Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remise en forme ( Une fille célib xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Remise en forme ( Une fille célib xD) Empty
MessageSujet: Remise en forme ( Une fille célib xD)   Remise en forme ( Une fille célib xD) EmptyJeu 8 Avr - 20:46

Alex qui avait ces vieilles habitudes dans l académie se remit a son point " d observations " ce mit sur un des grosses branches d un saule-pleureur .Une branches assez grosses car elle était assez large pour qu il s allonge dessus avec des écouteur bien supérieur a ceux des humains ...il était allonger les yeux fermer l air endormit ... et invisibles de la terre ferme ...sa têtes poser sur ces bras il ne dormais pas mais réfléchissais a ce qui se passerai dan cette académie si jamais il détruisait cette planète ... il tuerait des gens qu il aime?... ou du moins apprécie ... tout en réfléchissant il laissa échapper la phrase

sa me lasse de devoir choisir si un peuple doit mourir ou vivre pour le bien de leurs planètes ... ou je pourrais faire une exception et les laisser vivre même si leurs planètes doit mourir .... sa m énerve tout sa

tout en pensant a tout cela il entendit les bruits des écoliers qui suivait les cours de l académie soutire ... certains parler avec joie d autres bouder leurs enseignant alex se dit que les tuer tous ne serait pas gentil mais après tout alex était il gentil? ... il n était même pas humains .. il regarda le lac d un bleue incroyable et se perdit encore dans ces pensées ...

{ dsl si c cours mais au moins palce a votre imagination ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise en forme ( Une fille célib xD) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Une fille célib xD)   Remise en forme ( Une fille célib xD) EmptyVen 9 Avr - 17:19

Bah situ trouve ca court, alors je vais pas faire mieux ...

*Evangeline , solitaire, sortait d'un batiment pour se diriger vers le lac. Le matin, elle s'était habillé a sa facon gotique-sexy, pour être a l'aise et profiter du soleil.*

J'aimerais telment retrouver Nagi... Mais qu'est-ce-qu'il m'arrive ? je n'ai pas l'habitude de me laisser emporté dans mes songes ... Et si quelqu'un m'espionnais ? En plus , Nagi voulait me tuer, et moi je me suis accroché a lui comme une débile, en passant qu'il pourrait ce passer quelque chose entre nous ... J'en ai marre, c'a fait des millénaires que je ne l'ai pas vu ... Il faut que je passe a autre chose ...

*En plein dans ses pensées, malgré elle, elle n'avait pas vu Alex, assit près du lac , et sans faire attention, elle trébucha contre lui et se cassa la figure a coté. Méchament énervée d'avoir été surprise a ce moment précis, celui ou ses pensées se retournait innévitablement vers Nagi et que par conscéquent, qu'elle aimait le moins, elle se leva immédiattement, s'excusa, et alla s'allongé plus loin.*

Il fait beau ... Nagi ... Non, arrète Eva ... m**de alors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme ( Une fille célib xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour de stade pour se mettre en forme (libre !)....
» entrainement avec Niall [LIbre une fille]
» Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: