Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le secret dans un Cimetière [Libre à tous]

AuteurMessage
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki

Féminin
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Le secret dans un Cimetière [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Le secret dans un Cimetière [Libre à tous]   Le secret dans un Cimetière [Libre à tous] EmptyVen 16 Juil - 17:54

Des tombes que des tombes ... Plus âmes qui vivent. Pas un seul chant. Pas un seul bruit. Pas une seule plainte. Il n'y a que le néant.
Une forme blanche et indistincte flottait entre les allées du cimetière. Entre les tombes. Entre les morts. Et elle chantait.
Cette forme blanche lumineuse, chaleureuse et mélancolique n'était rien d'autre qu'une jeune femme ... Non un ange ... Non une jeune femme. Elle flottait à quelques centimètres du sol et chantait. Sa voix mélodieuse et pures embauma le cimetière d'une chaleur nouvelle. Telle du cristal qui tentait elle chantait. Et sur son passage des boules lumineuses sortaient des tombes. Comme si son chant réanimait le peu de vie qu'il restait dans ce lieux éteint.
Les cheveux bruns de l'ange ... Non la jeune femme ... flattaient dans son dos, avec des ondulations étranges. Comme si il était plongeaient dans l'eau de l'innocence. Ses bras tendus étaient légèrement écartaient de ses hanche. Et sur sa peau pâle et nu, on pouvait y définir l'essence même de la vie.
Le visage bien que humain de la jeune fille, n'avait en réalité, rien d'humain. Pourquoi ? ... Peut être sa bouche trop rose et ses traits trop pures ... Ou peut être encore ses commissures angéliques ... Ou tout simplement le fait qu'elle est les paupières closes.
Il n'avait pas de halo de lumière autour d'elle. Mais elle dégageait comme même une luminosité occulte. Sa chemise de nuits blanche lui laissait les bras nus ainsi que ses demi-jambes. Elle flottait aussi, si bien qu'à certains moments elle montait haut et laissait découvrir une culotte blanche. Pourtant dans ce geste il n'y avait rien d'impudique ou indécent. Non elle était si pure ...

Kurara songeait. Qu'elle étrange rêve. Tout était sombre ... et dès qu'elle avançait de la lumière apparaissait.

"Tu ne comprends pas pourquoi tu es si inaccessible."

"Non, je ne comprends pas ... Serait pour me punir ... Pour que personne ne m'approche ... Pour que personne ne devienne mon ami."

Les voix se turent. Kurara avança sa main vers son visage ... Mais ... Elle était ensanglantée. Elle fit de même avec l'autre ... Mais l'autre était immaculée.

"Ai-je vraiment ma place ici-bas ?"

Rien un silence pesant, envahissant ... étouffant.

"Ton nom est ..."

Un gouffre plus sombre que les ténèbres qui l'envahissait s'ouvrit. Elle y tomba ... Elle allais savoir... Savoir ...

"Dîtes le moi ! Dîtes le moi ! Dîtes le moi !"

Un bruit de fracas se fit entendre. La jeune fille gisait sur le sol. Sa tête était légèrement ensanglantée ... Elle aurait pu passer pour morte. Le chant s'était tut ... Plus de lumière, plus rien ... Juste un cimetière ...
Revenir en haut Aller en bas

Le secret dans un Cimetière [Libre à tous]
Page 1 sur 1