|
| Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 16:37 | |
| La jeune fille regarda le professeur avait t'il perdue la tête ? Elle resta figait attendant la suite des événement
* c'est un professeur, il a surement des tatcique pour éviter les balles ou bien pour les faire volé autre part, je ne pourrais pas savoir avant d'avoir vue cela dépend de la personalité du professeur ainsi qua ses pouvoir car c'est de là que les diférante manière d'utilisé la magie est créer*
Elle fixa la scéne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 16:39 | |
| Amy attrapa le pistolet et le soupesa. Il était bien pour elle. Ensuite Dante leur demanda de lui tirer dessus. Amy fut très très surprise. Elle ne pouvait pas tuer quelqu'un.
*En même temps, après ce qu'il t'a fait !* *C'est pas une raison !!!* *Tu vas pas lui montrer que tu peux pas ?* *Je ne vais pas tirer sur quelqu'un ?!* *Il peut se téléporter !!* *C'est vrai !*
Amy leva le bras, visa et tira. Elle ne visa cependant pas un organe vital mais juste en dessus. Il fallait que Dante se comporte bien pour ne pas se la prendre dans le foie ou autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 16:40 | |
| Julius atrappa le pistoler que Dante lui avez lancer,et regarda l'homme,un regard interrogateur.
"Vous étes sur de ce que vous faites ?"
Mais Julius ne pouvait nier un ordre.Il prit le pistolet à une main,visa sa téte et tira ... mais qu'avait il dérriére la téte ? La balle de julius allait peut étre nous le révéler ...
Dernière édition par Julius le Sam 19 Avr - 17:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 16:51 | |
| Il u un moment de silence certain élèves avait fermé les yeux mais la balle n'avait pas touché un mur ou autre chose mais bien de la chair ,Dante souriait une goutte de sang coulait de sa bouche puis un peu par terre la balle de julius lui avait arraché toute la joue se qui laissait encore du sang -bien maintenant julius pointe ton arme sur ta camarade Amy et Amy fait pareil sur julius |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 16:55 | |
| La jeune fille avait fermer les yeux et failli hurler quand elle entendit les détonation. Elle ouvris les yeux et vis le professeur saigné cette fois-ci elle cria, elle n'aimé pas la vue du sang. Elle s'assit par terre et referma les yeux ne voulant plus rien voir. Elle boucha ses oreille pour ne pas entendre d'autre détonation.
*ceci est un rêve, ceci est un rêve*
Elle se blottie contre le mur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 17:06 | |
| Julius ne pointa pas son arme vers Amy,il ne voulait pas.Il relacha la tension.
"Vous croyez peut étre que cela sert à quelque chose ? Non mais vous avez vu le résultat ?!"
Il parlait volontairement de Haruko,il se diriga vers elle et lui posa cette simple question.
"sa va ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 18:08 | |
| La jeune fille entendit la voie du garçon qui lui demandait si tout aller bien.
ou..oui
Elle avait gardais les yeux fermé pendant tout se temps
Je ne veus pas voir de sang, je n'aime pas sang, maintenant la salle empeste le sang
Le son lui était encore dans les oreilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 18:59 | |
| Dante leva la main des petite flamme entrèrent dans la blessure que lui avait fait Amy la blessure cicatrisait à oeil nue l'éraflure sur la joue aussi avec une petite fumé Dante avança puis il reprit ses armes celle que avait Amy et Julius après il se mit devant Haruko -Haruko vient me voir après le cours je doit te dire quelque chose Il se retourna vers Amy et Julius -Quand à vous deux j'aimerais que vous soyez plus attentif surtout toi Amy je te vois encore avec ton ordi tu peur lui dire Adieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 19:44 | |
| oui monsieur
Elle garda les yeux fermer, elle se trouvé pitoyable a peine sont premier cours entamer qu'elle se faisait remarquer.
