| arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:20 | |
| Amy lui lança un regard noir.
- Abruti ! T'as rien d'autre à faire de tes journées ?! Pourrir celle des autres ? T'es même pas fichu d'écouter ta petite amie ! Je me demande pourquoi elle est avec toi ! Elle a du courage, sans vouloir être méchante, jeune fille.
*Je suis vraiment con**, je vais mourir et qu'est-ce que je fais, je provoque l'autre idiot. Suicidaire, je dis.*
Son sang commença à se répandre sur le sol de la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:21 | |
| Elle grimaça.
"T'es qu'un gros c.n ! Et dit a ton double que sa compte aussi pour lui !"
Elle ne bougea pas d'un cil et se contenta de rester ainsi figer. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:24 | |
| tu romp avec lui alors dit moi oui et la proctection est finit
il disait sa avec un sourire plein de haine
je t ai prevenu sans sa protection vous 2 seriai deja morte depuis lontemps *soigne amy je t ai dit pas de meutre_okay*
il claqua des doigts et amy se retrouva comme neuf
remercie le gentil il veut pas de mort lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:28 | |
| Amy respira de nouveau. Elle s'assit pour reprendre ses esprits.
*C'est quoi cette histoire de protection ?!*
Elle regarda Izu puis Alex, enfin, la personne qui ressemblait à Alex, qui avait la même vois qu'Alex mais qui n'était pas Alex.
*Je comprends même pas comment je peux être encore en vie* |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:36 | |
| je suis pas alex lui et moi possedons juste le méme corps et alex a accordé sa protection a izu il est con mais si jamais il est triste a cause d elle je peux en faire ce que je veux sa a toujours marchait pour les autres *boulet_quoi?_ ta dit les autres ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:46 | |
| Elle sourit.
"Merci Alex..."
Elle se tourna vers la jeune fille.
"Désolé pour ce qu'il ta fait... ça va ?... ah j'oubliais je m'appelle Izuko Akiota. " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:50 | |
| le double d alex etait decidais a tuais quelqu un qu amy le veule ou pas
bon je vous laisse je doit tuais quelqu un moi a plus
mais la encore quelqu un lui bloquait le chemin *bordel on peu pas etre tranquille_malheureusement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:54 | |
| Izu se mit entre la porte et Alex.
"Dit a ton double de venir me voir après..."
Puis elle le laissa passé. Elle se tourna vers Amy et s'accroupit a côté d'elle, elle lui tendit sa main.
"Besoin d'aide ?"
|
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Mer 21 Mai - 17:59 | |
| *je vais me faire enguelais_bof c est qu une enguelade et encore elle va me grondais ><_tant pis^^*
oki le message est passé bon moi je retrourne a plus
il sortit enfin il sortait il pouvait encore se faire rattrapais >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Jeu 22 Mai - 17:52 | |
| Amy regarda Izu. Elle était encore un peu ailleurs.
- Moi, c'est Amy.....et ça va mieux maintenant que je peux respirer !
Elle regarda Alex, ou plutôt son double, partir.
- Tu vas aller tuer quelqu'un ? Quelqu'un qui n'est pas comme toi, qui n'a pas de dons ? T'es si lâche que ça ?!
*Qu'est-ce qu'il me prend de le provoquer encore, lui ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Jeu 22 Mai - 18:00 | |
| Elle la regarda tristement.
"Il va tuer des deux..."
Elle leva la tête pour regarder Alex partir.
"Mais il n'y a aucun doutes ce sera inégale " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Jeu 22 Mai - 18:36 | |
| qui vous a dit que je tuais de simple humains ?? je suis pas un monstre enfin pas beaucoup je tue tout ce que je peux mais rarrement les huamins ils se font trop dessus je rpefere les mutants comme vous par exemple c est tellement plus marrant^^
il sortit pour de bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] | |
| |
|
| |
| arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] | |
|