| dessine (pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dessine (pv) Mar 17 Juin - 21:25 | |
| aprés une ne nuit queque peu agité aprés son arrivée , yoshi désida d' allez ce détendre , ne connaissant pas l établissement il arriva dans cette salle qui avait finalment tous pour ce détendre . il s'affala sur le canapéet sorti de quoi dessiné. il parraissait trés consentré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mar 17 Juin - 21:28 | |
| Ce matin la, Kyo s'était levé à l'aube, comme chaque matins, il s'était douché rapidement et avait revétu un jean noir, un t-shirt bleu surmonté d'une chemise plus foncée, il revenait du lac ou il avait été observé le levé du soleil et entra dans le rotenburo, il avait besoin de se détendre un peu.. Il vit rapidement qu'il n'était pas seul.
- Salut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mar 17 Juin - 21:38 | |
| a ce moment Yoshi releva la téte il vis le jeune homme il ce redressa: salut je m'appel Yoshi et toi? dit en un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mar 17 Juin - 21:41 | |
| Kyo s'assit sur un des fauteil, il n'était que deux dans la pièce, pas vraiment étonnant vue l'heure matinale..
- Moi C'est Kyo...
Il ne prenait même plus la peine de donner son nom en entier xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mar 17 Juin - 21:49 | |
| ravi de te rencontré Kyo dit il tu est ici depuis longtemps.. moi je vien darrivée hier soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mer 18 Juin - 14:21 | |
| Kyo jetta un rapide regard à la pièce, il n'était jamais venu ici, c'était une première.
- Je suis arrivé il y'a environ 2 ou 3 semaines...toi aussi t'es.."pas normal"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mer 18 Juin - 14:46 | |
| dans un sens oui .. je ne suis pas trop daccor avec ce terme de " pas normal" nous somme simplement différents voila tous
*bas c'est vrais quoi jai beau avoir des pouvoir je rote , je pete et je vais au toilette comme tous le monde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mer 18 Juin - 14:58 | |
| Kyo n'amais as non plus le therme qu'il avait employé, mais il n'avait pas trouver autre chose, d'ailleurs ils n'était pas non plus différent puisque la normalité n'a pas de base, mais la sa part dans la philo et j'aime pas sa xD
- Ouais..si tu le dit..m'enfin, quels sont te spouvoirs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mer 18 Juin - 15:34 | |
| (' hj: men parle pas j en ai jamais fait etsa me dégoute déja^^) je lit dans les penssé et pux me transphormé en nimportequel animal et toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Mer 18 Juin - 15:38 | |
| Kyo se sentait u npeu opprésé, depuis qu'il était arrivé, il devait se forcer a ne rien penser..tout le monde pouvait y entrer xD
- moi? j'invoque des chimères.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Dim 22 Juin - 16:28 | |
| chimére pardonne moi mon ognorance mais peu tu me dir ce que sont les chimére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Dim 22 Juin - 16:32 | |
| Kyo fut très étonné que le jeune homme ne connaisse pas les chimère, m'enfin, il se lanca donc dans les explication.
- Les chimères ce sont des créature mystique, comme les dragons ou les licornes, elles choisissent leur maitre parmis les invocateur, en gros ce sont des créature née d el'imagination d ela population humaine, sauf que les pensée transmise les crée..aussi, il existe plusieur millier de chimère, 4 m'on choisit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Dim 22 Juin - 17:10 | |
| huumm interessant sourit sa doit étre dure de les invioqué il faut donc une grand consentration je supose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Dim 22 Juin - 17:19 | |
| - Non, les invoqué ne réclame pas beaucoup d'energie, mais c'est surtout les faire attaquer, mais si je te disait tout, tu saurait mes points faible et sa n'ai pas forcément bon pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Dim 22 Juin - 17:42 | |
| souri t enfait pas je te ferait aucun mal.. si tu savait tous les probléme que mon causé mes pouvoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Dim 22 Juin - 18:27 | |
| - quels sont tes pouvoirs?
Kyo aussi avait encore quelque problème comme par exemple le fait que ses chimère arrivait parfois à contourné la puissance de l'âme de Kyo pour s'invoquer toute seule..c'était asser génant en publique xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Dim 22 Juin - 18:56 | |
| moi je lit dans les pensée et je peu me transphormé en n'impoirte quel animal biensure mes pouvoir ne son pas encore bien au point ria un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessine (pv) Dim 22 Juin - 19:41 | |
| Kyo sourit à cette annoce, les siens non plus ne sont pas vraiment au point.
- moi non plus, c'est pour sa que je suis la ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessine (pv) | |
| |
|
| |
| dessine (pv) | |
|