Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maniement de kendo [ Pv alexiel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 16:51

Alex alla dans une salle poussiéreuse ... avec quelques kendo de bambou donc pas très résistant ...alex utilisa ces pouvoirs et dépoussiéra tout les kendo et remplaça les vieux kendo plein d araignées par des neufs ... a chaque fois que noter jeune alex revenait tout était poussiéreux et il se devait de tout remettre en ordre .Puis il prit un kendo et s entraina au mouvement de bases ... de la main droite d abord puis de la main gauche ... il frappa de plus en plus fort dans le vide puis fît apparaitre un mannequins de frappe ... vit des moulinet avec le kendo et frappa au niveaux des hanches ...fit un mouvement de contre puis frappa avec la "paume" du kendo au niveau du coup du mannequin ...il fit plusieurs parade contre attaque etc.... et entendit un bruit léger très léger derrière lui a l'entrée du dojo ...il était en sueur et ne s occupa pas de ce bruit

* frappe ... parade... je suis trop long ou alors mes sens ont augmenter ...ou les deux a voir comment je me sens long a réagir et pourtant il ne me faut pas longtemps .... bizarre..... ba je me remettrais a jour et j irais tuer quelque humains *

alex continua de frapper le " pauvre " mannequins et le kendo-stick explosa a force de le frapper ... il regarda dégoûté le morceaux de bambou qu il lui restait dans les mains ... il alla en chercher un autre mais passa sa main sur celui de son choix et a la place du bambou un métal se répandit sur toutes la partit ( coupante) du kendo celui e venait de ce transformer en un sabre bien coupante avec un plat (comprenez le coté qui coupe pas ^^) avec une légère tranché au milieu en résumé un sabre que l on se sert pour couper ou vider son adversaire de son sang ...


Dernière édition par Alex Anao le Sam 17 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 18:08

Alexiel était déjà allée au dodo le matin même mais elle était retournée dans sa chambre pour se doucher et revenir . C'était le début l'après-midi . Elle était retournée dans le dojo mais cette fois ci pour s'entrainer au kendo . Elle y entra avec son violon sur son dos et sans faire attention au garçon qui s'y entrainait elle prit un sabre de bambou et partit s'entrainer dans le vide . Des mouvements répétés par ci et par la puis une puissante attaque circulaire l'a menait à prendre un épouvantail . Elle chercha du regards mais aucune cible ne s'y trouvait . Elle accorda finalement un oeil au garçon puis se figea. D'accord on pouvait avoir des ondes froide ou chaude mais pas Blanche ! Intriguée elle s'avança vers lui .Mais au lieu de le questionner sur ses ondes elle pointa le bout de son sabre de bambou vers lui juste devant son visage .

-Je m'appelle Alexiel . Ne voudrais tu pas un combat singulier ?

Elle jeta un oeil au sabre du garçon . Si il voulait avec un vrai sabre pas de problème . Mais avant d'utiliser sa carte maitresse elle remplit avec discrétion son sabre de bambou de pulsion électrique. Ce n'était pas vraiment de la triche car si il se battait avec son vrai sabre , elle devrait se défendre . L'électrocution instantanée était bien fondée . Elle attendit qu'il réponde pour savoir si elle gardait les pulsions si il voulait se battre avec le sabre ou si elle les enlevaient. Elle lui jeta un regards froid .

-Avant toute chose comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 18:31

alex qui s entrainer avec le sabre entendit une jeune demoiselle qui se nommer alexiel ... jolie prénom je trouve ...un prénom divin a vrai dire mais passons ...un combat singulier ...hum pourquoi pas mais pas avec un sabre je risque de la blesser ...métal ..non sa coupe trop ... bois sa casse ... eum pierre euh oui une épée en pierre bien sur c est connu ... ou alors le sabre japonais avec le fourreau mi bois mi pierre sa le rendra plus lourd mais plus résistant .... il passa sa main sur le sabre qui été en acier et la ou passer sa main le sabre ce transforma en épée de samouraïs dans son fourreau rouge et noir ... alex remarqua la jeune fille qui avait un ...violon? ...eum

je me nomme alex ... alex anao ...ravit de te rencontrer mais avant toutes choses je serait toi j enlèverais le violon pour le mettre n lieu sur je risquerais de l endommagée par mégarde ... un combat avec du bambou devra faire l affaire je ne veux pas blesser les femmes ....


