| Nage au lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nage au lac Lun 2 Juin - 14:06 | |
| Voilà Zara et Zoé arrivérent au lac toutes les deux. _On y est. Dit t'elle en regardant Zoé. _La tu vas être dans ton élèments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Mar 3 Juin - 11:10 | |
| _Oui^^. A peine furent telles arrivé que Zoé s'empressa de se jeté à l'eau. Elle disparut sous l'eau et refit surface un large sourire éclairant son visage. _Dépêche toi de venir! L'eau est super bonne^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Mar 3 Juin - 18:27 | |
| Zara était limite à rire si c'était son style à voir Zoé. Elle aimait vraiment l'eau, ce qui ne le savait pas la ne pouvait plus en douté. Avant de ce jeter à l'eau elle déposa ses affaires tramquillement avant de plonger rejoingnant sa cousine. _Une petite course? Lui demanda t'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Mer 4 Juin - 15:54 | |
| _Oui^^!! "Génial^^ Cette fois c'est pas elle qui aura l'avantage^^." Zoé avisa un rocher situé à environ 100 mètres de la ou elle se trouver. _Bien. Alors, on fait le tour de se rocher là bas et on revient ici^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Jeu 5 Juin - 0:29 | |
| Zara regarda, le rocher. _Oki. Sans probléme. Elle regarda Zoé. _A 3. ... 1.... 2.... 3! A trois elle parti sans attendre pour une course contre sa cousine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Jeu 5 Juin - 12:24 | |
| Zoé laissa un peu d'avance à Zara puis, sourit, plongea sous l'eau et fila comme un flèche. Elle nagea tel un dauphin. Pouvant resté en apnée pratiquement aussi longtemps que son animal préférer, elle passa sous Zara, la dépassa et refit surface à 5 mètre devant elle. _T'arriveras pas à me battre Ra chan^^. Elle replongea disparaissant à nouveau dans le lac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Ven 6 Juin - 13:26 | |
| Zara sourit. *Oh, je vois. Puisque comme ça.* Elle sourit avant de plonger à son tour pour voir ou était sa cousine. Elle sourit. *Même sous l'eau Zoé tu n'es pas sur de gagner.* Elle aprés avoir nager un temps sous l'eau et avoir repérer sa cousine elle refit suffance et passa à la vitesse suppérieure. jusqu'à rattraper sa cousine elle plongea, pour se mettre au côté de celle-ci et lui sourit. Puis elle accéléra et fit le tour du rocher en accélèrant encore avant de remonter à la suface et d'accélèrer encore. Et finalement arriver la première. Elle attendendit. _Ne jamais montré de suite sa réelle vitesse Zoé. Je n'ai pas tes capacité mais ce n'est pas pour autant que tu peux me battre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Sam 7 Juin - 15:49 | |
| Zoé refit surface à son tour. Elle s'était fait doublé par Zara. _Ah parce que tu crois que çà c'est ma vrai vitesse? Je t'ai laissé gagné^^. Non en fait, elle ne l'avait pas laissé gagné mais avait était surprise par la rapidité de sa cousine qui l'avait dépassé sans problème. Elle replongea bien décidé à montrait qu'elle est bien plus rapide que çà. Elle refit le tour du rocher restant sous l'eau et en un éclair, refit surface derrière Zara. _Bouh!!! Elle donna une impulsion avec ses jambes, bondit par dessus sa cousine et retomba dans l'eau dans un grand splash. Elle resta caché sous l'eau avec un grand sourire. "Alors c'est qui la meilleure maintenant?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Sam 7 Juin - 19:01 | |
| Zara fixa sa cousine elle semblait décider à lui montré qu'elle était bien plus rapide et qu'elle l'avait bien laisser gagner. Elle sourit à cela, elle n'eut aucune réaction lorsque Zoé réapparut derrière elle et ne fit pas un mouvement en la voyant bondire au dessus d'elle. _Zoé? Elle regarda sa cousine ne refaisait pas surface. Elle essaya de la voir sous la surface de l'eau sans plonger mais ne la voyant pas elle du se résigner à plonger. Elle la chercha du regard. *Ou es tu?* Elle s'enfonça dans l'eau et finit par la voir. Elle alla jusqu'elle et lui fit signe de remonter à la surface. _Je peux être rapide mes pour l'apnés tu me bat de loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Lun 9 Juin - 11:14 | |
| _Oui^^. Mais tu sais il m'a fallut beaucoup d'entrainement pour arrivé à resté sous l'eau aussi longtemps qu'un dauphin^^. J'adore resté sous l'eau. C'est tellement magique^^. Les poissons, les dauphins..... Nagé avec eux c'est génial^^. Elle se mit sur le dos, se laissant bercé par l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Mar 10 Juin - 0:18 | |
