Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: J'suis vivant! :D Mar 5 Oct - 4:51 | |
| euh... Je sais que, j'ai été un peu absent ces derniers jours (boraroum, un peu?) Mais je suis de retour! En fait, il n'y avait pas de raisons particulieres, sinon que j'aime trop jouer au go, plus de temps pour le fofo donc, je devrais recommencer a faire du rp bientôt, mais pas se soir,du moins je crois pas ¬¬' sinon, est-ce que il y a quelqu'un qui joue au go dans cette belle école? Alors, bonjour a tous ! | |
|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: J'suis vivant! :D Ven 25 Fév - 22:50 | |
| 'soir, ca faisait longtemps^^ pourtant je passe pour voir le changement dfe temps à autre mais... Le site avait l'air désert... RPeu je de nouveau...
'soir... | |
|
Alexiel Heria
Nombre de messages : 182 Age : 28 Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^ Cours préféré : Aucun . Côté coeur : Cherche quelqu'un xD Date d'inscription : 08/10/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu Autres..:
| Sujet: Re: J'suis vivant! :D Dim 27 Fév - 22:46 | |
| Je le confirme,j'aimerais bien recommencer à rp moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis vivant! :D | |
| |
|