Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arriver pluvieuse de Sute

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arriver pluvieuse de Sute Empty
MessageSujet: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyDim 22 Juin - 12:19

Par une journée pluvieuse, une jeune fille aux cheveux blonds sortit d’un taxi devant la grille de plusieurs établissements. Cet endroit serait le nouveau lieu d’habitation de la jeune Suterura. La jeune fille était complètement mouillée de la tête aux pieds même si ça ne faisait que quelques minutes qu’elle se trouvait devant le portail en question. Les valises à la main, elle commença à avancer le regard portait vers le sol. Tout ce qu’elle avait vécu avant d’entrer dans cette « prison » lui passa devant es yeux. Comme si elle savait que dès qu’elle entrerait dans ces lieux, elle allait mourir sur le moment. Quand la jeune fille pu remarquer qu’elle s’approcher de plus en plus de la grille elle plaça son bras devant elle pour pouvoir ouvrir la grille. Elle resta quelques instants sur place. Devrait-elle entrer ou bien faire demi-tour et partir au loin. Ce qu’elle voulait faire dès le début enfaite…Suterura prit son courage à deux mains et commença à avance dans la cour. Elle ne voyait personne, il faut dire que vu le temps qu’il faisait dehors, personne n’allait sortir. A moins qu’ils soient comme la jeune fille…C’est à dire une grande fane de la pluie.

En voyant qu’elle était toujours vivante après avoir mit un pied dans l’établissement (ou plutôt l’extérieur de l’établissement) elle pu lever son regard et apercevoir que le pensionnat était comme qui dirait gigantesque comparé à ce qu’elle avait imaginé.

*Après tout…Je vais peut-être me plaire ici, qui sait…*

Après avoir prit une bonne dose de pluie, la jeune fille accéléra tout de même le pas. Elle c’était rappeler que tous ses fringues était dans les valises et aussi qu’il ne valait mieux pas tomber malade dès le jour de son arriver. Elle alla s’installer dans le hall devant une feunêtre. Suterura n’avait peut-être pas envie d’être mouiller mais elle voulait rester là à regarder la pluie tomber ainsi que les éclairs qui se trouvait au loin. Nous étions seulement en début de matinée que le ciel était complètement noir.

La jeune fille s’imaginer que c’était un signe lui disant de ne pas rester dans cette endroit qu’elle avait rejoint quand même un peu de force, et oui elle n’est pas venue de son plein grès…Et que le ciel lui disait de partir au loin…Elle se faisait beaucoup de film comme cela. La douce berceuse de la pluie fut interrompu par les bruits de quelqu’un qui courrait assez vite pour essayer de ne pas être mouiller. La personne en question entra dans le hall, elle dégoulinait d'eau. Apparemment elle ou il n'avait pas couru assez vite et il fut tout de même bien mouillé De là où la jeune fille était, elle ne pouvait pas différencier si c’était une fille ou un garçon. Peut-être qu’elle ne le saura jamais, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyDim 22 Juin - 12:24

Tourax rentrait dans le Hall juste dériere elle Il était trempé jusqu'au pied et il avait un petit boule de poil sur sont épaule tout trempé . Puis il apercu une fille au cheveux de couleurs blondes comme les champ de blé

Tien salut toi tu viens d'entré je t'ai vu

Lui sourit

Comment t'appelle Tu moi c'est Tourax Rozuki mais on dit jamais mon nom
et lui c'est Rycky mon fidèle ami

En disant c'est parole ces vêtement commençais déjà a séché et Rycky aussi séchait il devenu une petite boule de poil frisés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyDim 22 Juin - 12:53

Suterura qui était tranquillement installée devant l'une des fenêtres du hall à regarder la pluie tomber, fut menait à se tourner vers un jeune homme qui venait tout juste d'entrer dans ce lieu et de parler à la jeune fille. Le jeune hommeétait complètement mouillé, faut dire que ça se comprend vu le temps qu'il fait dehors. En voyant le jeunes homme trempé jusqu'aux os, tout comme la jeune fille aussi, ellene pu s'empêcher de sourire.

-Oui je viens tout juste d'arriver, faut dire ça se voit vu la tête de mes vêtements ^^'. Moi c'est Suterura Pasutoku, mais appel moi Sute^^.

Quand Tourax présenta sa petite boule de poil, Suterura ne pu s'empêcher de lui caresser la tête. L'était trop meugnon^^, et encor plus avec les poil tout frisés à ause de la pluie. La jeune fille avait la mains encor un peu mouiller mais bon, au moins la petite boule de poil friserait un peu moins en contact avec l'eau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyDim 22 Juin - 13:00

Tourax lui sourit

Oui sa ce voit enfin j'étais juste deriere toi tu m'avais pas vu Sute ....

Puis Suterunra caressé Rycky tout frisés après avoir d'un coup séché puis il poussa des gémissement

Il dit Qu'il te trouve trés belle est qui aime bien des cheveux avec tes barrettes

Tourax lui sourit

Puis je te demandé Quels sont tes pouvoir ????? Moi tu les a peut etre deja deviné avec mon comportement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyDim 22 Juin - 14:10

C'est sur qu'elle avait surement pas du faire attention s'il y avait quelqu'un derrière elle ou non^^'. Elle était assez concentré dans le choix qu'elle devait faire, entrer dans l'établissement ou bien faire demi-tour et disparaître...Mais bon pour une fois elle joua la fille sérieuse et entra. Elle ne pouvait pas faire deux choses à la fois, prendre la décision d'entrer et regarder qui était là...

-Désolé j'ai pas fais trop attention. Vu le temps qu'il fait pour moi il n'y avait personne dehors^^'.

La jeune fille sourit en entendant les paroles de Tourax. Est-ce que le compliments venait de lui ou bien il comprenait réellement ce que la petite boule de poil venait de dire...Vallait mieux pas qu'elle cherche à comprendre...La jeune fille pouvait être assez crédule parfois...

-Merci^^. Quand à mes pouvoirs je peux faire bouger les objets à distance^^. Quand au tiens faut dire que non....J'ai pas trop deviné. Je sais je suis pas douée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyDim 22 Juin - 14:22

Tourax sourit

De rien . Enfin c'est a lui que tu dois dire merci .... Sa veut pas dire que je te trouve pas jolie au contraire mais mon cœur est déjà pris

Il sourit

Moi mes pouvoir Ces le contrôle des animaux dont Rycky qui est toujours avec moi Et le contrôle du feu d'où on a séché très tu as vu on est déjà sec D'ailleurs attends.

Tourax s'approcha prés d'elle puis il mis sa main sur sa joue Puis il ce concentra puis d'un coup la jeune fille devenu sec

Voila c'est mieux comme sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyDim 22 Juin - 15:22

En entendant la remarque de Tourax, Suterura ne put s'empêcher de laisser apparaître un léger sourire sur son visage dégoulinant de goute d'eau. Elle s'approcha une nouvelle fois du petit Rycky et lui caressa une nouvelle fois la tête en lui chuchotant un petit merci à l'oreille. Peut-être qu'il la comprenait ou pas, qui sait...

-Ah bah elle doit bien avoir de la chance je présume^^.

Le sourire qui était apparu de cela quelques minutes, n'avait pas quittait le visage de la jeune fille. Il ne vallait mieux pas montrer sa tête des mauvais jour dès le premier jour de son apparition dans le pentionnat.

-Je me disait aussi. Vous aviez sécher l'un comme l'autre bien vite.

Suterura n'eut pas le temps de rajouter quelque chose à la fin de sa phrase que Tourax, avait déjà placé sa main sur la joue de la jeune fille. Mais qu'est-ce qu'il voulait bien lui faire...
Sur le moment la jeune fille put ressentir comme une sorte de bouffer de chaleur en elle et en quelques secondes elle était complêtement sèche. Son sourire s'agrandit sur le cous, elle ferma ses yeux et pencha quelque peu la tête.

-Han je te remercie^^. c'est sur qu'ilpeu bien servire ton pouvoir comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyDim 22 Juin - 20:47

Tourax lui sourit

Mais de rien faut bien que mes pouvoirs servent a quelque chose

Tourax lui sourit encore plus

Tu est en quel annés . Moi en 5eme années . Et tu sais ou est ta chambres et c'est la quel ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyJeu 26 Juin - 18:56

[HJ : désolé de pas répondre plus tôt mais je prépare mon brevet xD]

La jeune fille lui fit ENCORE un sourire, nan mais c'est quand qu'elle allait s'arrêter, encore un peu et sa machoire allait resterbloquer comme ça.

-Ouais c'est vraie, faut dire le mien je ne m'en sers pratiquement jamais. Et pourtant je sais bien qu'il pourrait me servire et pas qu'un peu, mais bon...

Sur le moment Tourax commença à harceler la jeune fille de question. Et ben il était bien motivé ce jour là. Malgré la pluie qui continuait de tomber et qui empêhcer les jeune gens de sortir.

-Euh..bah enfaite je sais pas dutout où est ma chambreni la quel c'est ^^'

[HJ : Pour l'année bah j'en sais strictement rien xD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyJeu 26 Juin - 19:04

[ Pas grave Moi aussi ]

Tourax lui sourit

Si sa peut servir car une voiture dans la tronche sa fait pas du bien

Il rigola

Ta chambre attends je vais voir

Il alla devant une vitre avec toute les chambre et le nom des fille dans les chambre Pui il revint

Tu est chambre 9 tu veut que je t'y conduise ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyJeu 26 Juin - 20:07

-Ah oui c'est sur que dans le cas là, ça peut servire xD Mais bon sa va ça m'est encor jamais arriver jusque là^^. Et heureusement il faut dire...

Elle rigola en même temps queTourax. Elle regarda le jeune homme partir vers une vitre où plusieurs fiches était affiché. Quand il revint il avait le numéro de sa chambre.

-Han c'est gentil^^, et oui je veux bien de ton aide mais bon je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse^^

C'est vraie que Tourax avait belle et bien aider la jeune fille, et elle ne voulait pas l'énerver à le trainer partout pour qu'elle découvre un peu le lycée. Même si elle se perd vite, elle pouvait un peu se débrouiller, enfin bref...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute EmptyJeu 26 Juin - 20:12

Tourax rit

Non tu me gene bon bah allons y

[ commence a ecrire a ta chambre je te rejoin]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver pluvieuse de Sute   Arriver pluvieuse de Sute Empty

Arriver pluvieuse de Sute
Page 1 sur 1