Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene EmptyDim 28 Mar - 22:04

Kasumi avait décidé de prendre un peu d'air frais. Il faisait beau en ce magnifique printemps, mais il y avait toutefois un petit vent plutôt froid. Elle avait enfilé une veste noir et elle était partit explorée. Depuis son arrivé à l'académie, elle avait toujours été enfermée dans les murs de l'école, n'étant que très rarement sortie. Cette fois, elle prenait l'air et elle était plutôt contente. Parfois, la jeune Kasumi s'arrêtait pour regarder quelques trucs sur son chemin, puis elle poursuivait sa route. Elle n'avait pas vraiment d'idée quoi faire, mais en arrivant devant des grands prés, elle eut l'impression d'être au paradis.

Certes, ça l'aurait été beaucoup plus magnifique avec des fleurs et tout, mais c'était qu'en même beau. la vue qu'on avait était splendide ! Elle alla donc marché dans les champs, passant de temps à autre ses doigts frêles sur une plante en train de se former, lui donnant un peu plus de vie.

* Tu seras tellement jolie quand tu seras complètement sortie de terre * pensa-t-elle, malgré qu'elle s'adressait à la fleur.

La jeune Kasumi était tellement dans ses pensées qu'elle sursauta en entendant des pas s'approcher. Elle tourna le regard vers celui ou celle qui approchait. Elle fit donc un sourire, s'attendant à ce que la personne poursuive son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyJeu 7 Oct - 0:55

-Oh non, dans quoi je me suis encore fourré? Et j'suis où là? Doh, me voilà encore perdu, Bravo Kas, quel sens de l'orientation extraordinaire!

j'avais prévu de me rendre au centre commercial, mais on dirait bien que je vais devoir remettre ça à plus tard. Au moins, le soleil est bien présent aujourd’hui, et la température est parfaite.

L’endroit m’était totalement inconnu, et pourtant je croyais avoir tout vu de cette ville à présent… Voyons, a droite, Une rangée de maisons banales, comme toutes les autres, vers l’avant, une rue qui semble ne pas avoir de fin, l’asphalte brulant presque sous le soleil… Et a gauche, un champ. Des moustiques. Surement de petites bêtes aussi. Et euh…

Une fille. Mais qui ? Elle me dit quelque chose… Mais oui, c’est kasumi, la nouvelle! Enfin quelqu’un a qui parler, peut-être sait-elle ou-est-ce que je me suis perdu. Mais, comment lui demander sans lui demander ? J’ai pas envie d’avoir l’air perdu.

Étape un : s’approcher avant de parler, lui crier de l’autre coté de la rue, c’est pas génial.
En marchant vers elle, mon pied se coinça dans une racine, et avec mon fantastique équilibre, se ne fut pas long que je me retrouva face contre terre. Encore bravo, Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMar 19 Oct - 2:00


Kasumi avait reposé son regard sur la petite fleur qu'elle regardait, puis elle tourna son regard vers la personne qui s'approchait d'elle. Elle fronça légèrement les sourcils, reconnaissant le jeune Kasashu Uruwa... Le jeune Kas qui venait de tomber face contre terre, non loin d'elle, Kasumi se leva, relevant quelque peu sa jupe pour lui permettre d'avancer un peu plus rapidement des les herbes hautes pour rejoindre son compagnon. Elle vint donc s'accroupir près de lui et le regarda, paniquée.

- Est-ce que ça va, Kas ? lui demanda-t-elle, voulant l'aider.

L'air contrarié, elle se redressa et regarda la cause qui avait fait chuter le jeune blond. Elle s'assura qu'il pourrait se relever, puis elle se pencha à nouveau, tendant sa main vers Kas.

- Mais, que fais-tu aussi loin de l'Académie ? demanda-t-elle ensuite pour engager une conversation, ne voulant pas le gêner plus longtemps sur cette situation.

Elle le regarda avec son regard rougâtre pâle, l'aidant à se relever par la suite. Elle commença à enlever un peu de poussière sur son chandail, puis leva les yeux vers Kasashu, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyVen 26 Nov - 4:57

[l'allusion a un cousin ici, c'est Turgal, le compte n'existe plus]

-HEu, ouais, Ça vas...

Je m'éfforçais de me relever en cachant ma honte. Et voilà, mes pantalons neufs sont foutus. contrarié, je releva les yeux, croisa le regard de kasumi... Et Soudain, l'arbre qui était la cause de ma chute devint plus qu'intérréssant.

