Nom: Lob'Tauhes
Prénom: Emma
Nationalité: Française
Date de naissance: 18 juillet 1995
Description Physique:
Emma a un visage rare . Ses cheveux blnd sont longs et fins . Sa peau est lisse et douce comme du coton, la rendant follement attirante.
Elle a de grands yeux, très beau, ceux-ci sont bleu . Emma à un regard expressif, on peut presque lire en elle comme dans un livre ouvert . Elle est plutôt grande, ses jambes élancées lui donne grâce et maintien . Les courbes de son corps sont régulières, douces et sa démarche est plutôt gracieuse .
Description Morale :
Derrière la naïveté d'Emma se cache un grand coeur . Elle n'a peur de rien, enfin presque . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais lorsque quelque chose se passe elle s'inquiete même si ce n'est rien . Cela lui arrive souvent de pleurer, mais quand cela arrive, elle se cache pour ne le montrer à personne . Emma peut se montrer sensible et parfois timide .
Histoire:
"Emma, n'oublie pas tes cachets ! Emma, t'as pris tout tes cachets, même le bleu ? Emma, tu es malade, prends tes médicaments ! "
C'était comme un refrain, chaque matin, je devais prendre plus d'une quarantaine de médicaments . Une vrai torture, ils sont tous aussi dégueulasse ! Pourtant, si je ne les prennaient pas, je risquais gros...
Je vivais avec mon père dans une petite maison dans la campagne . Il m'aimait et me protégeait . J'ai jamais connu ma mère . Apparement, elle était morte noyée en Inde . J'aurais aimé aller là-bas,mais mon père m'interdisait de sortir du village ou j'habitais . Tout les matins, en prenant mon traitement, je voyais mon père qui me regardait, les yeux triste, le pincement au coeur . J'ai jamais su pourquoi...
Je vivais tranquille, dans un collège sympathique . Je sortais avec un gars de ma classe . C'était le grand amour . Mais un jour, il m'avait lachement quitté pour une autre . La seule phrase qu'il m'avait dit lors de notre rupture, était : "Tu es malade, je ne veux pas souffrir avec toi ! "
J'étais désespérée . Au bout de trois mois, j'avais fini par l'oublier, mais sa phrase était restée gravé dans ma mémoire . Je n'avais jamais connu la véritable origine de ma maladie . J'ai fait des recherche, je n'avais rien trouvé . J'ai donc décidé d'arreter mon traitement, ainsi, si je suis vraiment malade, je le saurais !
Les premiers jours sans médicaments étaient normals, pour faire croire à mon père que je les prennaient, je les donnaient au chien . Mon chien est mort trois jour plus tard . Moi, au bout de trois jours, j'étais en pleine forme : Je passais des heures au soleil et je mangeais avec beaucoup d'appétit . Par contre, le jour suivant, j'avais commencé à perdre ma peau . Paniquée, j'ai couru voir mon père . Bizarrement, il avait directement deviné que j'avais arreté mon traitement . Il m'avait attrapé et il m'avait forcé à en avaler le triple ! J' ai bien cru que j'allais mourir d'étouffement ! Par la suite il se mît à pleurer en me demandant pardon .
"-Je ne voulais pas que tu vives ça . Je comprends maintenant pourquoi ta mère a disparu.. "J'étais restée sans voix et après, en voulant en savoir plus, je supplais mon père de me dire la vérité .
"-J'aimais ta mère, mais elle n'était pas humaine . C'était une lamie . Elle gardait une apparence humaine en avalant plus de quarante cachets par jour . Malheureusement, elle n'en pouvait plus de ce traitement, elle voulait tout arreter . Moi aussi je n'en pouvais plus, vivre avec un monstre ne me convenait pas . J'ai donc quitté ta mère . J'ai beaucoup souffer . Huit mois plus tard, j'ai appris ta naissance et la disparaision de ta mère . Je suis donc venu te chercher . Au moment où je t'ais vue pour la première fois, j'ai compris que tu serais comme ta mère . J'ai voulu te cacher le vérité, mais j'ai eu tort . Pardonne-moi, je suis vraiment un père horrible ! "Je ne disais rien, comment réagir dans ce genre de situation ? J'ai preféré ne rien faire et vivre ma vie malgré ça . J'ai pardonné à mon père et j'ai recommencé à reprendre mes cachets : Evitons de ce transformer en lamie !
Le problème maintenant c'est que je mue chaque mois, je dois passer plus de cinq heure au soleil pour me rechauffer et je ne mange que de la viande ! C'est bizarre de se comporter comme un serpent, mais je m'y habiturai ...
Groupe souhaité : Artiste
Pouvoir :
Emma est en réalité une lamie, la dernière de sa catégorie . Elle le dissimule sous des médicaments
Etant aussi une sorte de serpent, elle est capable de cracher du venin, mais ça elle ne le sait pas encore .
Familles:
Les parents d'Emma se sont rencontés en Grèce, se sont aimés et ont vécus longtemps ensembles . Mais à cause des origines de la mère d'Emma, le père est parti mais il est revenu quelque mois plus tard pour récuperer se fille, lorsque la mère a disparue .
Ce qu'elle aime:
Muer, son père, le dessin, le soleil .
Ce qu'elle deteste:
Les débiles .
Rêve:
Pouvoir retrouver sa mère .
Cauchemar:
Devenir définitivement une lamie et faire du mal à son père .
Signe particulier:
Dans sa nuque se trouve une petite écaille qu'elle a découvert il y a quelque temps. Après ça elle a doublé son traitement !
Chambres :
Mixte
Code du règlement:
codes okai, Kas à parlé