| detente au cimetierre^^[ LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Sam 28 Juin - 15:41 | |
| le double d Alex qui avait donc reprit le corps embrasser toujours SA Zara en passant ces mains autour de la taille de celle ci pour la soulever a sa hauteur
toujours aussi petite hein><
il ne lui laissa pas le temps de répondre qu il l embrassa a nouveau pour dire
je t aime ma petite Zara a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Sam 28 Juin - 16:29 | |
| _Mais arrête de m'appeler petite. Dit t'elle en riant. _Je t'aime aussi. Elle l'embrassa à son tour. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Sam 28 Juin - 16:32 | |
| je dit que la vérité tu est ma petite et jolie Zara adoré a moi
*et a personne d autre _ la ferme je veux juste pioncer tranquille_ oki .... ah et merci_ de rien va c est normal *
il se remit allonger et elle sur lui comme avant et lui souria en l embrassant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Lun 30 Juin - 2:26 | |
| Voilà qu'elle se retrouvait de nouveau au dessus de Alex qui c'était de nouveau allonger. Et qui continuait à dire petite. _Tu exagére Alex. Elle lui sourit puis elle ce aller contre Alex. _On ne va pas pouvoir rester éternelement dans le cimetrière. Lui dit t'elle alors. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Lun 30 Juin - 16:40 | |
| tu parie je suis avec toi sa me suffit moi*et moi je pionce donc sa va ^^_ merci je te revaudrais sa ^^*
le Double d alex embrassa Zara et repassa ces mains dans le dos de SA zara en fessant des petits vas et viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 17:16 | |
| "Il vaut ne pas parier Alex. Car tu perdrais." Il dit t'elle des plus assurer, il ne fallait jamais parier avec elle. Parce que vous pouvez en être assurer vous perdriez à coup sur. Elle se laissa aller sous les mains d'Alex. "Tu veux m'endormir?" Elle parler du fait qu'il était bien entendu de nouveaux allonger sur le sol, sa ne la déranger pas bien sur et même au contraire. Mais si elle était du style à s'endormir fcilement elle aurait peu être put s'endormir la dans les bras d'Alex. (Voili l'inspit me revient j'ai eut que des bonne nouvelle alors je suis en pleine forme pour la peine ^^) |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 18:02 | |
| *............ cool elle aussi va dormir > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 18:10 | |
| Embrasse Alex pour ce dégager et s'allonger perpendiculaire à et posé sa tête sur le torse de celui et.... "Alex j'espére que tu me pardonnera pour se qui va se produire dans un future proche." Lâcha t'elle sans préciser quoi que ce soit et fermant les yeux pour commencer à chanter dans ca langue natal. Elle ne chantait que très peu devant les autres mais là elle chanter pour Alex. Elle pouvait laisser sortir ainsi tout ses sentiments pour lui. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 18:13 | |
| alex écouter avec attention et attendit qu elle finissent pour lui dire
tu chante bien et ...... tu a une jolie langue natal
il repensa a ce quelle avait dit avant et lui dit
ne t inquiète pas je te pardonnerais tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 18:28 | |
| Une larme coula sur sa joue et sans pouvoir rien y faire les autres suivir et elle vient alors s'accrocher au cou d'Alex. Ne lui demander pas pourquoi ses pleures était et pourquoi elle n'avait pas put les retenir elle ne serait pas vous le dire. "Je t'aime .. tant.." Dit t'elle entre ses larmes. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 18:34 | |
| alex lui essuya les larmes en la prenant dans ces bras et lui dit
moi aussi je t aime mon coeur
*mon coeur,,???_ ba quoi je l aime elle et donc mon coeur_???? toi tu regarde trop les truc humains*
mais s il te plaît ne pleure pas je n aime pas te voir pleurer
*sa c'est sur * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 19:32 | |
| Zara savait bien qu'il n'aimait pas qu'elle pleure mais là, elle n'y pouvait vraiment rien. elle n'arrivait pas à retenir ses larmes. Elle lui fit un simple sourire et se blotti contre lui, ce forçant à faire stopper ses larmes. C'est pourquoi elle ferma les yeux. -Pardont. Dit t'elle en voyant qu'elle n'arrivait pas à les stopper, malgrés sa volonter. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 19:42 | |
