| Zara vider sans connaissance. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 12:18 | |
| chute elle dort *elle croit que c est moi _ c est kaname et on dit que ces mot alors la*
kaname la retrouvais malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 12:34 | |
| _Kaname? Malheureusement? Je comprend pas. Zoé était perdu. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Pour elle, Kaname était quelqu'un de sombre certes, mais pas au point de s'attaquer à Zara. De plus, il l'avait toujours protéger. "Qu'est ce qu'il raconte. C'est n'importe quoi. Il doit confondre avec quelqu'un d'autre. Portant... Il m'a dit qu'il se connaissait.... Mmmm j'y comprend rien. C'est quoi ce cirque?!" |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 12:38 | |
| *comprend pas _ il doit faire le mimi devant elle comme sa si elle rertrouve zara elle le previent_ sournois le kaname*
ba laisse tombait le simple fait et que kaname n est pas aussi sympa que tu le pense
*loinde la pireque...._ non pas pire que nous ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 13:00 | |
| _Mouais si tu le dit..... N'empêche que c'est bizarre. A moins qu'ils se soient disputé je vois pas pourquoi ils se seraient battu. Je lui demanderai ses raisons la prochaine fois que je le verrai. A moins que Za chan est une explication. "Zara a peut être voulut protéger Alex de Kaname et dans ce cas, c'est lui le responsable. Mouais possible.... Mais je vois pas ce qui aurait pu la mettre dans cet état. Elle n'avais aucune raison de...." _Raconte moi ce qui s'est passé et comment elle s'est retrouvé ici. Demanda t'elle soudain. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 13:17 | |
| *elle connait pas le passé><_ oui sa se voit*
kaname voulait la reveilé c est tout ce don tu a besoin de savoir
il regard zara et sourit
*bientot elle se rappelera et je devrais partir pour ne pas lui faire de mal_pas obligeais si elle t aime_ on verra a ce moment la* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 14:06 | |
| _La réveiller....... Zoé ne comprenait pas très bien mais elle était maintenant sur d'une chose, il avait du se produire quelque chose durant les deux ans d'absence de sa cousine et aparement, Kaname sais ce qu'il s'est produit. Elle remarqua le sourire sur le visage d'Alex. _Tu l'aime vraiment n'est ce pas? Alors si c'est le cas, fait moi le serment de la protéger d'accord? Je crois qu'elle cours un grand danger. Je ne sais pas très bien de quoi il s'agit mais si mes parents voulaient à tout pris que je maitrise mes pouvoirs avant d'accepter que je vienne ici, ce n'est pas sans raison. Je ne t'aime pas beaucoup, mais.... Si c'est pour Ra chan, je veux bien essayer de ne pas.... Disons de ne pas me jeter sur toi si tu l'approche trop. Mais, à une seule condition: si il lui arrive quelque chose, tu me prévient immédiatement. Elle le regarda très sérieusement. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 14:14 | |
| *je lui repond quoi??_ j en sais rien j analyse la situation et je te tien au courant_ oki*
bien sur que j aime zara je la protegerait il regarda zoé
mais quand a te dire ce ui la regarde et ce qui lui arrive sa tu le decouvrira assais tot
*analys terminé_ alors?_ soluion trouvé 2_ dit? lesquelles?_ 1 suicide et 2 le coeur a une raison que la raison elle meme comprend pas_ la 2_ solution validé^^_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 14:27 | |
| _Bien alors je crois que nous somme d'accord^^. "Finalement, Zara a eu raison de le choisir. Il a l'air sérieux et sincère. Mais, je ne serais totalement d'accord avec son choix que lorsqu'il m'aura prouvé à quel point il l'aime. Après tout c'est un garçon^^." Elle sortit une feuille un petit carnet et un stylo de sa poche, y griffonna quelque mots et tendit le tout à Alex. _Signe çà. Je veux être sur que tu tiendra ta promesse. Et puis comme çà si tu ne la respecte pas, j'aurais une bonne raison de te punir^^ Et Zaza pourra rien dire contre puisque j'en aurai la preuve. Si tu refuse de signé, je te laisserai plus l'approcher. Elle lui fit un grand sourire, un sourire qui n'avait rien d'amical. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 14:35 | |
| *elle me fait marrait _ oui le bou de papier ont peu change ce qui a ecrit dessus ou le faire diparaitre ><_un pacte c est pas avec du papier*
alex pritla feuille et elle disparut
ont fait pas un pacte avec du papier les humain sont vraiment bizarre des fois
il prit la main de zara plus preoccupé par sa sante que par du papier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 14:54 | |
