Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Irisho Niwa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irisho Niwa
Elève de 5eme année
Irisho Niwa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Passion : L'obscurité, le dessin, la musique, la détente, et mon sene-ru :}
Côté coeur : En couple avec une déese.
Date d'inscription : 23/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: 1° pouvoir: Toutes ces capacités physique sont accrues ce qui lui permet d'avoir une vue, une puissance physique, une rapidité... nettement supérieur au plus grand athlète mondiaux. 2° pouvoir: (pouvoir en cour d'apprentissage) la télékinésie.
Autres..:

Irisho Niwa. Empty
MessageSujet: Irisho Niwa.   Irisho Niwa. EmptyMar 23 Mar - 21:17

Nom : Niwa
Prénom : Irisho, ces amis l'appelaient Iro autre fois...
Age : 17 ans
Nationalité : Polonaise.
Date de naissance : D'après ces souvenirs il serait née au court d'une grande guerre ayant marquée notre époque, malgré cela il ne veux pas admettre qu'il pourrait être plus vieux que ce qu'il semble l'être...

Description Physique : En apparence banale Irisho Niwa est quelqu'un de plutôt grand et de svelte. En effet il mesure 1 mètre 91 pour 57 kilo. Il a les cheveux mi long noir (ce qui contraste totalement avec se peau blanche cadavérique), qui lui couvrent le visage lorsqu'il penche légèrement la tête en avant. Irisho est vêtu d'une veste noir assez longue munit d'une capuche qu'il aborde toujours pour ne pas laisser paraître son visage, il porte un treillis gris/vert assez banale. En plus de ne jamais quitter (ou presque) sa capuche, il aborde fièrement une paire d'écouteur blanche qu'il ne retire quasiment jamais eux aussi. Que dire de plus si ce n'est qu'à part des yeux qui changent de couleur en fonction du temps (yeux vert lorsqu'il fait beau qui peuvent virés jusqu'au bleu/rouge par mauvais temps) il n'a rien de très marquant et passe facilement inaperçu. Ha et c'est un fumeur invétérer.

Description morale : Irisho Niwa est une personne extrêmement sombre et solitaire. Il s'isole le plus possible des gens pour ne pas les faire souffrir de sa stupidité (parfois chronique.). Il a souvent des idées sombre, mais il faut savoir l'approcher pour ce rendre compte que c'est quelqu'un d'attachant mine de rien. Il ne laisse jamais tomber les gens qu'il apprécie ça peut être un allier de choix (encore faut-il qu'il vous apprécie :D).

Histoire : Il ne la connait pas lui même. Tout ce d'on il se rappelle c'est s'être réveiller dans une maison couvert de sang il y a de ça deux ans. Depuis il cherche sans relâche une explication, il cherche à comprendre sa vie. Différentes personnes et documents ont pût lui en apprendre un peu plus sur sa vie, il est née au court de la seconde guerre, c'est un "prototype" conçue pour amener la joie dans les familles démunies. Ce qu'il n'arrive pas à comprendre dans cette histoire est le fait qu'il ne puisse pas vieillir et aussi pourquoi est-il si triste et sombre si il a été conçu pour amener la joie? Il cherchait des réponses à toutes ces questions, qui est-il ? à quoi sert-il vraiment ? à qui sert-il ? qui sont ses parents ?... Au fil du temps il apprit à maîtriser son corps et ces capacités, deux ans s'écoulèrent depuis son réveil, deux ans qu'il passa à chercher en vain et à s'entraîner. Il ne cherche maintenant plus qu'un endroit où trouver de plus ample information sur sa famille et sur la série de "prototype" dont il est issue. Voilà pourquoi il c'est inscrit dans cette académie pour avoir accès à une grande bibliothèque et pour rencontrer des gens... qui sait tout est possible dans ce monde.

Groupe souhaité : Solitaire.

Pouvoirs : 1° pouvoir: Toutes ces capacités physique sont accrues ce qui lui permet d'avoir une vue, une puissance physique, une rapidité... nettement supérieur au plus grand athlète mondiaux.
2° pouvoir: (pouvoir en cour d'apprentissage) la télékinésie.


Famille : Une famille inconnue, c'est la chose qu'il redoute le plus, il ne la connait pas et a peur de la découvrir, il se conforte dans une représentation idéaliste de ses parents. Malgré tout ce qu'il en dit, il rêverait de pouvoir leurs parler.

Ce qu'il(elle) aime : Sa guitare, sa musique, son monde, la franchise et l'honnêteté... Par dessus tout, l'obscurité.

