Ichigo Uruwa
Nombre de messages : 11 Passion : C'est quoi, une passion? Date d'inscription : 18/01/2010
*¤~Personnage~¤* Age RPG: Pouvoir: Portail et aborption des pouvoirs (15min) Autres..:
| Sujet: Ma super demande! Dim 7 Mar - 5:08 | |
| Donc, demande très importante, en fait, double demande, j'aimerais que quelqu'un me trouve(ou en fabrique un) deux avatar de Kôta d'elfen lied, un tout a fait normal, et l'autre plus sombre, sans l'être trop. | |
|
Kasumi Nishimura
Nombre de messages : 47 Age : 28 Passion : s'occuper des fleurs ! Cours préféré : les cours de langue étrangères Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^ Date d'inscription : 18/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 ans et demi ! Pouvoir: contrôler les plantes Autres..:
| Sujet: Re: Ma super demande! Ven 12 Mar - 1:14 | |
| Moi, je peux bien de faire tes demandes ^^ Ça l'aurait été plus pratique d'Envoyer des images, mais je peux m'arranger pour les trouver de mon côté ^^ Tu le veux, combien par combien, ton avatar ? | |
|
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: Ma super demande! Dim 14 Mar - 17:41 | |
| hmm.. laisse moi penser un instant. la taille du tien! Donc, voici une image de Kôta : normalement, cette image serait bone, mais sans l'écriture, et kôta qui regarde de l'autre coté. Si tu pouvais m'en trouver une image qui serait plus éloignée, se serait super. J'suis pas trop exigent, j'espere? | |
|
Kasumi Nishimura
Nombre de messages : 47 Age : 28 Passion : s'occuper des fleurs ! Cours préféré : les cours de langue étrangères Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^ Date d'inscription : 18/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 ans et demi ! Pouvoir: contrôler les plantes Autres..:
| Sujet: Re: Ma super demande! Mer 17 Mar - 2:03 | |
| No-non ! Ça me va ^^ alors, je vais trouver les images qui faut, puis je t'Envois mes oeuvres par MP ^^ Et tu veux un vava de taille 200*350 ? Tu me laisses combien de temps pour les faire ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma super demande! | |
| |
|