alex fit disparait la belle épée et le fourreau dans une gerbe bleue ....et a la place ... un de ces kendo-stick en bambou avec comme séparations avec le manche une simple anneau de fer blanc [ http://kendoccaz.free.fr/photos/boken/jap/0050010000092.jpg ] et fit un légère révérence et fit quelque moulinet pour voir si ce sabre lui aller ... oui facilment maniables ... il recula de trois pas et se mit en garde avec sa main gauche dans le dos ...puis demanda a la belle alexiel

dit moi alexiel ...dans ce combat quelles sont les règles ... juste le kendo-stick ou mains pieds sont autorisées ?... je demande sa savoir si je garde ma main gauche dans mon dos ou pas

[ dsl si c court u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 19:36

Le garçon entra dans une déduction et finit par répondre à la jeune fille .

-je me nomme alex ... alex anao ...ravit de te rencontrer mais avant toutes choses je serait toi j enlèverais le violon pour le mettre en lieu sur je risquerais de l endommagée par mégarde ... un combat avec du bambou devra faire l affaire je ne veux pas blesser les femmes ....

Puis il transforma son épée en sabre . Intéressant comme pouvoir songea alexiel .Quand il recula et mit sa main gauche dans le dos , Alexiel fronça des sourcils .

-dit moi alexiel ...dans ce combat quelles sont les règles ... juste le kendo-stick ou mains pieds sont autorisées ?... je demande sa savoir si je garde ma main gauche dans mon dos ou pas .


La jeune fille baissa la tête et jeta le sabre de bambou par terre . Certes elle n'était pas une prodige au combat mais il la sous-estimait énormément . Puis elle afficha un sourire sadique en fixant le garçon .

-Tsss ! L'enlevé ? C'est justement mon élément le plus utile !

Elle sprinta vers le garçon , le bras en arrière comme si elle allait faire une attaque circulaire avec une arme mais elle n'en avait pas . Elle avait régularisé sa vitesse , cela serait trop facile de lui montrer se pouvoir tout de suite. Depuis son arriver elle mourait d'envie de se mesurer a quelqu'un de plus fort ou même plus étrange qu'elle . Elle l'avait en façe d'elle .

-Black Violine !


Son violon réagit , se décortiqua et se transforma en sabre électrique ( oui elle peut le modelé , en l'apellant "Violon" il devint une épée mais en l'appelant "Black Violine" il devient un sabre xD ) dont plusieurs décharges se déversaient un peu partout cela se produisit en une fraction de seconde et la seconde plus tard elle porta un violent coup circulaire sur les côtes du dos de son sabre qui n'était en aucun cas tranchant . Ce qui percuta le garçon mais ne lui fit pas trop mal . Elle répondit .

-Si tu ne veux pas utiliser ta main gauche , je n'utiliserai pas la mienne !

Elle se réceptionna un peu plus loin et fit enfin un sourire chaleureux .

-Oh faite . Es ce normal que tes ondes qui étaient blanche d'origine émettent des filaments roses ? A quoi tu pensais ?

Alexiel ne baissa pas sa garde mais elle le savait quand des ondes viraient au noir la personne pensait a quelque chose de macabre et ainsi pour tout le reste par conséquent elle pouvait "lire" les ondes . Et la des ondes roses c'était bien la ^première fois qu'elle en voyait c'est pour cela qu'elle était un peu amusée .

