| Arrivée de Shizuru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 15:27 | |
| " NON ! LAISSE MOI TRANQUIL ! JE VEUX PAS Y'ALLER ! " Ce fut la les derniére paroles que je prononça , depuis quelques jours déjà maman parlait de nous envoyer de ce fameux pentionnat qui nous aiderait à controler mes pouvoirs ... Je m'y étais farouchement opposé et je m'étais même caché dans le grenier ce matin pour echapper au taxi qui venait nous chercher ma soeur et moi ... Et pourtant me voila accroché à la porte tentant tant bien que mal de ne pas ceder! ma mére me tirait par les pieds et deployait un effort surhumain , pendant que Sakura nous regardais prise d'un fou rire . Il est vrais que cette scené devait être comique , car n'étant pas bien grande ni bien lourde , ma mére avait reussis à me soulever et me tirait pendant que j'étais en l'air entrain de brailler . Finalement mes doigts baignés de sueurs lachérent prise et ma mére parvient à me lancer dans la voiture jaune qui attendait maintenant depuis maintenant deux heures devant chez nous ... Lorsqu'enfin je fu assise sur la banquette arriére dans la fatale attente du démarage je vis ma traitresse de mére me faire un enrevoire larmoyant , dire que nous ne serions qu'a trois kilomêtre .... Ce qu'elle pouvait être gonflée ! Sakura vient s'assoir à mes cotés et me regarda les yeux encore baignés de larmes lui restant de son fou rire : "Pourquoi tu ne veux pas y aller ? Tu as toujours voulu suivre les cours de botanique et maintenant que tu en as l'occasion tu fuis l'ecole comme la peste! Je ne te comprend pas ... _Veux pas aller en internat c'est chiant ... _ Qu'en sais tu ? _ Lache moi " Ce fut sur cette note joyeuse que s'acheva notre conversation et nous ne dîmes plus un mot de tout le trajet qui dura .. Dix minutes ... Bientot nous nous trouvâmes en face de l'academie avec nos valises ... Evidement Sakura ne pouvait pas porter les siennes et je du coltiner les deux valises qui m'appartenaient plus les quatres siennes ... Nous nous dirigeames clopin , clopan vers l'entrer et nous fûmes bientot dans le hall : "Sakura on fait quoi ? _ On attend qu'on vienne nous voir , je connais pas plus le collége qui toi Shizuru !" Le choix me parut alors judicieux , c'est vrais que faire si ce n'est attendre qu'une gentille personne vienne nous sortir de cette situation ?Je ne savais nullement ou aller et Sakura non plus ... |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 15:29 | |
| alex érré dans le hall pour voir si il y avait des nouveaux et la une nouvelle
salut e suis alex je suis en 4éme année et toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 15:38 | |
| Fayne chercha ou il pouvait trouvé des onigiri et la il aperçu alex et l'interpela.
"Hey Alex tu serais pas où est la cafétéria?"
Fayne vue deux jeune fille et se courba en guise d'excuse.
"Ah bonjour pardon de vous avoir dérengé excusé moi"
fayne regarda autour de lui et ne savait toujours pas aller et commença alors à se présenté:
"Moi s'est fayne et vous?Je suis en 4eme année enchanté."
Fayne sourit et se contra dos contre la porte et regarda le ciel bleu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 15:42 | |
| Je m'étais assise sur une des valises que je transportais quand soudainement un éléve qui , visiblement connaissais déjà ce pentionnat de malheur vient à ma rencontre. Il avait l'air gentil et il se présenta tout simplement . Je n'avais aucune envie de lui parler et je lui tourna tout simplement le dos , ramassa ma valise et partit m'assoir un peu plus loin . Sakura quand à elle s'avança vers eux et leur tenit une main amical suivit d'un sourir chaleureux :
"Bonjour , je suis Sakura Yukimitsu , nous serons trés certainement en deuxiéme année . "
Elle se retourna et me fixa d'un air désolé , visiblement elle ne c'était toujours pas habituée à mon manque de tact avec les gens normaux .... Voila une autre raison à mon refu de venir dans cette stupide academie ... Sakura retourna la tête et s'excusa de mon incalifiable comportement :
" Veuillez l'excuser elle est de mauvaise humeur aujourd'hui ! _ Non , j'ai juste pas envie de leur parler ... _ Shizu ! "
Elle se retourna une nouvelle fois en ma direction et m'adressa un regard vengeur , si il y avait bien une chose que Saku detestait c'était faire mauvais impression ! |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 15:55 | |
| chouette elle a du caractére^^ si vous avez besoin d aide je suis la^^
*t es guide depuis l arrivais de nombreuse filles^^_ je sais en plus c est dur ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 15:55 | |
| Fayne regarda la jeune fille qui faisait disons la geule elle regarda le ciel puis alla vers cette fille. La fille lui tournait le dos et fayne se mit devant elle et s'assit sur le sol il tourna la tête d'un air ahuri et demenda:
"Dit tu aurais des onigiri j'ai un peu faim,sinon si ta un probleme ici viens me voir si tu a besoin je serais content de t'aidé"
Fayne se leva et alla face a sakura et lui fit un petit sourire.
