Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Changement de nom de lieu... Mar 11 Mai - 23:12 | |
| Dit moi S&s& mio =D, c'est possible de renommer la "salle de peinture" en "salle d'art plastique" juste histoire que ce soit plus générale...
je m'explique, pour faire intervenir mon pantin Hoguimaru j'ai d'abord besoin de le concevoir et de le créer...(graphiquement c'est déjà fait^^) Rien de mieux que d'utiliser un endroit où je peux trouver du bois et un prof pour m'aiguiller... Une salle d'art plastique c'est pas mal non? et en plus on peux y faire du dessin... | |
|
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: Changement de nom de lieu... Mer 12 Mai - 1:54 | |
| Et voila !! suggestion approuvé et donc appliqué! Sérénité | |
|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: Changement de nom de lieu... Mer 12 Mai - 14:43 | |
| Ohhh merchi tout plein!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom de lieu... | |
| |
|