-Et puis mon Nom je ne le dit pas a grand monde mais c'est Heria .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 19:50

alex se prit un coup il souris en volant a quelques mètres de la ... son sabre en bambou éclata encore u_u.... des ondes hum intéressant elle peut voir les ondes des pensée des gens ...Heria .... j aime bien sa ... en plus elle sait manier un peu l épée magnifiques ...par conter est ce normal que je me prennent des châtaignes ( dsl je suis en electro technique donc châtaignes = coup de jus^^)...bon pas de main gauche le bras entier d alex disparut enfin le bras gauche il rester tout le corps sauf a partir de l épaule gauche .... avec toujours ce sourire ... bon son sabre a éclater ... voyons voir un peu ce qu elle vaut au corps a corps très rapprocher ... aussitôt dans sa main un sabre rouges sang avec des ombres qui se déplacer sur s surface ...

je te présente nepher .... et après tu verra bepher ....l une représente mon meilleur côte l autre le pire ... la je te montre celle pour le combat ...offensif .. a propos de tes ondes ... mes pensée ne regarde que moi ...mais elle te concerner jeune demoiselle ...mais que veux dire les filament blanc ?

dit il en souriant et en envoyant une lame de fond avec son sabre ( vous regarder bleach le truck noir qu ichigo encore de temps en temps ^^) et d après lui soit elle l éviter un sautant haut soit elle se le prenez donc il se téléporta au dessus d elle ..
* elle m amuse je l aime bien ... je vais y aller molo ... des filament rose ...sa fait tapette u_u... blanc avant c était noir l année dernière ... quand mon double était encore la *

il s attendait a un contre ou quelque choses de la part de la jeune fille ....et il contait bien voir comment elle réagirait quand il lui dirait qu il n était pas humains ni même terriens
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 21:33

Alexiel attendit quand le bras du garçon disparut .

-Génial...Soupira t'elle

Il lui apprit que se sabre était nepher et la questionna sur les filaments blancs . Il envoya une lame de fond . Urg U_u . Alexiel n'allait pas se le prendre sa non et elle avait remarqué que les ondes qui émanaient du garçon se trouvait au dessus d'elle . Elle sourit sadiquement . Il se mettait presque au bon endroit . La lame de fond défigura le fond du dojo . Et elle avait esquivée en sautant , en ayant prit une impulsion grace a ses pattes de tigresses qui n'apparaissaient plus et grace a sa capacité de se déplacer aussi vite que la lumière , elle se retrouva juste au dessus du garçon dans une position verticale et lui asséna un puissant coup de pied dans le dos qui le propulsa par terre et fit monter un bon tas de poussère . Consciente qu'il était encore vivant ( quelle question Urg xD ) elle lui répondit en descendant au sol .

-Justement . Je n'en est aucune idée . Les filaments de couleurs me précise l'humeur et les ondes le "sang" et si puis je dire la race . Les humains , nous on a le sang chaud , les vampires le sang froid comme certains animaux et puis toi ... C'est blanc ! Qui es tu !

Elle était intéressée, elle savait qu'il était différent et en plus il la dépassait largement . Cependant elle voulait s'entrainer seulement dans le but de trouver une faille au pouvoir de son ami ( Taïko pour précision xD ) . Elle recula vivement sentant qu'il se relevait .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 22:09

* aie j avais mal calculé elle a réussit a contrer sa ... bon donc même si je me met invisible elle me voit ... autant finir vite ce duel ....* alex murmura" nepher bepher a moi " et une épée blanche avec des filament dorée apparut comme par magie ... et bougea comme si une main invisible la manier ... alex n a pas besoin de ces mains pour mouvoir cette objet .... l épée blanche ressembler a une lance mais plus court le manches était dorée avec des ailes dessinée dessus ... l épée noir avec des serpent et des ombres se mouver sur la lame de nepher tandis que des lumière se mouvait de manières symétriques a celle nepher .... puis Alex disparut et figea le temps pour être sur d aucun autre mouvement imprévue de alexiel .... ainsi il se posta derrière elle est mis une lame au niveaux de sa gorges et une pointer dans le dos ... il ne voulait pas la blesser donc il n appuya pas ... si elle voulait reculer nepher lui barrait la route et si elle voulait conter ou avancer bepher l en empêcher ... il remit le temps en route et

je pense que tu a perdu ce duel .... jeune fille ... tu veux savoir pourquoi mes ondes sont blanches ... je pourrait te le dire mais j aime bien l expression de ton visages quand tu cherches quelque choses ...je peux te donner un indice ... je suis ce que certain pense impossible et d autres pense possibles ...sa t avance pas beaucoup je pourrait être un loup-garou ... ou n importe quelle mutants pas vrais ...

