| Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 12:40 | |
| Hinata arriva, très encombrée par sa valise et avec en plus de ceci, un sac très lourd et bombé. Elle poussa la porte et posa ses affaires qui retombèrent lourdement sur le sol et qui firent un son de batterie. Par précotion, elle les reprit. Par la suite, elle avança silencieusement et put chuchoter des paroles en Japonais :
- Konichiwa !
Ce qui signifiait bonjour. Elle savait aussi parler Anglais et par hasard, son père l'appela sur son portable :
- Come with me to Tokyo ! - No daddy, exuse me but I'm in academy ! - Is not egal... - I don't want come with you !
Son père sachant parler Anglais aussi et d'autres langues, lui avait tout appris. Elle n'était jamais aller à l'école, son père refusait et voulait à tout prix qu'elle apprene dans sa maison et par le savoir faire de ses parents. Sa mère, pas d'accord avec cette règle, partit, Hinata se retrouva donc seule avec son père qui la faisait travailler jour et nuit. C'était pour cette raison qu'elle avait refusé de partir en vacances avec lui et espère qu'on la traîtera mieux ici. Elle se mit sur un banc et réfléchit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 12:54 | |
| Julius se baladait un peu,toujours un superbe cocard à l'oeil,mais qu'il maintenait avec un petit sac remplit de glacon,il n'avait qu'une main de libre.Il descendit les escalier,et repéra au loin une jeune fille sur un banc,des bagages à coter.Elle devait étre nouvelle ... Il se diriga vers elle,et engaga la discussion.Il souriait pour faire bonne mine ?
"Salut ...
... Tu viens d'arriver ? Moi c'est Julius,4 éme année" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 13:03 | |
| - Moi c'est Hinata, 3éme année je crois. Je suis nouvelle oui ! Comment marche cette académie ?
Voulant tout savoir sur cette belle académie , elle n'hésité pas une seconde à poser la question. Elle le regardait droit dans les yeux pour bien écouter son histoire. Elle paraîssait commencer à succomber au charme de Julius et se mit bien confortablement sur le banc pour avoir plus d'attention à lui et à son histoire sur l'académie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 13:09 | |
| Julius voulut un peu éxagérer les choses,comme à son habitudes ... Il s'inclina légérement.
"Ravie de te connaitre."
"Et bien ...
... Ici,on acceuille les jeunes mutants dotée de pouvoirs qu'ils ne savent pas bien maitriser,ou bien qui ont été rejeter de leur famille."
En disant cela,Julius repensa une seconde à sa propre famille ... Mais cela n'en valait pas la peine,il fesait tout pour les oublier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 14:12 | |
| - Ah.. je vois ! Mais en tout cas, je me sers très bien de mon pouvoir, je l'ai depuis mes 3 ans et je m'en suis servi beaucoup d'année pour réussir à survivre car mes parents sont morts quand j'avais exactement 5 ans. J'ai pas pu les connaître et toute ma famille est décédé il y a maintenant 6 ans. J'ai été toute seule tant d'années. Enfin... je peux )lus leur envoyer des cartes qu'à mon beau-père que j'appele papa et que j'ai eu au téléphone il y a 10 minutes mais il m'a adopté quand j'avais 10 ans donc j'ai eu 4 ans pour le connaître ou plutôt 3 ! Et je dois dire qu'il est vraiment sympa mais pas avec ma belle-mère que j'aime tant et que j'appele maman aussi. Il la viré et a divorcé juste parce que elle était pas d'accord et qu'elle voulait me mettre à l'école et pas lui et comme il a le dernier mot j'y suis pas allé. Et je l'ai pas beaucoup vu non plus ma belle-mère que j'appele maman. Et j'en suis fière de l'appeler comme ça, d'avoir un ami à mes côtés, toi parce que sans ça, je me suciderai tellement j'ai de la peine pour mes parents biologique que j'ai pas connu. Voilà je t'ai raconté mon histoire et t'es la première personne à la connaître. T'es vraiment un mec formidable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 14:55 | |
| Julius écouta le récit de Hinata,il n'avait pas tout compris,mais tant pis,il n'allait quand méme pas s'intéresser au passé de quelqun qu'il ne connait pas vraiment en plus.Cela est personel est pas n'importe qui pourrait mettre son nez dans se genre de truc.
"Je vois ... Je te remercie de me considérer comme telle.En ce qui me concerne,ma famille m'avait rejeter quand ils découvrirent mes facultés,et ils m'envoyérent ici." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 16:21 | |
| - Je te considère comme un ami maintenant et je me demandais, ici y a t-il de l'amour ? Des couples ? Es-tu célibataire ? Je dois te dire la vérité même si on se connaît à peine. Je dois avouer que tu me fais chaud au coeur et que j'ai envie de sortir avec toi. Si tu veux on peut faire plus emplement connaissance et sortir ensemble après ! Prends tout ton temps pour réfléchir mais moi c'est décidé, je veux sortir avec toi, bel hommme, Julius. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 16:33 | |
| Julius était vraiment étonner sur le coup,serait-ce le coup de foudre ? Apparament oui ... Julius était asser embarasser,ce genre de truc ne le mettait vraiment pas l'aise.
" ... Et bien ... Oui,il y à de l'amour d'aprés se que j'ai entendut,et je suis bien célibataire ...
Julius fesait un effort surhumain pour ne pas rougir.
" ... l'ont peut toujours essayer,et voire ou cela nous menera ..."
Il savait que cette phrases allait étre important pour le reste de sa scolarité,à peine arriver,deja ce genre d'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Dim 20 Avr - 19:09 | |
| - Tu es vraiment sérieux ?! C'est formidable !!! Je ferai en sorte que on sorte ensemble jusqu'à jamais !! Je veux toujours être au près de toi...
Puis Hinata prit la main de Julius et lui fit une petite bise sur la joue. Elle était vraiment heureuse et lui dit :
- Qu'aurais-je fais sant toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Mer 23 Avr - 17:16 | |
| "Oui oui je suis serieux ... "
Julius lui sourit,et continua sa concentration intérieur pour ne pas devenir ecarlate comme c'est cheuveux.Quand Hinata lui prit la main et lui déposa une bise sur la joue,Julius c'était parfaitement péparait au coup,et aucune lueur rouge ne put se distinguer sur sa figure.Il lui sourit,et répondit simplement.
"Et bien tu aurait surement trouver quelqun d'autres." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) Jeu 1 Mai - 11:34 | |
| Pourquoi que se passe t-il ? Tu m'a dis qu'on sortais ensemble alors faisons le ! Moi je veux toujours être à tes côtés et pas aux côtés de quelqu'un d'autre. JAMAIS !!! Toujours avec TOI seul et l'unique Julius.
Puis elle lui refit une bise sur la joue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) | |
| |
|
| |
| Une des fashion victims arrive... (PV : le 1er mec) | |
|