| Zoé grogna. _Très bien. Alors que pense tu de ceci? Elle fit un geste de la main et l'eau se trouvant dans un vase non loin d'eux vient flotté au dessus de sa main tendu. Elle souffla sur l'eau qui se mit à briller, laissant apparaitre en son centre des lettres écrite dans une langue inconnu. Elle tourna sa main vers Alex et l'eau fonça sur lui, entra en lui de force manquant de l'étouffer. _J'ai inscrit notre pacte dans cette eau. Elle restera en toi à moins que tu ne le brise. Alors là, elle sortira et reviendra vers moi. Ainsi je saurez que tu ne la pas respecter. "Et paf! Zara est pas la seule à savoir lire le grimoire^^. Bien que je me demande pourquoi j'y arrive..." |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 15:09 | |
| *mort de rire un pacte mineur _ ba elle aussi arrive a lire les runes ???_ oui on va petais ce pacte mineur*
alex marmonna une série de mot en langages runique et l eau sorti de lui
tu a encore beaucoup a apprendre petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 15:16 | |
| La main de Zara serra celle de Alex. Zoè!!!! Zara ouvrit soudainement les yeux une onde sortant d'elle pour aller frapper Zoè. Elle se releva brusquement, elle fusillait sa cousine. Zoé avait l'habitude de recevoir l'onde à chaque fois qu'elle venait de faire une bêtise et avait droit à son regard. Pas de pacte! Et je pensais t'avoir dit de ne jamais ouvrir le Grimoire. Alors qu'elle n'avait reprit que peu d'énergie elle en décuplait furieuse contre Zoè. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mar 27 Mai - 15:18 | |
| alex lui mit une main sur l eapuale pour la faire s allongeais
zara du calme s il te plait
*tu prend la defense de zoé??_ pas specialement mais zara doit encore se reposait* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mer 28 Mai - 11:54 | |
| Zoé recut l'onde de Zara de plein fouet ce qui la projeta en arrière et la fit basculé et tombé sur ses fesses. Elle eut le souffle coupé quelque seconde mais habitué à recevoir ce genre de "punition", son corps ne souffrait que très peu de l'impact. _Za.... Za chan..... Je...... Je sais que tu voulais pas que j'ouvre le grimoire mais.... Pardon..... Pardon...... Mais c'est sa faute aussi! Elle pointa un doigt accusateur vers Alex. _Il n'avais qu'a signé mon papier! Et puis..... Si j'ai ouvert le livre c'est pour.... Pour étre aussi forte que toi. Je voulais juste pouvoir te protéger...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mer 28 Mai - 12:46 | |
| Zara tourna son regard vers Alex. Elle détourna le regard, baissant son énergie regarda Zoé. Tu ne pourras plus l'ouvrir à présent. Elle allait le sceller, elle n'avait pas de choix elle ne pouvait pas laisser Zoé le lire d'avantage, pas à son niveau c'était trop dangereux. Elle se rollongea, resta un moment à fixé le plafond. Puis tout en fermant les yeux. Ne fait jamais un pacte quelqu'il soit et qui que soit la personnes. Tu m'entend Zoé, jamais de pacte. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mer 28 Mai - 14:18 | |
| le ivre des sort mineur en ancien je me demande comment vous l avais eue et encore plus comment vous savais lire l ancien
*zara c est alexiel_ ah oui*
enfin je sais pourquoi zara tu y arrive mais pas pourquoi zoé tu y arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mer 28 Mai - 16:47 | |
| Ne le refait plus. Elle lui fit signe de venir prés d'elle. Doucement avec son aura elle l'endormit. Une fois celle-ci endormit profodément à ses côtés. Elle ne sait pas pourquoi elle sait les déchiffré et je ne veux pas qu'elle sache pourquoi. Temps que c'est ainsi elle ne changera pas, alors ne lui demande plus et ne cherche pas. Elle sait et c'est tout. De la Zara les yeux fermer ne dit plus un mot. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mer 28 Mai - 18:21 | |
| comme tu veux mon ange^^ maintenant reposait vous je suis la pour toi donc tu peux te reposais encore un peu
*n empeche c est alexiel donc zoé serait??_ la ferme_ mais si zoé est_....*
il lui sourit et lui posa un baiser sur le front
dormais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mer 28 Mai - 20:26 | |
| Zara Sourit. Merci. Et elle ce laissa aller au sommeil. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. Mer 28 Mai - 20:45 | |
| alex mit zoé dans le lit a cotais et se remit a cotais de zara
*toi tu est amoureux_ oui_ tu aime autant zara que moi j aime izu_ oui voir plus _ >< impossible_ n est rien^^*
il souffla
en tout cas elle m auront fait de belle peur^^
*les femmes toujours comme sa ??_ bof je sais pas moi sa fait plus de milliard au cour des anées donc^^_ moi une seul enfin 2 alexiel et zara_ bizarre le passé se rejoue??*
une des filles allait bientôt se reveillait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zara vider sans connaissance. | |
| |
|
| |
| Zara vider sans connaissance. | |
|