Alex sourit .... puis se dit que cette jeune fille sentait bon de si prés... et ces cheveux en bataille après avoir fait un si beau duel .... alex deviendrait amoureux ?... AHAHAH ... le connaissant il vaudrait mieux pas pour elle ... il est vrai que a chaque fois qu une fille s attacher a lui ... elle mourrait de manières bizarres... ahahah et c est même pas sa faute a alex u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 22:51

-ok d'accord ... Fit alexiel devant son dilemme .

Elle se trouvait entre deux épées . Encore mieux. Elle ne pensait pas se sentir en "sécurité" car il arrêtait le temps. C'était vraiment étrange pourtant quand il lui fit l'hypothèse du Loup garou elle faillit exploser de rire . C'était bien connu que les Lycans étaient de sang chaud comme les humains. Quand il lui dit qu'elle avait perdu , elle sourit . Des bottes secrètes elle en avaient mais dans cette conditions la c'était se blesser pour s'enfuir et comme c'était un entrainement elle ne voyait par vraiment l'intérêt d'allez faire un tour à l'infirmerie.Elle baissa son sabre qui redevint se pauvre violon inoccent .

-Je vois... Une chose est sure tu ne vient ni de la terre , ni des enfers , ni des cieux . En gros Tes pas un humain . Moi j'ai une autre apparençe que cela mais bon a quoi bon déchirer de si beau kimono ?


Elle rangea une meche rebelle derrière son oreille et finit par s'extirper de l'emprise des épées . Elle se trouvait enfin à l'air "libre" . Elle finit par s'assoir par terre et finalement fixa le garçon . Il était vraiment grand quand elle était assise .

-Je peux penser plusieurs choses de toi mais en attendant tes ondes dégagent de plus en plus de ses filaments roses .

Elle finit de dire sa sans étouffer son rire . C'était très amusant de découvrir de nouvelle personne même dangeureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyDim 11 Avr - 23:38

alex explosa de rire lorsqu elle lui dit qu il ne venait ni des enfers ni des cieux ni de la terre.... il avait passer le stade de l enfer ... le paradis lui avait verrouiller ces portes et la terres n était autres que l endroit ou plusieurs milliards de victimes potentiel vivaient .... et demanda a ces épées de rentrées

nepher bepher rentré .... quand a toi tu a raison sur 1 choses je ne suis pas née ni sur terre ni en enfer ni au cieux ... mais j ai résidé dans 2 de ces endroit ... malheureusement le paradis ma fermer ces portes ...suis l on suit ta logique je serais un alien ...hum intéressante théorie mais ... ta théorie est vrais je ne suis pas de cette planètes et au sujet ds roses ....hum je sais de quoi il s agit mais tu n aimera pas donc je garde sa pour moi mademoiselle...

Alex sourit lorsqu elle lui dit qu elle avait une autre apparence ...donc si elle déchirée ce "beau" kimono donc des ailes ... voyons voir ... vu qu elle n a pas l air maléfique je dirais des ailes d anges ...hum ... donc .. me parler des enfers et des cieux des ailes d anges ...demi-anges?...un ange ne viens pas sans l accord des dieux ...

serait tu ... une demi dieu? ... ou une demi-ange?....et tu a peur de déchirée ton kimono donc euh... tu ressemble a sa non?...enfin en plus sexy héhé

alex fit pousser des ailes blanches dans son dos en déchirant son kimono ... assez grandes .. et les refit disparaitre et son kimono se répara tout seul ... alors la je pense pas qu elle comprenne mon pouvoir tout de suite rare sont ceux qui le comprennent tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyLun 12 Avr - 0:04

Alexiel lui jeta un regard froid quand il semblait rire pour quelque chose de plus "sexy" . Elle se releva et le fixa de ses yeux jaunes devenus droit et sourit . Sans en attendre plus ses yeux jaunes disparurent et laissèrent plaçe a ses yeux vert normaux . Il sortit des ailes . Elle commençait à devenir douteuse . Il n'avait pas plusieurs pouvoirs mais bien un seul qui lui permettait tout cela ! Et se mystère restait dans les ondes du garçon .

