongea pour l'extirper du lac . Il ne bougeait plus . Avaient-ils réussit à calmer l'instrument ?
Elle essaya donc un peu dans le doute . Et tira sur le manche . Rien .

*Faut-il un mot de passe ? *


Elle essaya toute sorte de mot de passe incroyable , elle essaya même d'utiliser ses fonctions animales mais toujours rien . Proche de l'énervement elle hurla .

-PUT*N DE ME*DE !!! FAUT QUE SE TRUC SE DECOMPOSE SEUL OU QUOI?


Elle tira de toute ses forces en pensant très fort à son extreme pensée se qui la fit rougir et sans savoir pourquoi . L'épée ressortie mais les "flammes" électriques virevoltaient et l'arme était magnifique . Alexiel était en admiration devant l'objet . Elle regarda son ami et le serra dans ses bras encore mouillé tout les deux .

-Merci ! Grâce a toi je vais peut etre enfin trouver le moyen de te tuer !!! Merciiii !


Elle le lacha , puis porta une main a son oeil rapidement . Elle sentait maintenant la douleur lui venir et lui monté au crane . Le sang gicla partout et se fit une cascade torrentielle de sang qui se déversa par terre sans compréhension ...

[Moua ha ha xD ! Sang !!! xDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 20:58

*Ainsi donc j'ai chus dans le lac? Fort possible* [cela dit, c'était mon idée de base XD]

Je ne me sentais pas bien, j'étais essoufflé et épuisé. cela était surement dût à l'utilisation trop prolongé d'un nouveau pouvoir et de ma...baignade dans l'eau alors que j'étais inconscient.

Oh Alexiel! Désolé de t'avoir inquiété et de t'avoir obligé à te mouillé pour me sauver! Merci tout plein! Tiens? ton vilon s'est recomposé? Super...

Je n'eu pas l'occasion de continuer car Alexiel me prit dans ses bras en larmoyant de bonheur :

-Merci ! Grâce a toi je vais peut etre enfin trouver le moyen de te tuer !!! Merciiii !

Elle avait finit de trouver l'astuce pour retransformer le violon en épée et maintenant je la voyais sauter partout de plaisir et cela me faisais sourire mais un détails important arriva.

Alexiel! Tu pisses le sang! Que t'arrives t-il? Faut vite te faire soigner!


[Désolé que ca soit aussi peu! je manque parfois d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptyJeu 25 Fév - 2:50

Alexiel porta une main à son œil tordu de douleurs par l'entaille faite par son violon . L'objet dans sa main se retransforma en instrument et elle entendit la question de Taiko .

-Tu sais ... J'avais remarquée !

Son nez commença lui aussi à saigner , elle fut prise de nausée . Son bandage disparut du moins il s'envola laissant apparaitre une large cicatrice en diagonale traversant le haut de son nez et "coupant" son œil en deux pourtant elle voyait très bien . L'aspect donné à la coupe de l'oeil ressemblait à son œil de tigresse . Elle tomba presque à genoux et porta une main à sa bouche . Elle toussa elle fut encore plus surprise de constater dans la paume de sa main des multiples taches écarlates . La jeune fille sortit de son sac sa "trousse de premier secours" et se "soigna" plus ou moins . Elle saignait encore beaucoup . Elle se releva tapota l'épaule de son ami et lui souffla d'une voix peu convaincante .

-Je vais me soigner ... Je te laisse ...

A peine avait elle finit sa phrase qu'une autre gerbe de sang sortit de sa bouche et elle trébucha par terre à proximité de l'inconscience...

[ Dsl aussi pas d'inspi -_-' . Hum je pense que une fin serait pas mal ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) EmptySam 27 Fév - 16:23

On pouvait dire qu'Alexiel ne faisait pas semblant de saigner : à chaque phrase qu'elle sisait, une gerbe de sang cramoisie sortait de son visage.

N'oublis pas la visite au Zoo!

Je la vis donc courir, sans doute à l'infirmerie, pour aller se soigner. Je restais donc seul m'assayant sur le rebord du lac, me levant de temps à autre pour y faire des ricochés mais cela ne m'musa pas longtemps et je décidai donc de prendre la direction de la ville où je pensais trouver un "baïto", une sorte de mini job après les cours. Et justement, il m'a semblait que le café de la ville recrutait. J'y passerait donc avant d'aller rejoindre les filles au Zoo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )   Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai pouvoir de mon pouvoir ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur pouvoir (libre)
» suite de: aisé du 3 eme pouvoir
» Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]
» 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
» un esai du 3 eme pouvoir(suite dans l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: