Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Bleach RPG Sam 9 Avr - 4:27 | |
| J'ai récemment découvert un forum rpg , assez différent de l'académie, qui est inspiré de l'anime Bleach. La grosse différence est que le forum est basé sur le combat, avec un système de stats, point de vie, etc. Mon pseudo sur ce forum est Wyatt Auditore Oderschwank. Si vous ne voulez pas incarner un personnage de bleach, vous pouvez vous en creer un, comme j'ai fait. Au plaisir de vous voir là-bas, ^^ lien: www.bleachrequiem.forumactif.org | |
|
Kasumi Nishimura
Nombre de messages : 47 Age : 28 Passion : s'occuper des fleurs ! Cours préféré : les cours de langue étrangères Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^ Date d'inscription : 18/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 ans et demi ! Pouvoir: contrôler les plantes Autres..:
| Sujet: Re: Bleach RPG Dim 17 Avr - 7:28 | |
| Euh... est-ce que c'est le forum que je t'avais trouvé, un moment donné à l'école ? Car, je ne me souviens pas si c'est vraiment ce "décor" que j'avais vu... M'enfin ! | |
|
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: Bleach RPG Dim 17 Avr - 23:11 | |
| Non, c'est pas le même, l'admin du forum m'a envoyé un lien vers celui-là parce l'autre est mort. Attention par contre, ce forum requiert un niveaux Rp beaucoup plus élevé que l'académie.
| |
|
Kasumi Nishimura
Nombre de messages : 47 Age : 28 Passion : s'occuper des fleurs ! Cours préféré : les cours de langue étrangères Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^ Date d'inscription : 18/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 ans et demi ! Pouvoir: contrôler les plantes Autres..:
| Sujet: Re: Bleach RPG Lun 18 Avr - 2:58 | |
| Ah d'Accord, je comprend :O Mais, je ne disais pas ça pour m'inscire, car je veux pas vraiment m'y inscrire. Comme c'est pas une sorte de RPG que j'aime faire, alors... je vais simplement passer à côté ^^' | |
|
Kasashu Uruwa
| Sujet: Re: Bleach RPG Sam 14 Mai - 2:50 | |
| Requiem est mort, oubliez la publicitée. | |
|