Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La Rentré des 1er année.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Rentré des 1er année. Empty
MessageSujet: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyVen 23 Mai - 22:12

Rima arriva dans la salle de classe des prémiére année. Elle posa son sac Sur sa table puis ouvrie la fenentre pour passée sa tête y passé sa tête puis une personne entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyJeu 12 Juin - 23:03

Quand Yumiko entra dans la salle de classe, elle vit une demoiselle. Elle ne l'a voyait pas très bien car elle était de dos. Elle avait la tête à la fenêtre. Pour Yumiko c'était une grande première de venir dans cette académie comme toutes les personnes de sa classe, soit les premières années.

* J'éspere me faire pleins d'ami(e)s =) *

Elle se dirigea vers un bureau, elle s'installa au fond de la classe. Yumiko n'aimait pas beaucoup être au premier rang. Elle préferait rester tranquillle au fond.

Elle posa son sac sur son bureau, et se dirigea vers la jeune fille.

* Bon je vais la voir et lui parler, je vais voir de suite si elle est sympas ou pas *

" Hey ! Salut ! Je suis Yumiko Hyûga. Je crois que l'on va se voire souvent puisque nous sommes dans la même classe ^-^ "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyJeu 12 Juin - 23:09

saphira arriva sous son double une éléve presque de 16 ans est alla s assoir a sa place en baillant un

salut les jeunes

endormie

*pourquoi je suis crevé??_ ... j en sais rien moi*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyVen 13 Juin - 17:00

Elle sortie la tête de la vitre est vue deux personne dans la salle une jeune fille qui paraisait plus grande quelle mais une chose l'avait atirée son attention. Son ombre refusait de le dire mais elle sentais quand même un puisance assez lourde sur cette fille. Un pouvoir qui agisait sur les gens.

Ces pouvoir qui resemblais au sien n'était pas le même elle l'aurais reconnue elle dévisaga sa camarade puis son regard devena amical. Est une question lui monta a l'espris pourquoi une si petite pusiance dans un corps aussi grand. Elle entendit sa voix est su quelle avait le pouvoir de lire dans les pensée.

- Je m'appelle Rima Okioa. Mas tu aurais put le devinée si t'es capacité était plus poucé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyVen 27 Juin - 11:36

Puis me voila arrivé dans la classe, il y avait 3 jolies jeunes fille, dont certainement le professeur.

"Bonjour."

Puis je m'assied dans le calme, pas question de faire l'idiote dans un endroit pareil!

"Tout les élèves ne sont pas là?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyDim 29 Juin - 15:47

saru ouvrit la porte et fit dépasser sa tête , elle vit les gens discuter avec le sourire

* ils sont déjà tous amis ...*

tout a coup le regard des ens se tourna vers elle elle fut surprise , alors elle rentrit entierement dans la piece , et salua les élèves

" euh ... bonjour !! je suis saruwatari yukihatsu ... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyDim 29 Juin - 15:52

Puis je vit la jolie Saru entrée.

"Oh! Saru! Ouf, heureusement que t'es la, j'me sentait seule, j'les connait pas XD"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyDim 29 Juin - 15:58

saru releva la tpete et aperçut tenshin elle sourit

"ah ! tenshin ! tu est là toi aussi ?"

elle alla s'assoir a coté de tenshin , et lui demanda

"on est que ça ??"
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

MessageSujet: la rentré des premiere anée   La Rentré des 1er année. EmptyLun 28 Juil - 12:08

Kinami rentra dans la salle

*c'est la bonne?faut se dire que c'est des fille et que leur sang est bon. Seulment les acte vampirisme ne sont pas tres autoriser dans l'etablisement*

*tien je ne suis pas le seul fasion victim je croi avoir deja vu une ou deux de ses personne dans mon groupe*

*mais oui!!!saruwatari la deuxieme fille a laquels je pensé est ma colocatère*
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyLun 28 Juil - 13:03

Saphira ui avait un corps d éléves commenca a parler et dit

bon le cours commencent tant pis pour les retardataires

en disant cela sont corps prit de la taille et des formes elle avait l air d avoir dans les 22 anst regarda tout les éléves

je me présente le professeur ramplacante monsieurs Dante je suis Saphira Anao
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: La rentré des premiere année   La Rentré des 1er année. EmptyLun 28 Juil - 13:17

"bonjour madame"

Puis Kinami ala s'asoir la ou il n'y avai personne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. EmptyLun 28 Juil - 14:46

mademoiselle je te prie
......

Saruwatari et Yumiko que faites vous dans la salle de classe des 1ére année??
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: La rentré des premiere année   La Rentré des 1er année. EmptyLun 28 Juil - 15:06

"exuser moi. Bonjour Mademoiselle."

puis comme il y avai du soleil Kinami s'ecroula de sommeil sur son bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rentré des 1er année.   La Rentré des 1er année. Empty

La Rentré des 1er année.
Page 1 sur 1