Invité Invité
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] Mer 28 Mai - 12:49 | |
| Cela va être utile. Elle lui sourit. Quand à mes pensé lit les autant que tu le voudra du moment que tu ne met pas aprés dans une situation génante. OKI? |
|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] Mer 28 Mai - 12:51 | |
| "oki doki"
elle rigola
"tu as prévu d'aller au cinéma tout à l'heure ?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] Mer 28 Mai - 14:07 | |
| Oui, c'est ce qui est prévu. Elle pencha la tête sur le côté. On va pas toujours rester à l'académie quand même. Silence un instant. Si on demander à nos coloc de nous accompagner. Plus on et de fou, plus on rire. *Même si je ne suis pas la première à rire.* |
|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] Mer 28 Mai - 14:15 | |
| "ouai sa c'est une super idée" toute enthousiaste | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] Mer 28 Mai - 14:18 | |
| Je me doutais que ça te plairais. Elle ce leva. Bien je te laisse le leur demander et moi je vais réveiller ma cousine. Il dois être temps. Non? |
|
Luna
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] Mer 28 Mai - 14:20 | |
| regardant sa montre "oui il est temps" "tu me racontera sa réaction d'accord?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] Mer 28 Mai - 15:15 | |
| Je n'y manquerais pas Luna-Kun. Promi. Elle ce leva. A toute à l'heure. |
|
Luna
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] Mer 28 Mai - 17:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissimulle en garde [Zara] | |
| |
|