"Chuis enchanté."
Fayne se remetta dos contre la porte du grand hall. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 15:58 | |
| tu veux des onigris j ai fait une recherche tien
il téléporta a peu pres 1000 onigris
sa suffit ou plus??
*un droguais au onigris^^_ sa se voit chez lui moi j en ai rein a foutre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:02 | |
| Je vis soudainement le jeune homme s'avançer vers moi ... Des onigris ? J'en avais toujours sur moi ... Autant parager , j'en avais trop aujourd'hui en plus ... Je me leva doucement et fouilla dans mon sac à dos . Je sortis les onigris et les lança en direction de Fayne :
" Attrape ... "
Puis je me rassis en attendant que Sakura fasse plus ample connaissance avec les deux personnes qui étaient venues nous acceuillir ... Elle avait toujours attiré les gens et une fois qu'on la connaissait on ne regrettait pas d'être son amie , quand à moi ... Bha moi ? Je n'avais pas franchement d'amis , je n'allais pas vers les autres et ils ne venaient pas vers moi ... Sakura commença a questionner les jeunes hommes :
" Heu , j'aimerais savoir si vous pourriez nous mener à un endroit ou je pourrais poser nos bagages ! "
Je me levais et saisissais les paquets puis m'avança au coté de ma soeur :
"Pardon , j'ai été odieuse ... Voila t'es contente Saku ? _ Tu me fais honte >_< ... " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:05 | |
| yes bien sur vous evait etre chambre nouvelle en collacation avec d autre filles si vous voulais les baguages je peux les téléportais et il seront rangeais dans votre chambre a votre arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:12 | |
| Fayne attrapa les onigiri et commença à les mangé il se régalais puis il se tourna vers les deux jeune fille et du coté d'alex et tendis plusieurs onigiri:
"Vous en voulez?ça être très bon."
Il regarda Shizuru et lui fit un sourire,il s'approcha et la remercia de se qu'elle avait fait et se tourna vers alex puis fit de même Fayne adorait les onigiri puis il mit le reste dans un sacs pour les conservé.Apres il s'assit a coté de shizuru et fini de mangé se qu'il avait comencé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:17 | |
| Sakura frappa dans ses mains , c'était pour elle un signe de satisfaction ! Quelqun qui pouvait teleporter leur affaires ! Voila qui ne pouvait pas mieux tomber ... Pendant ce temps je mangeais un Onigris assise sur ma valise en compagnie de Fayne . Lui aussi devait être quelqun d'étrange ... Tout le monde n'avait il pas des pouvoirs dans cette institue ? Shizuru se releva et tendit un main à Fayne : "M'apelle Shizuru ... Ravie de te rencontrer ... Ravie que tu aime les Onigris on est deux ... " Pendant ce temps Sakura regardait si ils ne leur manquait rien et demmanda à Alex si il pouvait teleporter leurs paquetages dans leurs chambres , elles devaient être ensemble , enfin ce serait logique tout de même ! "C'est trés gentil à vous de nous avoir proposé de teleporter nos affaire ! Shizuru n'aurait pas pu tout porter seule ... Quoi qu'avec tes pouvoirs ? _ Evidement que j'y serais arrivé .. " Je me retournais vers Fayne et lui demmandais trés naturellement : "Y'a quoi comme cour ici ? Y'en à pas un maintenant ?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:22 | |
| si avec ma soeur >< mais je sais pas si maintenant ba au pire faudra allais voir en salle d entrenement >< il chuchota
ma petite soeur me fait cour >< je tombe bien ba >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:29 | |
| Fayne regarda Shizuru il se leva et lui fit un petit sourie il pensait maintenant qu'il s'était fait une amie et dit:
"Si tu veux mangé des onigiri avec moi se sera quand tu veux"
Fayne repensa au cours il n'était pas beaucoup allé en cour depuis qu'il était en ici. Il vu qu'elle avait beaucoup de bagage mais comme alex se proposa il yavait pas de probleme.