-Tu voulais que sa devienne plus sexy ? Désolée pour toi je porte un sweat en dessous ! Je ne faisais pas allusion à mes ailes mais bon...

De majestueuse ailes noires sortirent du dos de l'adolescente , elle fixa Alex avec un sourire de sadique et se regards étrange. Ces ailes étaient bien deux fois plus grande que celle du garçon . Mais elles rétrécirent .

-Je les ai ouverte aux maximum pour te montrer leurs belles noirceurs et pour infos . Je suis belle et bien une humaine. Enfin je l'espere ! Se sont des ailes d'anges déchus ! Et elles ont leur particularité !

Elle avait enlevé son kimono de manière à ne pas l'abimer. La jeune fille semblait fort intriguée par le garçon devant elle . Elle finit par se réassoir en tailleur sans enlever ses ailes noirs qui se replièrent dans son dos .On entendit son ventre gargouillée . Elle ne sembla pas génée par cet évenement .

-La dalle...


Elle laissa échappé un faible grognement qui elle l'esperai n'était pas parvenu au oreille du garçon. Elle voulait maintenant mangée et c'était tout se qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyLun 12 Avr - 15:13

* une ange déchue.... un démon en gros ... bon alors la je penser pas qu elle en aurait des noirs....... elles sont grandes comme ailes quand même ..... et le cou du sweet c pas marrant ... ba je le verrait nue plus tard .... faut être patient les humains ne durent pas longtemps après tout ...*

Ensuite alex entendit un gargouillis ...et la jeune fille se plaina d avoir faim.... a les humains toujours obliger de manger pour pouvoirs vivres ....enfin bon je ne vais pas la laisser mourir de faim... enfin je ne laisse pas les jolies femmes de cette académie mourir pour rien ...alex claqua des doigts et une serviette blanches remplit de victuailles diverse et variées apparut devant la jeune fille ...alex lui s allongea sur le tatamis du dojo ...allonger sur le dos il ferma les yeux( et oui je v faire une sieste xD )


je vais pas laisser une jeune fille de cette académie mourir de faim... encore moins une filles sachant manier le violon comme toi ( ...ahhahaha )... je ne sais pas ce que tu aime manger si tu veux quelques choses en particulier dit le moi ... je me ferais un plaisir de répondre a tes attentes .... et a certaines de tes question..


Alex se rappela qu il lui manquer le bras gauche donc le bras gauche réapparut comme par magie ... mais pas la manches gauche ... il bailla et commença a réfléchir a tout ...et surtout a rien ..

* je lui est dit que je répondrais a certaines de ces questions... mais pas celle ou je tue les humains ...ou sinon un mensonges ... les femmes...euh les humains en générale n aime pas que l ont tue leurs semblables *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyMar 13 Avr - 2:21

Alexiel faillit exploser de rire une deuxième fois malgré sa faim , les filaments roses on crées une puissante explosion avant de disparaitre complètement . Elle sourit et se murmura "C'était le final" .Quand une serviette blanche ainsi que de succulent mets apparurent sur le tapis , en meme temps le garçon se coucha et elle comprit qu'il allait dormir . Mais ici ? Puis il prit la parole .

-je vais pas laisser une jeune fille de cette académie mourir de faim... encore moins une fille sachant manier le violon comme toi ... je ne sais pas ce que tu aime manger si tu veux quelques choses en particulier dit le moi ... je me ferais un plaisir de répondre a tes attentes .... et a certaines de tes question..


-Je vois ... Manier le violon hein ?


Elle soupira comprenant le vrai sens de cette phrase. Elle repéra sur le plateau du poisson frit et se fut sa première attitude totalement "Fauve domestique" . Elle se jeta sur celui ci et ses yeux redevinrent droit , pourtant ses ailes étaient encore présente. Elle mangea avec appétit . Et regarda de nouveau le garçon .

-Je peux en avoir d'autre ? Fit elle avec un sourire .

Elle se figea telle une statue .

*Une seconde... C'est quoi se comportement.... C EST QUOI SE DELIRE ???*


La jeune fille soupira et avant de s'occuper de sa faim devait s'occuper d'un détail un peu plus important.Elle se releva et avant de revenir , elle se dirigea vers un paravent et disparut derrière .Elle prit la parole pour le garçon .

-Si tu essaie de te rinçer l'oeil je te tue .


Elle l'avait dit tellement sérieusement que si il venait à pointer le bout de son nez , elle se lacherait sans retenue . En faite notre Tigresse voulait se changer car elle avait transpirer et pensait qu'elle n'allait pas garder cette tenue. Remettre sa tenue "normal" quitte à la lavé le soir même ne la gênait pas . Elle rentra ses ailes et se reprocha d'avoir gouter à la nourriture aussi vite ...

[Moua ha ha ! Je suis terrible xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyMar 13 Avr - 13:38

hum sa fait plaisir de voir une fille avec un peu d appétit .... et quand a me rincer l œil je peux l faire sans te voir toi ...même en fermant les yeux je vois chaque parcelle de ton corps...enfin sa les filles n aiment pas quand je dit sa ... je comprendrais jamais les humaines ... et tu peux me tuer enfin toujours essayer personne n a aucunement réussis ce prodige même moi je n arrive pas a me suicides comme je le souhaite ...

Alex sourit en pensant que cette filles bien qu assez forte rester avant tout une jeune fille ... avec son caractère ... c est mignon tout plein sa ... alex se dit que si jamais quelque blesser la fille ... enfin blesser alexiel ... alex se ferrait un plaisir de le faire souffrir mille mort ... ayé alex retombé dans les pouvoirs démoniaques des femmes ....( oui c est démoniaques XD )... il téléporta une balle de plastique de petite tailles et s amusa a l envoyé en l air comme un chat qui s amuse avec une pelote de laine .... comment sa il fait penser a un néko comme sa ?...répète un peu si tu l ose !!

Dit moi alexiel as tu des questions .... comme par exemple pourquoi les filament roses ne sont que sur moi ou pourquoi je suis en blanc?... ou par rapport a mes pouvoirs peut être ?

[ c est cours dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyJeu 15 Avr - 2:24

Alexiel se découragea à enfiler son jean. Quand il se décida à lui céder elle finit par sortir de derrière le paravent en jetant un regards au garçon. Des filaments blanc , rose et de toute les couleurs (vive les arc-en-ciel xD ). C'était vraiment CHIANT c'est bien le mot de voir s'échapper du corps des personnes se genre de couleurs.

-Des questions ? En effet. Mais moi même je trouve des réponses par mes moyens. Les filaments blanc, je pense que tu n'est en aucun cas terrien. Les filaments roses... On va dire que tu as des pensées déplacées xD . Et tes pouvoirs ? Si sa t'amuse de recevoir des questions offre moi une assiette de poisson frit !

Elle finit par se rassoir en façe du garçon. Puis elle fixa la boule qu'il balançait de haut en bas. Elle sourit brusquement . On la connait notre tigresse ! Une idée lui était passé par la tête . Elle saisit discrètement une plume qui s'était échappé de son plumage présent encore il y a quelque instant . La plume noir se durcit comme si on la refroidissait avec un gel spécial . Alexiel projeta sa plume vers la boule et celle ci vint traverser la boule pour se retrouver planter au fond du dojo. La jeune fille afficha une mine satisfaite .

-J'ai fait sa pour que tu m'écoute . Après manger je vais surement aller me baigner et me détendre . On va dire que cette journée a été très éprouvante. Cela serait bien si tu m'accompagnais .

Elle lui lança un regard en coin , si il acceptait elle serait bien contente de pouvoir observer les différents filaments et surtout la couleur qui s'échapperait d'eux . Elle attendit le plat et les réponses ...