| ce n est rien mon amour
il l embrassa avec tendresse et lui caressa les cheveux tout en lui essuyant le visage délicatement
je t aime
il lui redit en l embrassant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 20:28 | |
| Les larmes de Zara finirent finalement par s'arrête lentement, aprés avoir reprit de plus belle sous les paroles d'Alex. Elle commença alors à comprendre pourquoi, mais ne dit rien. Quand ses larmes ce furent arrêter, elle put enfin parler. -Je suis vraiment désoler je n'ai pas put les retenir Alex. Elle ne le regardait pas. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 21:04 | |
| ce n est rien ^^
il le fit l regarder dans les yeux avec sa main délicatement il l embrassa et lui dit ensuite
sa me dérange pas si se sont des larmes de joix^^ par contr je n aimerais pas te voir pleurer pour autre chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 21:22 | |
| Zara regardaer Alex elle si trouvait un un peu forcer. Elle resta silencieuse et fit juste oui de la tête. -Entendu. Elle ne dit pas plus. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 21:31 | |
| alex lui fit un magnifique sourire et l embrassa délicatement et passa ces mains sur le dos en caressant délicatement SA zara t il lui dit juste
alors que fesont nous ma "petite naine "favorites
*tu pouce elle vas encore te tuer_ oui mais au moins sa lui change l esprit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 21:37 | |
| Concentration pour rester calme. -Alex tu pourais me faire venir mon grimoire? Please. Remarquer qu'elle n'avait pas répondu à sa question et qu'elle ne compter pas le faire. Mais elle avait réussit à laisser apparaître un calme qui ne l'atait pas. Elle attendait juste son grimoire. pour commencer. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 21:42 | |
| *tu vas te prend un coup je suis sur_mais non ....quoi que*
je vais me prendre un coup??
tant pis pensa t il il téléporta donc le grimoire dans ces mains et refléchit uelque seconde puis se dit qu un coup sa fais rien de mal^^ et le donna donc a SA zara ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 21:55 | |
| Zara ne répondit pas elle attendit juste le grimoire. ce nefut que quand elle lut et qu'elle le fit s'écrasser sur la tête de Alex qu'elle dit. -Oui. Elle sourit. -Maintenant redit à nouveau ce que tu as dit et tu auras un coup plus fortement. Alors s'y progressivement s'il tenait à continuait ainsi. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 21:59 | |
| il lui sourit et lui dit
d accord il lui souria un peu plus
ma petite naine favorites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 22:19 | |
| Soupire de découragement en faisant non de la tête avant de ..... Petite réflexion. De donner une droite. Et de s'éloigner un peu. -Bon, donc tu continu. Bien, j'écoute. Elle le fixa, elle sourit. -Puis que tu apprécit temps mes coups. Quoi que dans un autre sens cela me fait de l'entrainement. Plus grand sourire même si elle n'en démordrait pas s'il continuer. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 22:23 | |
| alex lui sourit encore et se téléporta derrière Zara en lui mordillant délicatement l oreille et il lui dit
ma naine favorites^^
*..... vraiment quel honte_ quoi??_ ba sa me fait honte_ tant pis sa lui change l esprit alors moi je suis content*
je t aime ma Zara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 22:41 | |
| Elle frisonna ça elle ne pouvait se retenir quand il agissait ainsi avec lui. -Alex.... Elle s'arréta puisque suivit un je t'aime aprés se qu'elle n'apprécier pas. Mais elle fit tout de même volte face et avec force réussit à venir le plaquet contre l'un des lur de l'église à côté. -Sa c'est de la triche si tu dit que tu m'aime aprés m'avoir appeler naine, ca me donne des remord à te frapper Alex. Elle l'embrassa, avant de le fixer. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] Ven 11 Juil - 22:44 | |
| alex lui sourit et lui dit
d accord alors je t aime...... ma naine favorites^^
il embrassa Zara et lui mordilla légérement la lévres supérieurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE] | |
| |
|
| |
| detente au cimetierre^^[ LIBRE] | |