Beaucoup de personne avait vu un chien , un loup et toute sorte de bête apparante . Mais un loup avec des canines de "Dent de sabre" , entourés de feu portant une valise dans sa gueule peu de gens avait vu sa . Le loup avançait lentement mais surement . Il était fatigué d'avoir voyagé autant de temps . Il était vrai qu'il avait prit un avion en faisant son voyage dans la soute , il était aussi vrai qu'il avait demandé a un ange de le porter jusqu'ici et il avait du aussi assomé quelques ames pour son bien ètre . Le loup reprit forme humaine , entrant en terrain inconnu il fallait passé incognito . Il avança doucement d'abord . Voyant aucune victime potentielle il continua sa route vers le hall d'entré de l'académie . Quelque chose apparu et l'envoya par terre .
Kayser !!!
Un jeune homme vétu de blanc avec de belle aile était accroupi a coter de son maitre . Ciel était plus ou moins vétu de sa chemise habituelle noire .
Quesque tu fait la ? Pourquoi tu m'a mis par terre !
-Parce que ! Une ame vous a vu vous transformé en humain il faut la punir !
Ouais ... Je vois ...
Ciel se releva et passa en revu les ames des personnes . Il s'arréta sur une personne.
-Sort de ton corps !
L'ame de la personne sortit et vint rejoindre Ciel il observa et finit par dire .
-Oups ! Désolé ! Je me suis trompé! Tu es ?
[Pour qui le veut ]