[Le rotenburo c'est seulement après pour une détente xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyJeu 15 Avr - 13:39

[ c moi le caïd !! ]


ma balle ... U_U.... je me vengerait pour sa plus tard enfin si tu veux du poison frit tu vas en avoir

* même un peu trop héhé ... tu vas êtres ensevelie pour avoir détruit ma balle NIAAhh ... je t ai venger ma balle sniff non mais les humains se croient tout permis maintenant ><*

aussitôt pensée aussitôt fait et du poisson frit apparut sur alexiel assez pour l ensevelir en dessous ... en la laissant en vie mais juste pour la vengeance de la balle d alex ...et alex ne pût s empêcher d éclater de rire ... en se demandant si il aller l aider a s extirper de ce poisson frit ou pas ... non fallait pas embêter notre alex

alors c était pour ma balle je peux écouter et m amuser en même temps tu sais ... et pour ton romtenburo eum c est d accord je te ferais un massage pour te détendre si tu veux et pour me faire pardonner cette pluie de poisson frit héhé

* bain plus massage sa nous donne un bon moment en perspective tout sa .... j espère juste qu elle ne mourra pas comme toutes les autres..... et tant que j y pense je n ai pas encore appeler Niall je v l appeler voir si il répond encore *

Alex émit un sifflement aigute assez comme le son que vous font les professeur en griffant le tableaux ... quelques minutes passérent et la une téte noir avec des écailles apparut dans l embrassurnt de la porte et lécha Alex un dragon de très bonnes tailles

comment sa va mon Niall .... je vois que tu a grandit tu a encore manger des humains non ? ba c est la chaine alimentaires tu ma manquer tu sais mon petit ... puis il se retourna vers alexiel: Ah oui Alexiel je te présente Niall mon dragon ( voir archives ce dragon et avec moi depuis que la prof d art ( c elle d avant) et venue ^^) Niall je te présente Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyVen 16 Avr - 3:00

Un repas ? Ce n'en était plus un ! Une montagne de poisson frit lui tomba sur la tête. Quel rêve ! Le garçon sans que Alexiel ne le voit prit la parole.

-alors c était pour ma balle je peux écouter et m amuser en même temps tu sais ... et pour ton romtenburo eum c est d accord je te ferais un massage pour te détendre si tu veux et pour me faire pardonner cette pluie de poisson frit héhé

*Un massage ...* Pensa incrédule Alexiel .

Elle soupira et rassembla son énergie. Elle ferma les yeux .

~Compact Canon Reverso~

Une boule électrique l'entoura et explosa jetant les poissons au quatres coins du dojo. Son compact Canon permettait de "tuer" de l'intérieur , de rendre amnésique ou d'immobiliser . Et ajouter le reverso libérait une puissante onde de choc .Elle saisit une poisson par terre et l'avala en une bouchée puis regarda le garçon pendant ce temps il avait à coté de lui un dragon . Niall . Pas mal comme prénom mais quand Alexiel le vit elle rugit violemment . Elle tourna et remarquant que sa sueur s'était mélé a une odeur de poisson , se battre contre son ennemi dans cette tenue était peu... voila ! Elle finit par transporter son collier de cuir noir brodé "Alexiel" .

-Bonjour Niall . Moi c'est Alexiel mais en temps que ennemi de territoire tu peux me considérer comme telle .

Elle sourit sadiquement . Elle finit par se calmer et finit par répondre à Alex .

-On se retrouve au Rotemburo . Le temps que je me change et prenne une douche pour se que tu ma fait endurer .

Elle saisit plusieurs poissons frits et les mangérent tous en même temps avant de se diriger vers la sortie.

