| Chant: Sakura no Uta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 12:33 | |
| Son sourire s'effaça soudainement et il prit un air gêné.
"Euh... J'ai absolument aucune idée, tu n'as qu'à jouer ce que tu veux. Je te dérange pas trop quand même?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 12:45 | |
| "Nann ! Ca va aller ! De toute façon faut que je m'entraîne si je veux faire des concerts !" Dit-elle, comme pour le rassurer. " Par contre.... DONNE-MOI UNE IDEE DE QUOI JOUER ! Prends une partition au hasard et puis voilà ! (Pas trop dur quand même !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 12:58 | |
| "D'accords d'accords !"
Il attrape une partition au hasard dans une pile et tombe sur...
"Snow des red hot chili pepper ! Tu sais jouer ça?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:03 | |
| Kaya regarda la partition. Ca ne parraissait pas trop dur... en fait.... juste de son niveau. " Je ne connais pas vraiment mais.... ouais pourquoi pas ! Laisse moi d'abord déchiffrer un peu et après je pourrais te le jouer " Elle pris la guitarre de la salle de musique, l'accorda et fit des essai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:08 | |
| Il refît son sourire habituel.
"Prends ton temps, je ne suis pas pressé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:20 | |
| " Ok c'est bon ! " Elle prit la guitarre et joua "Snow des red hot chili pepper". En fait le morceau était long. Quand elle eut fini elle regarda ces "spectateurs". " C'était bien ? ;) " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:23 | |
| Daisuke se mit à applaudir
"Tu joue vachement bien !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:33 | |
| " Merci beaucoup ! Et toi tu sais jouer d'un instrument ? Ah oui c'est vrai, il me semble que tu joues du violon. Tu peux me montrer ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:35 | |
| "Euh oui, si tu veux."
Daisuke prit un violon parmi les instruments disponibles et se mit à jouer un morceau improvisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:38 | |
| * :shock: Wahhh comment il joue bien !!! Mais je vais attendre qu'il aies fini pour lui dire... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:40 | |
| Daisuke s'arrêta brusquement de jouer.
"Alors, ça t'a plût?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 13:49 | |
| " Pourquoi tu t'arrêtes comme ça d'un coup ? Euh... oui c'était bien mais... continue ! Vas-y !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 14:00 | |
| Il prit un air inquiet.
"En fait j'ai un trou de mémoire sur la suite du morceau." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 14:27 | |
| " Hihi ok ! C'est pas grave, c'était super ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 14:36 | |
| "Merci beaucoup !"
Daisuke reposa le violon et bailla longuement.
"Wah, je suis fatigué moi. Je remonte, bonne nuit !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Mar 8 Juil - 15:10 | |
| " Ok ! Bonne nuit ! Je vais faire pareil. Je reviens surement demain. " Et elle quitta la salle de musique en faisant un signe de la main à Daisuke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Ven 11 Juil - 17:43 | |
| (Mais areter de fair les boulet !!, sais un forum pas un jeu, la notion de l'heure est basser sur le premier poste, a la fin du topic quelque minutes voir quelque heures serons passer, il faut ètre logic quand on rp, si vous vouler vous pouvez continuer a argumenter, mais j'aurais toujours quelque chose a vous répliquer pour vous donne torde, donc si vous vouler rp avec moi...sa sera selon les règles général du rp, qui ne sont pas inscrit dans les règles général du forum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Ven 11 Juil - 17:48 | |
| (Bon ok ok c'est bon j'ai compris kaya et daisuke je suis gentil la mais c'est le tropic de TEnshi et du prof donc c'est pas vous de changé le temps !!!!!!!!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Ven 11 Juil - 18:35 | |
| ( Bah oui, mais c'est quand même pas hyper hyper grave ! Et puis c'était pas marqué littéralement qu'on était le matin. Allen pouvait rentrer dans la classe de musique sans forcément que ce soit le matin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Ven 11 Juil - 18:36 | |
| (JE sais j'ai pas dit que c'étais grave loin de la mais faite attention les ami bon ces vrai que sa se vois pas trop trop que c'est le main mais moi par logique je vois qu'on est le matin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Sam 12 Juil - 0:04 | |
| (Ok j'ai pigé je viendrais plus sur ce topic.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Sam 12 Juil - 0:06 | |
| (C'est pas sa mais tu change pu le temp comme sa surtout quand c est pas ton tropic !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Dim 13 Juil - 17:48 | |
| (Sa va Onii-san, c'est rien, t'énèrves pas ^^)
"Moi, je n'ai pas vraiment sommeil...Je trouves que c'est une perte de temps..."
Puis je me releva
"Dites moi, professeur, il y aurai des partitions ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta Sam 2 Aoû - 15:28 | |
| Allen réflechit un peux, durent la fin des vacances il s'étais déja familiariser avec les lieux, mais il n'avais encore rien commander de neuf, il sortie ces clés et il ouvrit une porte dans le fond de la classe, la porte donnais vue sur une salle asser sombre avec deux grand fenètre cacher par des rideau épais, il y avais des étagair replite de classeur avec des noms de groupe qui datais d'environ 20 ans mais aussi des music clasique comme du mozard
Y a pas de musique récent enfin sa devrais pas posser de problem, a toi le choix de ta partition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant: Sakura no Uta | |
| |
|
| |
| Chant: Sakura no Uta | |
|