* baka*
Elle soupira, l'odeur de sang avait presque disparue mais il plannais encore dans la salle, elle fixa le sol de la piéce de ses yeux vert |
| | | Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 19:49 | |
| Kana avait regardé la scène, pétrifiée. Etant la plus jeune du groupe, elle supportais mal l'odeur et la vue du sang. mais elle fit comme si de rien n'était, et tenta d'afficher une mine pas trop lugubre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 19:52 | |
| -Non professeur^^pas monsieur
Dante ranga ses pistolet dans son manteau puis il reprit son bloc note
-Julius montre moi ton pouvoirs Kana passera ensuite
Il ne l'avait pas oublié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 20:04 | |
| "Trés bien."
Julius allait vers le cafouillit.Il chercha un peu et trouva un gros coutelas.Il revint vers le groupe,releva sa manches,le coutelas juste au dessus.
"Ceux qui ne supporte pas le sang,Fermez les yeux ..."
Il abbatit un grand coup sur son avant bras.La lame était enfonçait dans sa chaire,et un large filait de sang dégouliner de son bras.Julius ne bronchait pas,et il retira le coutelas comme si de riens était.Il le déposat à terre et partit chercher autre chose.une planche de bois,parfait.Il se re-diriga vers le groupe,positionna la planche à la verticale,dérriére son coude,et un long pic sortit à tout vitesse,brisant la planche au passage.Julius ramassa c'est objets et partit les rangait ou il les avait trouver,puis revint pour la toute derniére fois vers le prof et les éléves.Il attendait la réaction de Dante.
Dernière édition par Julius le Sam 19 Avr - 20:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 20:13 | |
| Quand elle entendit que se qui ne suporte pas le sang devait fermer les yeux, elle ferma les yeux mais cela ne l'empêcha pas de sentir l'odeur du sang. Une odeur qui donnait mal a la tête.
*je déteste cette odeur, il faut que je pense a autre chose.*
Elle respira profondément et pensa a une chanson qu'elle se mit a chanté dans sa tête, une chanson rytmé et joyeuse.
*Yozora no hoshi wa watashi no namida Tsuki no megami yo hoshi no tenshi yo Toki wo tomete yo konya
Sukoshi dake de ii no anata no sugata wo misete Ichibanboshi mieru koro chikazuite kuru ashioto
Anata ni aeru no wa gekkou ga sasu toki dake Awai yume misasete yo Datte asa ni wa mou maboroshi Wakatte itemo sabishii yo* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 20:56 | |
| -Bien julius merci à toi tu peut te remettre avec les autres maintenant Kana va enfin pouvoir nous montrer son don. Dante noté encore des choses sur son bloc -Tu sera la dernier ensuite je vais vous dire une dernier chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Sam 19 Avr - 21:04 | |
| Le professeur remercia Julius.D'ailleurs cela lui fesait penser qu'il devra aller à l'infirmerie bander son bras et mettre un peu de pommade sur son cocard.Méme si il ne sentait pas la douleur,cela n'aller pas disparaitre plus vite sans soins ...
Ce n'est pas que Julius s'ennuyer,mais c'est plus tot que sans rien pour s'occuper,cela devener ennuyant.Il décida de s'amuser un peu.Des épines poussérent et se rétractérent tout le long de son bras.Il les fit en méme temps j'usqua pouvoir former une vague continuelle qui partait de son biceps,pour partire en zig-zag jusqu'a sa main,et ainsie de suite. |
| | | Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 10:51 | |
| Toujours un peu chancelante après ce qui s'était passé, Kana s'approcha du professeur.
-Bien sûr, sensei. Mais comparé aux autres, mon pouvoir n'est pas...
Elle jetta un coup d'oeil vers les autres. Jamais elle ne pourrait s'attaquer à l'un d'entre eux. Mais de toute façon, elle ne le tenterait jamais. kana prit une inspiration et se transforma en un clone de Haruko. Elle adorait utiliser son pouvoir pour faire des farces aux autres. Mais ce pouvoir en apparence inutile était d'une grande utilité, lors des combats. S'i on était assez cruel pour se transformer en la personne la plus chère à son ennemi, cela l'empêchait d'attaquer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 10:57 | |
| Haruko était trop occupé a pensé de chose gaie qu'elle ne remarqua pas que le jeune homme avait fini sa présentation. Elle continuer de penser au parole jusqu'à aller les marmonner. L'odeur de sang était toujours présente. Elle ouvris les yeux mais c'était pour fixait le sol, elle sentait déjà qu'elle aprecirais guère ce genre de cours. Elles frissonna légèrement.
* Je ne penser pas avoir de telle cours en venant ici ! maintenant il vont tous se moqué de moi* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 11:10 | |
| Amy alla se rasseoir dans son coin en marmonant.
- Si je revois ton ordi tu peux lui dire adieu......si je dis adieu à mon ordi, tu diras adieu à la vie....
Elle regarda le cours de loin, sans rien faire ni dire.
*Il n'a rien fait finalement quand j'ai tiré. Il est vraiment bizarre lui.*
Elle regarda Haruko qui ne supportait pas la vue du sang.
*La pauvre..* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 12:50 | |
| -Tres bien Kana merci tu peut reprendre ton aparence normal et rejoindre les autres Il nota une dernier chose sur son bloc . -Le cours est terminé vous pouvez partir Haruko tu reste ici je doit te parler.Demain on commencera l'entrainement et je vous direz certaintruc à faire pour controler vos pouvoirs Dante attendait Haruko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 12:54 | |
| Haruko se releva péniblement et épousta ses vêtements. ELle se dirigea vers le prof la tête baisser. Elle se planta devant le professeur.
Vous...vous vouliez me voir professeur ?
Elle continuer a regarder ses pied, ses oreilles était maintenant baissé et sa queue s'agitait.
*Je vais étre collé dés le premier jour, je suis une mauvaise élève* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 12:57 | |
| Julius fini son petit manége.Le cour était terminer,pas vraiment grand chose,juste quelque démonstration de pouvoir ... Cependant,Julius se diriga vers Haruko et lui glissa ses quelques mots à l'oreille.
"T'inquiéte pas,je ne crois pas que c'est pour te punir"
Et il prit la direction de la sortit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 13:03 | |
| -Regarde moi s'il te plaît ,j'aimerais te parler de deux chose après tu peut partir la premier c'est par rapport au sang j'aimerais que tu me dise pourquoi tu en a si peur je sais que tu peut le sentir de loin et tu vois se pouvoir pourrait sauver des million de vie mais il faut apprendre à vivre avec ça ,tu comprend^^. Dante souriait il ne voulait pas la punir il voulait juste lui parler -Dit moi se qui te fait peur dans le sang |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 13:47 | |
| Elle releva doucement la tête, il n'y avait plus aucune trace de blaissure ce qui l'étonna. Elle regarda le prof
Je... n'aime pas le sang, ça ma toujours dégoutter est ça ne changera pas du jour au lendemain. Je n'arrive pas a voir du sang pendant les film alors dans la réalité... Il est normal que je sente ce genre de chose ... je suis un chat et l'odeur du sang et très forte
Elle regardais toujours le professeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 14:26 | |
| -Je te propose un marché je peut t'aider à augmenter ton pouvoir le rendre plus fort grace à ça tu pourra reconnaitre plus de chose rien quand sentant leur sang tu pourra me reconnaitre ,reconnaitre les eleves les mutants et en echange tu fait un effort pour oublier cet peur du sang -La deuxieme que je voulais te dire c'est qu'il est possbile d'avoir plus de 2 pouvoirs je t'explique mes é pouvoirs sont le feu Dante leva la main en l'ouvrant une flamme apparu puis elle disparu -Et la teleportation,avec le feu je peut cicatriser tres vite sa peut faire mal mais sa m'empeche de me vider de mon sang ca fait un 3eme pouvoir un pouvoir de guerison je peut teleporter mes attaque de feu si je lance une boule de feu à droite je peut la teleporter à gauche ca me fait un 4 eme pouvoir tu voit maintenant quand tu aura le temp cherche d'autre capacité . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Dim 20 Avr - 14:42 | |
| Elle regarda l'homme qui lui faisait face. Oublier la peur du sang cela risqué d'être dur
Je veus bien essayer, si ça peut aidé les gens, si ça peut sauvé des vie, concernant mes capacité en tant que chat, je vois mieux que n'importe qui, j'entends mieux que n'importe qui et j'ai l'adoras très développer.
Elle regardais toujours le professeur, elle comprenais maintenant pourquoi il n'avais plus aucune blaissure |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année | |
| |
| | | | Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année | |
|