Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Couchée dnas l'herbe...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Couchée dnas l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:21

Allen se releva et passa sa main dans ces cheveux il devenir plus foncer pour passer au jaune mate, il changair de longeur pour passer dégrader en arier

Je préfair cette coup pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:24

Clara souria.

J'aime bien les deux, mais je dois avouer que celle-ci vous donne un certain... comment dire, charme ?

La jeune femme rigola.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:26

Tu dit ca, mais les autres ne le panse pas, aucune fille n'as envie de sortire avec moi

Allen poussa un long soupire et releva la tète

Faut aussi dire que j'ai pas vrément la tète a me trouver une petite amie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:31

Clara rigola.

Vous n'avez pas envie, car comme vous le disez, il n'y a aucune fille qui est attirée envers vous. Mais, n vous inquiètez pas, souvent votre âme soeur se retrouve juste sous votre nez et vous ne le savez même pas!

La jeune femme s'allongea sur le dos et pointa vers le ciel. La papillon de tout à l'heure se posa sur le bout de son doigt. Clara rigola à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:31

Allen rigola et se grata l'ariere du crane

Peux ètre que tu as raison, mais moi pour le momant je voie juste une élèves qui aime se coucher par terre

Il souria et rigola doucement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 4:41

Clara rigola.

J'aime être près de la nature. C'est vraiment quelque chose de merveilleux.

La jeune femme souffla doucement sur le papillon qui s'envola doucement à l'horizon.

L'amour est une chose bien étrange... C'est un sentiment qui domine tous les autres.

Clara lacha un soupire de contentement et ferma les yeux en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:07

J'en sais rien

Allen ouvrit lentement les yeux avec un air calme et détendu

On m'as pas aprit se genre de chose, juste la musique et quelque truc géneral bassique comme le francais et les math
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 4:12

Clara rigola.

Ne t'inquitez vous pas. Vous le saurez lorsque vous aurez trouver la fille de vos rêves, ses dans nos instincts entant qu'humains.

Elle garda les yeux fermés et gardant un air calme et joyeux.

À vrai dire, je n'ai jamais connu l'amour moi non plus... J'ai toujours été trop timide pour ça... mais peut être ça va changer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:09

haaa, je suis pas prèt de fair trop attention a ca, oui j'aime ètre entouré de personne dans la bonne humeur, mais j'ai aussi ètre seul, ètre en paix et en solitair, par foix les apparence son trompeuse

Allen ramasa son étuit a Guitard et son sac

Bon mademoisel Solance, sur ce je vous tire ma réverence, j'espaire que vous dégnier vous présenter a mon cour

Allen lui fit un clin d'oeil et il partie en direction de l'école
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:44

Clara se leva à son tour et rangea ses affaires dans son sac. Elle prit son étuit à violon et alla rattraper Allen.

Attendez! Tienez...

Elle lui ouvrit la main et y déposa la petite fleur bleue de tout à l'heure.

Gardez la près de votre coeur et ça vous portera bonne chance!

Elle le salua d'un signe de sa main avant qu'elle ne commence à courir vers l'école.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:58

Allen la regarda partire, il souria puis il regarda la fleur, il la glisa au dessus de son oreile et des ces lunette et il entra dans l'école pour disparaitre dans les couloirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couchée dnas l'herbe...   Couchée dnas l'herbe... - Page 2 Empty

Couchée dnas l'herbe...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2