Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] Empty
MessageSujet: humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]   humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] EmptyDim 8 Juin - 22:20

Namida sortit de l'académie pour ce promener , elle s'ennuyait encore plus chaque jours que faire ? elle ne le savais pas , elle avancais ps a pas allant tous droit . Puis un moment un groupe de garcons ala vers elle et la bloca dans une ruelle

l'un deux disa
" et si on s'occupait d'elle comme il se doit "

Namida pensa * vas y mon coco , si tu tiens pas a t'es couilles n'hésite pas *

Ce meme gars attrapa namida qui se laissa faire , sous l'etonnemant des autres garcon qui d'habitude subissait les cirs des jeunes filles ...

Namida repeta ces penser au jeune garcon

- vas y mon coco , si tu tiens pas a t'es couilles n'hésite pas

Le garcon n'aimait pas l'attitude de la fille mais commenca a relever sa robe comme attier par cette attitude provocante ... Celle si sortit un sourire sadique et prit dans ces mains les partis du jeune homme

- je t'ais prevenu

Elle donna un coup e pied tout en tenant les couille du jeune homme apres avoir arracher le pantalon . Le coup de pied envoya celui si au loin sur la route , puis se releva avec difficulté et courut .. Les autres gars etait encore la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]   humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] EmptyDim 8 Juin - 22:28

Les types s'étaient mis à la poursuite de la jeune fille. Train, qui passait par là, s'interposa.

-"Eh mec, dégage si tu tiens à la vie.
-Hm? Moi? Tssk, je vous trouve bien présomptueux..."

L'un des garçons avait une cigarette. Train pouvant contrôler les éléments, la fit enflammer, et le visage du voyou se retrouva calciné.

"À qui le tour?..."

Les loubards prirent leurs jambes à leurs cous et s'enfuirent sans demander leur reste...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]   humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] EmptyDim 8 Juin - 22:41

- merci mais je pouvait me debrouiller , ce n'est pas juste

disa namida sortant d sa cachette enfin plutot de la reulle vers le jeune homme tenant u calecon a coeur dans sa main

- ralala les homme de nos jours ils mettent n'mporte quoi et ils en perdent leur partis

disa t'elle faisant tomber du calecon les bijoux du premier garcon qui a voulu jouer avec elle

- enfin bon c'est passer.. je vous en remercie .. je m'apelle namida et vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]   humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] EmptyLun 9 Juin - 17:21

Train rigola.

"MOi c'est Train, Train Heartnet."

Il la regarda légèrement embarrassé, pour le fait qu'elle ait arraché les testicules d'un homme. Machinalement, il mit sa main devant son pantalon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]   humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] EmptyLun 9 Juin - 19:22

Namida ria en voyant la reaction du jeune homme

- enchanter ... ne vous inquietez pas je ne fait sa qu'a ceux qui essaie de me violer ou a ceux qui m'agacce ... vous m'avez aider donc je le ferais pas ...

Elle continuait de sourire , elel adorait voir les reaction des autres apres ces anneries de ce genres, c'est vrai que ces tendance sadique faisait souvent peur , elle ne riait pas souvent

- enfin sauf si vous voulez me faire la meme chose que la plupart des hommes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]   humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] EmptyMer 11 Juin - 9:36

Train la regarda...

"Euh... Bin non U_U..."

Puis il sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]   humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] EmptyMer 11 Juin - 10:35

namida souria qui n'etait pas a son habitude et continua de parler

- desoler d'etre brusque comme ca je n'ai pas l'habitude de parle a quelqu'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]   humm les rues , y a rien d'interressant [pv train] Empty

humm les rues , y a rien d'interressant [pv train]
Page 1 sur 1