| Zara regarda Zoé. _Je n'en doute pas. Tout est magnifique mais pour moi bien que j'aimes nager et l'eau. Je préfére et de loin la hauteur. Le vent, plus je suis haut mieux je me sens. J'ai l'impression dans les hauteur d'être libre. Totalement libre. Mais je suis petite. Voilà que ça lui venait, bah peu être à force que Alex ne lui dise. Tiens à la pensé d'Alex un sourire lui vient avec le visage de celui-ci. _J'aurais aimer être plus grande, mais à y réflichir maintenant je ne suis peu être plus sur de vouloir être plus grande que je ne suis. Elle était la petite Zara à Alex et finalement même si elle n'aimait pas qu'on lui dise petite. Sa lui plaisait pour Alex. _Et puis ça me permet de passé partout pour aller le plus haut possible. Elle sourit et fixa Zoé. _Raoide et capable de passé partout. C'est pas mal non?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Mar 10 Juin - 12:16 | |
| Zoé se remit debout. _Oui^^. C'est meme génial^^. Et puis moi aussi je suis petite^^ Meme plus que toi et je n'ai aucun problème avec çà^^. On a peut etre des inconvénient en étant petite, mais, on a aussi plein de bon coté. Et puis tout le monde nous trouve mignonne..... Elle rougit en disant cela. C'était surtout parce qu'une certaine personne lui a vit dit çà qu'elle aprécié qu'on lui dise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Sam 14 Juin - 22:48 | |
| _Mouai. Mais si on pouvait évité les mignones cela me conviendrait largement. Même si c'était son Alex qui les lui disait, elle n'aimait pas parce qu'elle ne contrôler pas ses réactions quand il le lui disait et cela avait le dont de l'énerver. *Tient?* Elle venait de rougir Zoé. _Zoé? Pourquoi tu rougie en disant cela? Elle la fixa alors soupçonneuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Dim 15 Juin - 19:30 | |
| Zoé détourna son regard rougissant un peu plus. _Pour..... Pour rien...... Rien du tout... Zoé ne savait pas si elle devait parlait de son problème étant donné que Zara n'est pas vraiment en bon termes avec la personne en question. D'ailleur, ce n'était que récement qu'elle avait compris pourquoi elle rougissait quand il lui disait qu'elle était mignonne. Elle s'était surprise à plusieur reprise à observé la personne en question, ou à pensé à lui. "Je peut pas lui dire que j'ai un petit béguin pour lui..... Déja qu'elle semble pas beaucoup l'aimé..... Et puis Alex à lui meme dit qu'il s'était attaqué à elle.... Mais.... Je suis sur qu'elle comprendrait... Oui elle ne peut que comprendre!" _Euh..... En fait.... Elle baissa les yeux jouant avec ses mains. _Ben.... Il y a un garcon qui m'a dit que j'étais mignonne et.... Je crois que.... Je crois que j'ai un petit béguin pour... Pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Mer 18 Juin - 1:47 | |
| _Rien, alors pourquoi tu rougit encore plus? Elle la fixa avant de la dévisager. Puis: _Ah, c'est pas vrai?! Elle lui prit les mains. _Y'a pas à en douter, enfin je crois. Mais c'est qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Mer 18 Juin - 15:33 | |
| Zoé sentit son cœur sur le point d'exploser. Devait elle lui dire ou pas. _C'est euh..... C'est...... Elle avait peur de la réaction de sa cousine si elle lui disait de qui il s'agissait. Elle finit par décidé que oui. Après tout valait mieux que se soit elle même qui lui disent plutôt que quelqu'un d'autre. Elle respira à fond et se jeta à l'eau. _C'est....... Kaname kun!!! Elle hurla pratiquement son nom, vira à l'écarlate et pris la poudre d'escampette. Elle fila comme une flèche vers la berge du lac, bondit hors de l'eau, ramassa ses affaires, et courra à toute vitesse vers l'académie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage au lac Mer 25 Juin - 12:54 | |
| [Dsl de t'avoir laisser en plant ^^] Zara se prétrifia sur place quand elle entendit le nom, elle ne chercha même pas à suivre sa cousine. Elle se laissa couller au fond du lac, les points serré et le regard brillant. Elle resta ainsi un moment Fuhen-Yin vient alors dans sa main et se mit à briller. Elle la fit bouger comme si elle était si à l'aire libre et à ce mouvement l'eau sembla se soulever, enfin non elle quitta son lit pour ce retrouver à flotter au dessus dans les aires. Zara tourna son regard vers le rocher dont la pointe sorter normalement de l'eau et elle frappa le pluvérisant en pousiére. Puis elle fappa de nouveau pour créer un chemin pour la mené à l'extérieur. Lorsque fut sortie de ce qu'était normalement le lac l'épée disparut et l'eau retomba en pluie forte pour laisser place à nouveau au lac, avec un rocher en moi. Zara avait toujours les point serrer et le regard peu amical. Elle allait faire quoi maintenant, hein? Il n'était plus question de faire se qu'elle avait prévut au dépard. MER--EEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'écria t'elle en donnant un coup de point sur le tronc d'un arbre qui n'avait rien demander, le pauvre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nage au lac | |
| |
|
| |
| Nage au lac | |
|