Océane Lavoie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !! Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/08/2010
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto Autres..:
| Sujet: DÉSOLÉ Mer 8 Sep - 3:25 | |
| JE suis désolé mais j'étais partie en vacances et je n'avais pas internet et il faut dire que je manquais un peu de d'inpiration .Aussi moin ordi à boguer. EN plus, l'école est recommencé :( donc j'ai moins le temps.
Désolé encore une fois.
| |
|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: DÉSOLÉ Mer 8 Sep - 16:39 | |
| c'est pas grave^^ ca était les vacs et la rentrée pour tous... | |
|
Alexiel Heria
Nombre de messages : 182 Age : 28 Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^ Cours préféré : Aucun . Côté coeur : Cherche quelqu'un xD Date d'inscription : 08/10/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu Autres..:
| Sujet: Re: DÉSOLÉ Jeu 9 Sep - 1:50 | |
| | |
|