Ce qu'il(elle) déteste : Les gens, en général tout ceux qui se surestime et qui montre une image fausse de ce qu'ils sont vraiment.

Rêve : Comprendre.

Cauchemar : Perdre ce qu'il a acquis, perdre la raison.

Signe(s) particulier(s) : La changement de couleur de ces yeux. Sa peau blanche. Sa solitude. Son absence presque totale.

Chambre = Mixte ou non : Peut-importe, tant que les gens me respect. Une qui me permettrai de faire connaissance.Si possible me placé dans la chambre M05 :D merkii -(Pour les élèves)

Autre chose ? : Love the darkness mind.

Codes du règlement : Preuve que je sais actuellement lire :D; [Code OK]/ [Eiichi ^^]


Dernière édition par Irisho Niwa le Mer 24 Mar - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Irisho Niwa. Empty
MessageSujet: Re: Irisho Niwa.   Irisho Niwa. EmptyMar 23 Mar - 21:37

Mouhaha! La première a te souhaitée la bienvenue !! =D x)
Il y a pleins de nouveaux sur le forum ses temps-ci et j'adore ça!
So, bienvenue et amuse toi nien sur le forum,
Et j'espère bientôt rp avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irisho Niwa
Elève de 5eme année
Irisho Niwa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Passion : L'obscurité, le dessin, la musique, la détente, et mon sene-ru :}
Côté coeur : En couple avec une déese.
Date d'inscription : 23/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: 1° pouvoir: Toutes ces capacités physique sont accrues ce qui lui permet d'avoir une vue, une puissance physique, une rapidité... nettement supérieur au plus grand athlète mondiaux. 2° pouvoir: (pouvoir en cour d'apprentissage) la télékinésie.
Autres..:

Irisho Niwa. Empty
MessageSujet: Re: Irisho Niwa.   Irisho Niwa. EmptyMar 23 Mar - 22:13

Merci :D
J'espère pouvoir rp avec toi aussi, je viens de lire ta présentation, et en toute franchise le personnage que tu joue m'intéresse beaucoup cheers J'espère qu'on pourra s'entendre au niveau rp :D
Enfin... en espérant être accepté 41
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Irisho Niwa. Empty
MessageSujet: Re: Irisho Niwa.   Irisho Niwa. EmptyMar 23 Mar - 22:17

Merci merci c'est trop gentil =D
Moi je suis sure que oui on va s'entendre ^^
Et reste plus qu'à attendre un de ces mopdos ou admin =P
Devrait pas être trop long selon moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Irisho Niwa
Elève de 5eme année
Irisho Niwa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Passion : L'obscurité, le dessin, la musique, la détente, et mon sene-ru :}
Côté coeur : En couple avec une déese.
Date d'inscription : 23/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: 1° pouvoir: Toutes ces capacités physique sont accrues ce qui lui permet d'avoir une vue, une puissance physique, une rapidité... nettement supérieur au plus grand athlète mondiaux. 2° pouvoir: (pouvoir en cour d'apprentissage) la télékinésie.
Autres..:

Irisho Niwa. Empty
MessageSujet: Re: Irisho Niwa.   Irisho Niwa. EmptyMar 23 Mar - 22:21

Cool, je pense que je passerai te voir comme premier vrai acte rp sur ce fofo :D
Enfin on verra bien, faut juste que je sois accepté x)
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Irisho Niwa. Empty
MessageSujet: Re: Irisho Niwa.   Irisho Niwa. EmptyMer 24 Mar - 3:41

Bienvenue Irisho Niwa !! 03

Bien bien, c'est parfait je valide les codes.

Tout est OK, pour ma part.

Validé. ( Plus qu'a attendre que Sérénité te mette ta couleur de groupe, mais tu peux néanmoins commencer à RP)

Bonne présentation !! Amuse toi bien parmi nous !! 86
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Irisho Niwa. Empty
MessageSujet: Re: Irisho Niwa.   Irisho Niwa. EmptyVen 26 Mar - 15:25

parce que je suis super gentille , je repond a sa demande et inscrit donc aux yeux du monde ta validation:

V A L I D E


En plus ce genre de connerie stupide m'eclate.... XD

...

Dites, j'peux refaire l'innondation? 79 C'était fun! sur uen echelle de connerie allant de 1 a 10 ça valait tout de meme un bon 16,78 ...

moké je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irisho Niwa. Empty
MessageSujet: Re: Irisho Niwa.   Irisho Niwa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irisho Niwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Irisho Niwa. (Durée indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: