| Elyon est évanouie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Elyon est évanouie Mer 21 Mai - 19:04 | |
| Luna l'a emmenée à l'infirmerie en vitesse. "madame elle a eu un malaise" dit elle essouflée l'infirmière:" Poser là sur le lit 'il vous plait" "oui madame" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Mer 21 Mai - 19:30 | |
| Elyon ne sentit pas les compresses et l'eau qu'on lui mettait sur le visage, mais elle fini quand même pas ce reveillé.Elle avait mal à la tête et elle avait le tournis. "Madame..."dit-elle à l'infermière."C'est quoi comme allergie, je n'est jamais eut ca avant, le trucs comme ca ont commencé..."Là, elle se figea, elle savait depuis quand ces maladies avait commencé pour s'agraver...Elle ne voulait poas y croire, elle qui venait juste de reprendre confiance en elle. "Non..." Une plainte, un cris.Elle ferma les yeux, une goutte perla sur sa joue. Son corps ne suportait pas ses pouvoirs. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Mer 21 Mai - 19:33 | |
| " tout va bien Elyon?" "c'est moi qui t'est ammenée à l'infirmerie" l'air inquiète | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Mer 21 Mai - 19:36 | |
| tes pouvoir son trop dangereux pour ton corps c est normal ton corps ne supporte pas les changement c etait pareil pour moi t inquiéte sa passe assais vite ^^
*150 ans quand méme ><_bof c est pas long><* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Mer 21 Mai - 19:40 | |
| "apparemment oui" "moi avant si j'utilisais mes pouvoirs j'avais soit des migraines soit je m'évanouissait" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Mer 21 Mai - 19:47 | |
| Elyon le regarda, l'air plu sérieuse que jamais.Il avait deviner ce qu'elle avait sans qu'elle dise rien. "Mes pouvoirs ne sont Pas trop puissant ou dangereux.En plus, je les aient depuis plus d'un ans.J'avais aussi des migraines, mais jamais des trucs comme ca.Ca n'est aller qu'en s'agravant."dit-elle avec force."Mais pouvoirs sont juste..juste...Normaux pour des mutants.Mais moi, personne ne sais d'où je tient ce don.Il est arrivé, comme ca, un jour.Sans que personne ne s'y atendent.Sans que rien ne les reveille particulièrement.Avant, je n'avait pas une once de magie, vous pouvez en être sûr.Alors je ne sais pas ce qui se passe mais malheuresement, je sais ce qu'il faut faire." Elle ne fini pas sa phrase, ses yeux se perdirent dans les vagues.Ses pouvoirs, c'était comme une partie de son être.Alors l'arraché, la retiré.C'est comme la tué à moitié.Mais c'est ca ou mourire à petit feu. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Mer 21 Mai - 19:59 | |
| "9a va Elyon tu as l'air perdu?" dit elle l'air inquiete | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Mer 21 Mai - 20:03 | |
| ba je pourrais bien te faire un corps mais a moins que tu arrive a transferait ton esprit et ton ame sa servira pas a grand chose | |
|
| |
Luna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Jeu 22 Mai - 20:19 | |
| Elyon se retourna vers eux.Elle était assise sur le lit.Un espoir, une lueur.Elle venait juste de se souvenir de ce qu'ils avaient dit. "C'est...c'est donc possible que ca passe?" Elle avait le sentiment en elle que ca n'allait pas le faire, mais esayer le plus possible d'éloigner cette pensée de son esprit. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Sam 24 Mai - 16:43 | |
| si tu arrive a transferait ton esprit et ton ame je peux te faire un corps comme tu veux >< la preuve ce corps dans lequel je suis n est pas le mien je l ai céait de toute piéce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Sam 24 Mai - 19:15 | |
| Elyon deglutit. "Berk!Non, je garde ce corps, je suis pas folle.Sans vouloir tu vexé.Non, là soit j'entends en esperant que sa passe; si sa passe un jour; soit ben...rien.Je n'est quecette possibilité" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Sam 24 Mai - 22:46 | |
| alex s assit sur un chaise et regarda elyon
je comprend vraiment pas les etres humain j ai beau me confondre a votre civilisation je comprend pas les etres humain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyon est évanouie Sam 31 Mai - 12:11 | |
| Elyon se contenta d'hausser les épaules.Il ne comprenaiat pas?Et bien tant pis pour lui. *Ce n'est pas le genre de personne que je trouve vraiment interressante, même si il essaye de m'aider.* Elle soupira. "Merci vous deux.Mais je croit que je vais mieux.Et je ne vais pas rester ici toute ma vie!" Elle se leva et agita ses orteils.Oui, tout allé mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyon est évanouie | |
| |
|
| |
| Elyon est évanouie | |
|