[Je n'arrete pas de post ici mais répond xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptyVen 16 Avr - 20:51

...Alex fout une pichenette sur le nez de Niall ... et se téléporta et en fout une sur le front d Alexiel ... on dirée deux gamins ... on deux affamés qui se battent pour un morceaux de gâteaux au lieu d partager non mais les espèces vivantes sont ... mignonne affectueuse mais vraiment débiles ><

sa suffit vous deux oui .... et personne ne touche a Mon Niall ....

celui ci poussa un rugissement de satisfaction lorsque alex reprit

... et personnes ne touche a alexiel non plus vous aller vous entendre ou Niall et alexiel vous risquer de vous retrouver Loin mais alors très loin de l académie ... non ce n est pas une menace et tant que j y suis j ai oublier de te donner quelques choses alexiel

Il l embrassa rapidement et se téléporta .... en laissant Niall avec Alexiel ... et celui ci posa la tête prés d alexiel en attendant des caresses ... il obéit bien a Alex mais alexiel c est une autre histoires....Niall bouscula un peu la jeune fille avec sa têtes pour que celle lui monte sur son dos sa fessait longtemps que personne ne l avait monter... mais avant sa ..Niall donna plusieurs coup de langue a la jeune fille

[ niark niark ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptySam 17 Avr - 3:17

Le garçon se téléporte et donne une pichnette à Alexiel , celle cit le regarde en lui lançait des éclairs de sadisme . Elle entendit cependant Alex parler en disant que personne ne toucherai à se dragon . Alexiel détourna le regards. Comme si elle avait besoin de l'autorisation du garçon pour éparpiller par terre les tripes de l'animal ....

-... et personnes ne touche a alexiel non plus vous aller vous entendre ou Niall et alexiel vous risquer de vous retrouver Loin mais alors très loin de l académie ... non ce n est pas une menace et tant que j y suis j ai oublier de te donner quelques choses alexiel !

Il l'embrassa rapidement et se téléporta . Se fut comme un coup de choc et tout une tonne qui tombait sur les épaules de Alexiel qui tourna lentement la tête vers le garçon une expression de haine sur le visage.Le dragon la poussa pour qu'elle monte sur son dos lui envoyant quelque coup de langue baveuse . Mais à peine avait t'il finit sa que Alexiel s'était transformé pour de bon en tigresse électrique et c'était jetée en une demi fraction de seconde sur Alex , la gueule ouverte bien prête à envoyer un "Electro Denteto" en pleine tête . Cette attaque est ce qu'on appele un bon coup de jus ! Elle le regarda de ses yeux jaunes et finit par déployées ses griffes.

-Quesque tu as fais ? La juste à l'instant...

Son collier de cuir noir dériva au rouge. Et elle se surprit à dégager des filaments roses aussi . Elle sauta brusquement vers l'entrée et regarda le garçon de ses pupilles verticales. Son pelage se chargea d'électricité. Elle prit son violon dans gueule et partit .

-On se retrouve au Rotenburo . T'as intérêt à bien te tenir .Et d'habitude mon petit Niall . C'est MOI qui suis montée . Je ne monterai pas sur toi .

Et elle finit par disparaitre dans un panache électrique...

[J'arrète de post ici ^^. Nan mé Oh ! Sa va pas d'embrasser notre Tigresse ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] EmptySam 17 Avr - 23:17

* une femme de caractère .... YOUPI ... euh une tigresses sa je suis pas zoophile ... enfin bref elle a assez de punch pour me mettre au sol mais qui hésite a me foutre une raclée et a la place sort ces griffes ... et bien je vous jure je ne comprend rien bref me voila seul... avec Niall*

bon ba Niall je vais aller au rotenburo toi je te fais confiance pas de bagarre avec elle ...sa m ennuierait que vous vous entre tuez et que je doivent vous soigner voir vous ressusciter ... sans la mémoire donc va chasser aller hop


Niall partit et son mettre se releva doucement puis regarda l état de la pièce et soupira ...encore du ménage ba un claquement de doigts et ce fût fini ... il se téléporta ailleurs

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty
MessageSujet: Re: maniement de kendo [ Pv alexiel ]   maniement de kendo [ Pv alexiel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maniement de kendo [ Pv alexiel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massage d alexiel [ alexiel ^^]
» Prez Alexiel Heria
» Visite au zoo [Alexiel, Taiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Complexe multi sport :: Dojo-
Sauter vers: