Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Supression de compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Supression de compte. Empty
MessageSujet: Supression de compte.   Supression de compte. EmptySam 11 Sep - 3:18

Bonsoir/bonjour à tous !

C'est simplement pour mentionner que mon personnage Soren Okazaki n'est plus existant sur le forum.
Je déclare donc, à partir du compte de mon amie, à tout ceux avec qui j'ai Rp que j'ai aimé jouer avec
vous. Mais quelque raisons me poussait à supprimer le compte de Soren. Je n'étais plus motivé pour me
partir de nouveaux Rp et disons que depuis que j'ai recommencé les cours, je suis moins disponible...

Le forum est super et tant qu'à laisser un personnage qui fait rien, j'ai pensé le supprimer. Ça évitera aux admins de faire cette partie du boulot ;)

97
Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Hors RPG :: Coin membres :: Vos Abscences-
Sauter vers: