Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Creed Beelze

2 participants
AuteurMessage
Creed Beelze

Creed Beelze

Masculin
Passion : Des Trucs

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et les yeux de l'âme (Shingan)
Autres..:

Creed Beelze Empty
MessageSujet: Creed Beelze   Creed Beelze EmptyDim 6 Fév - 5:07

Prénom : Creed
Nationalité : Japon
Date de naissance : 5 mai

Description Physique : Creed a une allure décontracté , genre nonchalant avec les mains dans les poches . Ses cheveux sont blancs et il porte un bandeau rouge sur les yeux . Il mesure 1m75 , Son style vestimentaire c'est T-Shirt sans manche orange avec un genre de pantacourt blanc , il est toujours pied-nu . (3 lignes minimum)

Description morale : Carrément sociable , il déteste les engueulades . Il a toujours la tête dans les nuages et a une petite mémoire pour les choses peu importantes (genre" où j'ai mis mes clés") mais aussi les choses un peu plus importantes (genre les prénoms) ou encore les choses très importantes (genre ... (...) Bah j'ai oublié) (3 lignes minimum)

Histoire : Creed est aveugle de naissance , mais a su développer les yeux de l'âme assez rapidement dans son enfance vers l'age de 7 ans donc ça ne l'a pas trop embêté dans son quotidien . Il est un génie du combat du fait que son père lui ai enseigner tout son savoir dans les art martiaux dés son plus jeune age , mais en fait , Creed préfère la solution pacifiste et diplomatique à la solution " *BIM* KO 98" . A part ça il a eu une enfance plus ou moins normale même si les autres enfant trouvaient ça bizarre que le gars aveugle voyait plus de trucs qu'eux , Aucun drame a l'horizon dans son entourage . Récemment il a découvert qu'il pouvait faire bouger les objets alentours sans même les toucher ! A partir de là il s'est renseigné sur ses pouvoirs et a entendu parler de l'académie Kitai qui accueillerai des personnes possédant des pouvoirs tout comme lui , inscription oblige ! (10 lignes minimum)

Groupe souhaité : Musicien

Pouvoirs : Télékinésie et Les Yeux de l'âme (Shingan) , il est aveugle mais grâce a son pouvoir il peut voir tout ce que ce passe autour de lui et même autre part , il peut tout voir. (2 maximum)

Famille : Son père féru d'art martiaux , sa mère terriblement terrifiante quand elle est en colère et son petit frère terriblement chi.. mignon (2 lignes minimum)

Ce qu'il(elle) aime : Une hélice en bambou avec laquelle il aime titiller les chenilles

Ce qu'il(elle) déteste : L'eau

Rêve : Aucun en particulier

Cauchemar : Rien ne lui fait peur U_U (L'orage et les araignées >_>)

Signe(s) particulier(s) : Nop

Chambre = Mixte ou non : Mixte of course -(Pour les élèves)

Autre chose ? : Nop

Codes du règlement :[Vive L'académie Manga!!] et [Admin team power] (lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa

Masculin
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Creed Beelze Empty
MessageSujet: Re: Creed Beelze   Creed Beelze EmptyLun 25 Avr - 6:23

Bonjour!

Désolé du terrible retard pour la réponse, Ça fait un bout que j'ai pas vérifié les présentations, donc c'est un peu ma faute ( meuh oui )

La présentation me semble très bien, complète et tout et tout... Par contre, il en manque un peu coté histoire, il faudrait élaborer sur le comment du pourquoi il a entendu parler de l'académie kitai, ou bien encore creer un évènement qui aurait causé l'apparition des pouvoirs (un drame quelconque?) Bon, là je divagues, mais bon...

hop là, au travail, j'ai hâte de faire du Rp avec ton perso !

en espérant que tu veuille toujours faire partie de ce forum malgré le retard, bienvenue encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Creed Beelze
Page 1 sur 1