| Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 15:00 | |
| Me revoilà arriver dans ma chambre, mes colocataires y était.
"Coucou! Alors quoi de neuf?"
(P.S: sa peux finir en bataille de polochon XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 15:03 | |
| Arella était en train de joué de la guitare élétrique et vit Tenshi
Lu' moi rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 15:06 | |
| Je sourit
"Moi je sort avec Kiyo je suis trop contente =^^="
Puis je vit sa guitare
"Oh, tu joue de la guitare?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 15:09 | |
| "Moi je sort avec Kiyo je suis trop contente =^^=" arella fit un tete comme sa: O_o
euh... c'est mon... Cousin...
elle rigola "Oh, tu joue de la guitare?"
oui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 15:14 | |
| euh... c'est mon... Cousin...
"Ton cousin O.o. Bon bah c'est cool XD, comme sa on va pouvoir mieux se connaitre tout les 2 ^^"
Oui!!
"Tu peux me jouer un morceau?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 16:47 | |
| bien sur oh et ravie de faire ta connaisance...
Elle lui joua The kill de 30 Seconds To Mars, musique et parole^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 16:53 | |
| Lorsqu'elle jouait, je fut sous le charme, ce n'est pas données à tout le monde de réussir! Je resta écouté jusqu'à la fin.
"Ouah, c'est vraiment géniale Arella! Tu devrais faire partit d'un groupe ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 19:36 | |
| "Ouah, c'est vraiment géniale Arella! Tu devrais faire partit d'un groupe ^^"
Oui les BlackStone... Mais... On s'est séparé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 27 Juin - 19:44 | |
| "Oh, j'suis désolé"
Je n'avais pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie, je changea de sujet...
"Alors ton cousin, il aime faire quoi (d'ailleurs j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble pour de vrai!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Mar 1 Juil - 19:05 | |
| (mdr a pas de tof moi)
Arella souria
Tu c'est moi et ma famille on se parle pas beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Mar 1 Juil - 19:33 | |
| Je pris un air triste pour elle.
"Ah..."
Puis mon sourire revint
"Bon changeons de sujet haha ^^'" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Mar 1 Juil - 21:33 | |
| saru toqua à la porte et entra
" salut , je suis de la chambre 10 "
elle reconnu tenshin
" salut tenshin !! "
et elle se tourna vers la jolie fille à coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| Une jeune fille arriva " salut , je suis de la chambre 10 " puis aparament elle reconnu tenshin " salut tenshin !! "et elle se tourna vers Arella
Lu' et oui t'es dans la chamber Ten |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 4 Juil - 10:26 | |
| (SVP c'est Tenshi pas Tenshin)
"Bonjooooour Saruuuuuu'!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 4 Juil - 11:04 | |
| (Dsl Ten-Chan^^)
Arella prit un oireillé et le lança sur Ten-Chan
Oups désolé...
Elle rigola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 4 Juil - 11:11 | |
| Prise de rage j'en pris un autre et le lança sur la tête d'Arella
"Oh comme c'est bête! C'est partie tout seul ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 4 Juil - 11:16 | |
| Je me mise a rigolé puis je prit mon portable et j'envoya un sms a Seneru
Attent Ten-Chan tu va me le payé
Je lui sauta dessu
A l'attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Ven 4 Juil - 20:30 | |
| saru surprise de la bataille , se senti un epu àpart mais elle se pris rapiddement und ans la face , alors ellke atrrapa le coussin et bonbarda les fills de coups
" muhahaha !!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) | |
| |
|
| |
| Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) | |
|