"Dit sa te dirais de prendre un thé et des onigiri avec moi un de ses jours?"
Fayne pris une de ces flammes et demenda a alex si il pouvait la congelé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:31 | |
| Sakura fixait l'homme avec un regard inquet , il faut avouer qu'elle ne le comprenait pas , de mon coté je continuais à disctuer avec Fayne ... Il avait l'air sympathique et il aimait les Onigris , restait à savoir si il n'était pas trop embétant ... Enfin ! Je me retourna de plus belle pour m'empecher de pouffer à la vu du visage stupéfait de ma soeur et je demmanda plus bas cette fois à fin que seule Fayne m'entende :
"Ou est le cour de Botanique ? Je ne suis venue que pour ça ! "
Je le regardais avec insistance en attendant qu'il me reponde ... De son coté Sakura fixait toujours stupidement Alex en essayant de dechiffrer ce qu'il disait . Elle avait la facheuse manie d'essayer de bien s'exprimer et elle ne comprenait pas le langage des gens normaux , il fallait avoir un certain registre de langage pour s'adresser à ma soeur !
"Bon heu ... Bien Mr Alex , je suis désolée, mais je vais vous demmander de repeter car je n'ai pas compris un traitre mot de ce que vous m'avez dis là ! "
**Haala ... Quelle boulet cette Saku , pas foutue de comprendre deux mots ... ** "Fayne on passe un accord ?je vais manger Onigris avec toi et tu m'enméne au cour de Botanique ! " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:32 | |
| oki mais d abbord
les baguge furent téléprtais dans leur chambre et il congela la flamme de fayné
facile le feu a un atome speciale la glaced un autre je modifie juste sa structure
c est vraix que c est beau mais part sa pas dangereux
y pas cour de botanique mais je pourrais vous montrais la serre y a plein de plantes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:42 | |
| Je regardais Alex puis le dedaigna pour reporter mon attention sur fayne ... Je lui adressa ce que l'on pouvait qualifier de sourir , la serre ne m'interessais pas je pouvais en faire pousser une dés que l'envie m'en prenais , par contre je ne savais pas faire pousser les Onigris : "Bon , puisqu'il n'y à pas de cour pour l'instant je serais ravie d'aller manger des Onigris avec toi Fayne ! " Sakura remerci Alex puis me laissa seule pour aller dans la chambre , il était 15 heure 40 c'était l'heure de son traitement , elle detestait en parler et le faire en presence de personnes , je la laissais donc aller faire ce qui la maintenais en vie ... Je me retourna en direction d'Alex et le remerciais à mon tour : "M'rci ." Je me grattais la tête et me rendis compte que ... Je ne savais pas ou était la caféte : " Ou est la caféte ? " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:45 | |
| alex lui montrit alors vous allais par e couloir et c est le batiemnt en blanc pouvait pas le loupé moi je dois prendre un truc^^ a plus
puis il se téléporta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:48 | |
| Fayne pris la flamme congelé et l'offrit a Shizuru puis il continua a mangé un peu.
"hey marché conclu..."
Fayne pensa aussi au cours et s'assi a coté de de Shizuru il avait un peu la main congelé alors il le commença a la frictionné pour la chauffer un peu sur le coup il ne pensa pas a la faire cramé et se mit alors a sucé sa main comme une glace pour l'enlevé. Il regarda Shizuru et lui fit un air triste comme pour demendé de l'aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru Sam 24 Mai - 16:52 | |
| "Heu ? Pourquoi t'as main est bleu ? " Je posa la main à terre et quelques fleurs sortirent du carrelage , j'en ceuillis deux et en fricsionna la main de Fayne. Ces fleurs avaient une action étrange lorsqu'elles étaient appliquées à même la peau elle augmentaient la circulation et permettaient ainis de mieux décongeler les extrimités : "Bha je peux rien faire d'autre pour l'instant , je regarderais quand on mangera , je peux pas soigner le ventre vide ! " Le meilleur moyen de rechauffer restait la chaleur corporel , je lui conseilla donc de mettre sa main dans sa poche et de ne pas la sortir pendant quelques secondes .. Je relevais la tête et apperçu ma soeur qui se hatais de monter les escaliers , ça ne lui était pas conseillé mais bon ... : "Bon elle est ou cette cafette , j'ai faim moi ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Shizuru | |
| |
|
| |
| Arrivée de Shizuru | |
|