| Arrivé au couloirs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 21:23 | |
| Iku fut très fatigué , elle n'eut pas le temps de dormir hier.Mais elle se décida quand même à chercher un livre dans , un fameux casier , et de retourner le lire dans sa chambre.Donc elle descendu, et elle avança dans ce fameux couloir jusqu'à ce fameux livre , qui se trouvait dans son casier , elle ouvrait son casier et prenait le livre , se retournait et voyait ....... |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 21:32 | |
| salut
alex etait la par pure hasard
dit moi tu n est pas du genre cosante
*bizarre _ toi chute _ mais ...._ dodo le double* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 21:48 | |
| Iku , elle prenait son livre et tout à coups elle entendait : dit moi tu n'est pas du genre causante Iku se demandait : Pourquoi il me demande ça?! Elle se retournait pour être en face d'alex et elle lui répondait rien elle disait juste non avec la tête. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 21:56 | |
| *meme pas capable de dire non a la place de ce mouvement_ laisse la tranquille_ pourquoi??_ je sais pas elle est nouvelle laisse la*
sa se voit mais bon a part ne rein dire tu sais faire quoi??
il avait dit cela sans ton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 22:03 | |
| Iku le regardait , et lui disait d'une voix douce : Un évènement va basculer dans ta vie tu vas tomber Là à ce moment! Alex tombait , iku soufflait et lui dit : T'a vu! D'un air frimeuse. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 22:06 | |
| *??? c est passé quoi??_ bizarre _ elle doit y etre pour beaucoup *
c est toi qui a fait sa? pas mal petite
mais bon tu va pas faire mal personne avec sa ><
j admet sa doit etre marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 22:18 | |
| Iku voyait que Alex lui avait répondu donc elle pensait : Naan quelle idiot!Il a rien compris! Puis elle disait en le regardant et en ouvrant les yeux lentement: Nan! J'ai rêvé de toi hier! |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 22:22 | |
| tien on reve de moi merci sa fait plaisir
*tu attire les demoiselle ><_ je pense pas je croit que c est son pouvoir_ ah oki voit le futur en reve en gros^^*
mais ne reve plus de moi please sinon tu pourrais me voir sous une forme pas rès belle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 22:54 | |
| Iku se sentait très proche d'Alex , mais son plan à complétement marché! Alex est tiré dans le piège!Iku soudain pensait : *Voilà ! Continue à parler! ....* Et soudain elle allait dans sa chambre , le livre dans la main et les yeux fermés.en pensant : ''Il me suit ou pas ! .....J'espere qu'il me suit pas!'' Elle continuait à marcher , arrivé dans sa chambre elle se couchait sur son lit et lisait son vieu livre! |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 22:57 | |
| *tient elle se barre _ on lui fait peur?_ oui^^*
bon ba a plus la rêveuse
il attendit quelle tourne pour allais dans sa chambre et se téléporta
au faite tu croit quand même pas que je vais m arrêtais ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 23:06 | |
| Iku poussait le jeune homme téléporteur et pensait : Nan ! M'agace! Ce idiot! Elle se retournait pour aller dormir et lui disait : Ne me suit pas ! Je suis un mauvais exemple! Puis elle se couchait sur son lit bien douillet et lisais son livre. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. Ven 30 Mai - 23:14 | |
| alex resta a cotais sur une chaise
tu parie que tu te lasse avant moi
*facile on est 2_ elle le sait pas^^*
je peux restais comme sa pendant 1000 ans sa me derange pas *pas le soir ><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé au couloirs. | |
| |
|
| |
| Arrivé au couloirs. | |
|