Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Nouvel admin Sam 29 Mai - 22:17 | |
| Oyé oyé bonne gens ! Comme vous l'avez remarqué (et pour certainS fait remarqué) Un nouvel administrateur a été nommé. J'ai appelé le tres talentueux: Eiichi Nasu Cela fait deja quelques temps (des mois? oO mince... peut etre bien deja...) que je lui lance l'idée afin qu'il me rejoigne dans l'équipe des rouges mais bon.. rien a faire, il est buté ce vampire! Pourtant a savoir qu'il aide beaucoup pour ce forum! Autant Gestion (role de modo certes, mais bien plus encore en m'aidant moi aussi) Graphique que Histoire (meme si pour l'instant vous voyez rien! niark) Bref il sait se faire désiré ce bougre è_é Seulement voila, personne ne peut resisté a Sésé! Et voila comment donc cette semaine, notre charmant Eiichi est devenu admin! Mouhahaha j'ai reussi Jsui vraiment la plus forte, la meilleure, la plus jolie la plus euuh je m'emballe la... XD Ah derniere chose: il sait mordre (Eiichi enleve toi tout de suite cette idée de ta tete è__é ) et faire les gros yeux! ce qui n'est pas plus mal car moi je crois que je suis peut etre trop gentille >__> | |
|