-Et bien en fait, je cherchais le centre commercial, Mais comme mon cousin donne toujours des infos super claires et précises, sa marche pas super bien... J'était supposé aller le retrouver là bas, mais je me suis perdu en chemin.

Le soleil tapait fort haut dans le ciel, si bien que la lumiere était trop forte pour que je puisse regarder mon amie sans plisser les yeux. Et en plus, quelle chaleur il fesait! Heureusement, le vent soufflait, ébouriffant légerement ses cheveux...

-Et toi, qu'est-ce que tu fait ici? Je veux dire, c'est loin, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyJeu 24 Fév - 1:23


Rassurée de voir que son compagnon ne s'était pas trop fait mal, pour seule réponse, Kasumi sourit joliement. Elle avait ensuite détourné la conversation sur un autre sujet, ne voulant pas rendre son Kasashu trop mal à l'aise par sa situation... On sait tous que c'est pas toujours plaisant d'être confronté au ridicule, surtout qu'il y avait un témoin dans le coin... M'enfin bref !
La jeune demoiselle écouta la réponse de son vis-à-vis face à sa question.

- Oh je vois... Et tu t'es ramassé ici... Hmm... Si tu veux, je pourrais toujours t'y conduire. C'est sur mon chemin...

Enfin... Ce n'était pas sur son chemin avant que Kas' n'arrive à son tour dans les champs. De toute façon, elle avait commencé à s'ennuyer à regarder des fleurs ici et là... Ayant des pouvoirs botannistes, elle en voyant souvent ~
Une légère brise vint caresser son visage, agitant de même ses cheveux de satin. Elle croisa ses bras dans son dos, les appuyant sur ses reins. Ainsi, sa robe n'allait pas se soulever s'il y avait une grosse bouffée de vent x')

- Moi ? Effectivement, c'est loin. Mais comme je tournais un peu trop à l'Académie, j'ai décidé de venir me balader ici. Je savais que les champs pouvaient être radieux en cette belle journée.

Elle jeta un regard autour d'eux, un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyVen 15 Avr - 3:24

[ il est important de préciser que ce Rp se passe avant celui au lac ]

-Dit moi Kasumi, Tu as vraiment fait tout ce chemin pour voir un champ?

J'ai dû paraitre totalement désintérréssé sur ce coup là. Tanpis, il est vrai que les diverses plantes de la région de m'interressent pas plus qu'il le faut. Maintenant que j'y pense, sa fait déja un petit moment que kasumi est arrivée, et je ne sais même pas encore quels sont ses pouvoirs. Soudainement piqué de curiosité, je lui demande;

-Qules sont tes pouvoirs? Je veux dire, on ne s'en ai jamais vraiment parler, tu sais.

Depuis un petit moment, j'était mal a l'aise, je regardais mes souliers, bottait de petites pierres que je trouvais par-ci par-là, en prenant soin d'eviter les fleurs que kasumi observait.

Dès que je sentit un début de réponse, je leva les yeux vers elle. Et j'eut tout a coup l'envie de lui dire que je l'aimait, de la serrer dans mes bras. Je dû rougir un peu a ce moment là, mais je n'en laissa rien paraitre. C'est a dire qu'il fait vraiment chaud aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMar 19 Avr - 2:06

[H.S: Euh... c'était à moi que tu disais ça, ou bien c'est une annonce générale ? ôo ]


- Bien sûr ! Comme je m'ennuyais, je suis venue me balader dans cette région que je n'avait pas encore visité. Et puis, comme il y a pleins de fleurs, j'ai voulue voir de quoi elles avaient l'air et tout. Je suis une passionnée de plante, alors ^^''

Désintéressé ? Boaf, ce n'était pas insultant pour Kasumi, comme elle avait l'habitude ce genre d'expression lorsqu'elle parlait de sa passion pour les plantes. Mais à quoi bon !
La jeune demoiselle se mis à regarder un moment Kasashu, avant de détourner son regard sur la végétation qu'il y avait autour d'eux. Et puis, qu'y a-t-il de si mal par des plantes ? Lorsqu'elle entendit à nouveau la voix de son jeune ami, Kasumi releva les yeux vers lui et afficha un air surpris. Elle ne s'attendait tellement pas à ce faire poser ce genre de question. Quoi qu'elle ne s'était jamais fait demander par quelqu'un quel était ses pouvoirs magiques.

- Ouais... euh... en fait, c'est pas quelque chose d'exceptionnel, mes pouvoirs ^^' Comme je t'ai dit un peu plus tôt, ma passion, c'est les plantes. Alors, je peux facilement les contrôlers par ma simple pensée et leur faire tout ce que je veux. Je peux leur donner la taille que je veux.

Comme pour appuyer ses dires, Kasumi agita délicatement les doigts et une Iris se défit des brindilles et elle atteignit la grandeur de la jeune blondinette. Elle avait toujours regardé Kasashu jusque-là, guettant sa réaction, puis elle se tourna vers la fleur géante et caressa doucement du bout de ses doigts la tige.

- C'est certain que je ne pourrais pas me défendre beaucoup avec ce genre de pouvoir, mais si j'arrive à les contrôler, ça sera donc facile pour moi d'attaquer mes assailliants ^^' Et toi, quels sont tes pouvoirs, Kas' ?

Kasumi n'avait aucunement remarqué que son jeune compagnon aurait pu rougir, étant occupé à regarder sa fleur géante. Elle trouvait les Iris tellement belles. C'était sa fleur préférée parmis toutes celles qui se trouvaient sur cette Terre. Elle passait même avant la Rose x')
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyVen 22 Avr - 5:19

Louée soit sa passion pour les plantes! Quoi que, la fleur fait un peu peur, à la limite. Tan pis, je vais devoir m'y habituer. Ce qui me fait vraiment flipper par contre, c'est qu'elle a bien parlé de se faire attaquer? elle vas vraiment se défendre a coup de plantes géantes?

Tout d'un coup, j'eus l'Image de Kasumi en train de courir après un voleur, lui tapant dessus à grand coup de géranium en criant à tue-tête : Rend-moi mon saaaaaaac!

Après avoir pensé ça, impossible de contenir un petit rire étouffé.

-Et toi, quels sont tes pouvoirs, Kas' ?

-Oh, pas grand chose... Je suis télépathe. Donc en gros, je peux savoir ce que tu penses. Mais ne t'inquiète pas, ça prend beaucoup de concentration, et il faut que je garde le contact visuel. J'ai aussi un autre pouvoir...

c'est alors que je m'approcha de kasumi, pour lui toucher le bras. À l'instant même du contact, ses cheveux commencèrent à lever dans les airs. c'était tout un exercice de contrôle, parce que d'habitude, je déploie une énergie suffisante pour faire fonctionner une dizaine de maisons simultanément.

l'observa alors sa réaction, fortement amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptySam 28 Mai - 6:01

GOMEEEEEN pour l'attente ! T.T Je suis impardonnable, je sais !!! ToT

Hahaha... Il ne faut pas sous-estimer les pouvoirs d'une botanniste comme elle ! Avec ses pouvoirs, elle pouvait faire, faire tout ce qu'elle voudrait à la végétation. Même avec cette plante géante qu'elle caressait du bout de ses doigts.
Elle perçut le rire étouffé de Kas' et elle tourna vers lui un regard chargé de reproche. Il riait de sa fleur ? >.<' Elle n'osa pas lui demander pourquoi il riait, préférant lui poser une question par rapport à ses pouvoirs, ce qu'il répondit :

-Oh, pas grand chose... Je suis télépathe. Donc en gros, je peux savoir ce que tu penses. Mais ne t'inquiète pas, ça prend beaucoup de concentration, et il faut que je garde le contact visuel. J'ai aussi un autre pouvoir...

Kasumi le regarda s'approcher d'elle, se demandant bien ce qu'il allait lui faire. Elle était un peu réticente au début, mais elle s'efforça de rester sur place. Même qu'elle fit passer une tige de la fleur autour d'elle pour se retenir avec l'aide de ses pouvoirs magiques.
Au début, Kasumi ne ressentit rien et ne vit rien non plus. Ce fut lorsqu'elle sentit ses cheveux lever au bout d'un moment qu'elle su qu'il se passait quelque chose. Elle bougea la tête pour tenter de voir, sauf qu'elle ne parvient pas à voir. Puis, elle sourit.

- Ne me dis pas que tu es en train de me dépeinger ~ plaisanta-t-elle.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me promene
» Se promène (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Champs-
Sauter vers: