Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Balade en ville [Libre]

AuteurMessage
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Balade en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptyDim 22 Juin - 11:40

Le jeune homme se baladait en ville, depuis son arrivée il n'y avait jamais mit les pieds et il voulait voir à quoi ressemblait la ville dans laquelle il sortirait le plus souvent. Il marchait les mains dans les poches et un leger sourire aux lèvres.

*Ma vie a bien changer depuis que je suis ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 19:17

Amy revenait de la ville d'à côté. Oui, elle ne pouvait pas se satisfaire de cette ville-là, elle avait été plus loin. Elle rentrait à l'académie quand Fellow lui lança un défi.

"On fait la course, le premier arrivé à la sortie de la ville a gagné le droit d'entraîner l'autre à sa manière !"
- Ok ! Prêt....
"Partez !!"

Fellow s'envola rapidement. La rue était bondée, Amy se demandait comment elle allait faire. Elle regarda le ciel et eut une idée géniale. Quelques secondes plus tard, elle sautait de toit en toit. Elle surveillait Fellow du coin de l'oeil, elle l'avait dépassé de quelques mètres. Elle ne regarda pas où elle mettait le pied et se tordit la cheville. Elle tomba du toit et s'écroula sur quelqu'un. Elle n'avait pas vu que c'était son frère. Elle avait un peu perdu ses esprits. Fellow vola jusque elle, l'air inquiet.

"Amy, ça va ?!"

Amy ne répondit pas.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptyVen 22 Aoû - 16:46

Ben était maintenant au sol avec sur lui une jeune fille, il regarda de plus prêt et reconnu sa soeur.

"Amy?"

Dit-il sur un ton assez calme.

"Tu vas bien?"

[Désolé de rep si tard ><]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptyVen 22 Aoû - 19:00

[Pas grav' ^^]

Amy ouvrit un oeil, puis le deuxième. Elle passa une main sur son visage et se redressa lentement. Elle était encore tout étourdie de sa chute. Elle avait reconnu la voix qui lui avait parlé mais, pour le moment, elle ne pouvait pas dire qui c'était.

- Ca va ! Fellow, j'ai fait quoi ?!
"Une belle gamèle du toit !"
- Wahou ! Eh bah dis donc, sacrée chute ! Tu l'as filmée ?!
"C'est pas drôle Amy !! T'aurais pu te tuer !"

La jeune femme ignora la dernière réplique de sa chimère et tente de se lever. Une violente douleur lui transperça la cheville. Elle retomba sur les fesses, à côté de son frère. La jeune fille remarqua enfin sa présence.

- Ben ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptyVen 22 Aoû - 19:57

"Je me baladais mais une fille est tomber sur moi"

Dit-il en faisant un sourire aux coin des lèvres avant de se relever.

"Et toi que faisais-tu?"

Il lui tendit la main en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptySam 23 Aoû - 19:38

Amy le regarda et prit sa main. Elle se redressa,sans prendre appui sur sa jambe blessée. Elle serra quand même un peu fort la main de Ben.

- Je faisais la course avec Fellow, quand j'ai glissé et que je suis tombée sur un jeune homme !
"Ca va être de ma faute en plus !!"
- C'est toi qui a proposé de la faire, cette course !
"C'est toi qui a accepté !"

Le petit lapin croisa ses pattes sur son ventre et bouda. Amy le laissa tranquille. Elle n'avait pas envie d'aggraver encore plus leur cas. Elle reporta donc son attention sur son frère.

- Désolée de t'être tombée dessus, je ne sais même pas comment j'ai fait !
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptySam 23 Aoû - 20:25

Il sentit comment sa soeur avait serrer sa main pour se relever mais aussi il avait remarquer qu'elle ne s'était pas appuyer sur une jambe.

"t'es blessée à la jambe on dirait..."

Il entendit ensuite la phrase de sa soeur.

"Je préfère ça que tu te sois écrasée sur le sol"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptySam 23 Aoû - 22:11

Amy regarda son frère dans les yeux et fit la moue.

- Oui, j'ai glissé et je me suis tordue la cheville en tombant ! J'ai de la chance qu'il y ait eu quelqu'un en dessous, et encore plus, parce que c'est sur toi que je suis tombée !

Elle rit et mit sa main libre derrière sa tête.

- Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vus !! Il y des nouvelles choses qui te sont arrivées depuis le bal ?!

Amy était toujuors curieuse lorsqu'il s'agissait de personnes avec qui elle s'entendait bien.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] EmptySam 23 Aoû - 22:18

"Je vois...Tu peux t'appuyer sur moi si tu veux"

il lui sourit avant de baisser sa tète.

"Je n'ai plus rien fait depuis, juste une chose j'ai perdu la trace d'Iku"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] Empty

Balade en ville [Libre]
Page 1 sur 1