Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Voilà l'animé complet de Black Cat, je le trouve ENORME !
Si vous avez un bon animé vous aussi, faîtes le passer !
Invité Invité
Sujet: Re: Animé qui tue *o* Mer 25 Juin - 18:01
Je connaissais de nom, mais j'avais jamais regardé. les dessins sont beaux, je pense que je vais regarder un jour n_n
Invité Invité
Sujet: Re: Animé qui tue *o* Jeu 26 Juin - 16:45
Enfin quelqu'un qui va regarder U_U XD
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: Animé qui tue *o* Lun 30 Juin - 19:46
moi j'adore ce manga j'ai jamais regardé mais je vais le regarder pendant les vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Animé qui tue *o* Lun 21 Juil - 15:26
je vien de regarder , j'aime beaucoup train il est mignon ^^ avec son chat ^^ bref j'ai pas tout compris dans l'épisode 1 mais bon , je trouve que les graphisme , et les mouvement des personnage sont super ! mer ci de m'avoir fait decouvrir ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Animé qui tue *o* Mar 22 Juil - 20:14
De rien ^^ y'a aussi le manga, pour le intéressés XD
Invité Invité
Sujet: Re: Animé qui tue *o* Mer 23 Juil - 14:11
moi je trouve sa plus drole en animé ! ^^
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
Sujet: Re: Animé qui tue *o* Lun 28 Juil - 19:25
sa a l'air bien quand j'aurai le temps je les regarderais
Invité Invité
Sujet: Re: Animé qui tue *o* Lun 28 Juil - 19:27
'k je te le conseille !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animé qui tue *o*
Animé qui tue *o*
Page 1 sur 1