Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reviens-moi...(libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Reviens-moi...(libre) Empty
MessageSujet: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyJeu 12 Juin - 14:58

Tetsuna savait maintenant un peu mieux comment fonctionnait l'académie. Sauf pour ce qui consistait en sa chambre mais elle décida d'attendre plutôt que de se perdre et arriva près d'une salle *Tiens il y a une salle de musique à cet emplacement !* pensa-t-elle surprise et ravie à la fois. Elle posa son sac et en sortie une flûte de Pan, elle rentra tant qu'il n'y avait personne et commença à jouer quelques-uns de ses morceaux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyDim 15 Juin - 16:13

La porte de la classe de musique souvrit en douceur et Allen entra, il avais son casque a la main son sac sur le bras et sa guitard sur le dos, ces long cheveux blanc retombais sur ces époles et son tatouage étes tres visible, il possa son casque sur le bureau du professeur insite que son sac et il possa sa guitard coucher sur le bureau, il salua d'un signe de main la jeune fille avec un sourire amical

Bonjour tu doit ètre Tetsuna Suki ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyMar 17 Juin - 15:36

Tetsuna s'arrêta de jouer surprise et posa sa flûte puis s'inclina timide "Euh oui c'est moi, pourquoi cela ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyMar 17 Juin - 20:32

Allen prit place sur son siege deriere le bureau qui étes dans un coin de la piece, il possa ces pied sur le bureau et croisa les bras

Pour rien, enfin si juste pour savoir si s'étes bien toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyMer 18 Juin - 10:18

Elle regarda son look *C'est original et branché* pensa-t-elle en rigolant légèrement "Et vous êtes ?" demanda-t-elle d'un petit air curieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyVen 20 Juin - 19:09

Kilian Allen, votre nouveau prof de musique

Allen lui souria avec un air sympatique

J'ai entendu que tu jouais asser bien de la flute pour ton age, tu aime la flute en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyVen 20 Juin - 20:48

Tetsuna rougit légèrement "et bien...on va dire que c'est un instrument qui me passionne beaucoup, il est doux et me permet en quelques sortes de m'exprimer à ma façon... sinon j'adore la guitare électrique" dit-elle en souriant légèrement *Il a l'air sympa, en plus c'est notre professeur de musique* "Pardonnez ma curiosité professeur mais...qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir professeur de musique et quel est votre instrument préféré ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptySam 21 Juin - 23:21

mon envie d'être prof...et bien sais une assez long histoire je doit dire, pour résumer j'ai beaucoup aimer la musique quand mes parents adoptif mon fait écouter leurs musique, un art que mes parents biologique m'avais cacher, il devais croire que la musique rendait violent et indicipliner, enfin bref quand j'ai commencer a jouer de la musique sa ma passionner et je me suis dit "Pour quoi garder se dont pour moi même alors que je peux apprendre sa a des gosse comme moi", ouai car j'avais cette mentaliter quand j'avais 12 ans, enfin j'ai pas vrement changer mais bref

Allen prit sa guitard électrique

Et mon instrument préférer reste pour mon coeur la guitard acoustique, même si je joue mieux de l'électrique la douceur de la guitard acoustique de mon père a toujours été pour moi quelque chose de magique

Allen commenca a jouer de la guitard, avec un air calme mais avec des air de mélencoli suivit des son rock de la guitard électique, elle réalisait les meme son qu'une guitard avec emplit, s'étes grace a son povoir du control du son
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptySam 21 Juin - 23:48

Tetsuna souria puis ferma les yeux et écouta "Vous jouez merveilleusement bien..." puis elle rouvrit les yeux "J'espère de tout coeur être volontaire à votre cours et soyez le bienvenu dans notre académie" lui dit-elle tendrement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyMar 24 Juin - 22:49

Allen étes un peux surprit, il souria amicalement en aretant de jouer

Ben, merci a toi Suki

Il possa sa guitard sur son bureau et il se leva, il s'aprocha de la fenètre et il ouvrit tout les fenètre de la classe, il y avais du soleil a l'exterieur et quelque nuage, l'air ne semblait pas chaud mais tiede, s'étes le temps idéal pour sortir

Il fait beau hein ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyMer 25 Juin - 12:49

Tetsuna se leva et regarda la temps "Oui magnifique..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyVen 27 Juin - 16:04

Allen retourna a son bureau et ouvrit son carnet

Je ne croi pas avoir cours avec les élèves de 4eme se matin, tu devrais aller dans ta salle de cous, il est bientot 8h30

Il ferma son carnet et il le posa sur son bureau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptyVen 27 Juin - 16:24

"Oui vous avez peut-être raison" elle se leva et s'inclina devant celui-ci "Merci pour toi à bientôt" dit-elle en partant en courant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) EmptySam 28 Juin - 1:57

Allen prit place deriere son bureau, il prit un cahier de musique et possa ces pied sur son bureau, il pancha sa chaise en arier et il possa son cahier sur son visage et ferma les yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens-moi...(libre)   Reviens-moi...(libre) Empty

Reviens-moi...(libre)
Page 1 sur 1