| Petite détente (PV Shiro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite détente (PV Shiro) Ven 27 Juin - 20:54 | |
| Tetsuna arriva accompagnée de Shiro dans la cafétéria "Que veux-tu prendre" demanda-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Ven 27 Juin - 23:58 | |
| "Que veux-tu prendre"
Voilà justement la question qu'il se posait, il avait un faim de loup et aurai bien mangé tout ce qu'il voyait mais il préférat choisir une simple part de tarte aux pommes .
"je vais prendre une part de tarte aux pommes ", dit-il en souriant, "j'adore ce genre de tarte" renchérit-il.
Puis il se retourna vers Suki et lui demanda:
" Au fait on pas eu le temps d'en parler mais si on parlait de nos pouvoirs puisque tous le monde ici à l'air d'en avoir un, moi je controle l'électricité et je peut me téléporter a 5m et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Sam 28 Juin - 11:34 | |
| "Oh c'est original" dit-elle en souriant "Euh moi c'est un peu spécial..." elle baissa un peu la tête "Je peux savoir si le coeur d'une personne est blanc ou noir". Puis elle alla chercher une part de tarte aux pommes pour Shiro et se prit une part de tarte à la framboise "Tiens Shiro-kun ta tarte" dit-elle en lui souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Sam 28 Juin - 13:09 | |
| "Merci" répondit Shiro quand elle lui passa une part de tarte, " en gros ton pouvoir te dit quand une personne est bonne ou mauvaise ", dit-il en souriant puis il rajouta: " T'inquiète pas pour moi je n'ai rien à cacher"
* Enfin presque rien* pensa-t-il puis il commença à manger sa tarte , inquiet sur ce que Suki pourrai découvrir sur lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Sam 28 Juin - 18:16 | |
| Elle mangeait tranquillement pensive puis lui dit "Chacun a au moins un petit truc à cacher tu sais, on a tous nos secrets, même moi y comprise..." dit-elle en lui adressant un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Sam 28 Juin - 18:42 | |
| Shiro rendit son sourire à Suki, il éprouvait de l'amitié pour Suki car il la connaissait depuis moins d'un jour et ils mangeait déjà comme des amis de longue date. Shiro était heureux , il ne pensait pas se faire des amis si vite et il espérait que cela continuerai ainsi. Il mangea calmement sa part de tarte , examinant la cafétéria dans ces moindres détails. Quand il faisait ça les gens pensait qu'il était perdu dans ses pensées et s'en allait mais Shiro espérait que ça ne serait pas le cas avec Suki. Il se tourna vers elle et lui dit :
"ouais t'as sans doute raison , je ne m'inquiète pas pour ça ; après tout nos secret ne regarde que nous " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Sam 28 Juin - 18:45 | |
| Elle hocha la tête pour lui dire oui, elle-même était une grande rêveuse. "A moins qu'un jour tu les dévoiles à une personne en qui tu as vraiment confiance" dit-elle en haussant les épaules puis lui souria "Mais comme tu dis ça ne concerne que nous." Elle se disait petit à petit qu'elle pouvait avoir confiance en lui, dès qu'il est arrivé, ils ont commencé à se parler comme s'ils s'étaient toujours connu, ça l'amusait, elle le trouvait vraiment très sympathique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Dim 29 Juin - 16:10 | |
| Shiro s'attendait à une telle déclaration de la part de son amie mais il avait décidé il y a longtemps de ne dévoiler son passé à personne et il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant.
"Je ne veut pas te froisser mais je préfère les garder pour moi pour l'instant , ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais il m'est encore très pénible de les raconter. Un jour , quand je serai prêt, tu sauras tous , je te le promet" Dit-il d'un ton grave et mélancolique.
Puis il fini sa part de tarte , se leva et dit à Suki:
"Bon eh bien j'ai été ravie de manger un morceau avec toi mais j'ai besoin de me défouler alors je vais au gymnase. Tu veut venir avec moi ou tu préfères rester ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Dim 29 Juin - 19:29 | |
| Tetsuna comprenait très bien sa réaction, c'était tout à fait normal pour elle, elle-même n'était pas certaine de pouvoir tout lui dire... puis il lui proposa d'aller au gymnase
"Cela dépend de toi, je ne veux pas être un poids lourd et t'empêcher de faire ce que tu avais en tête, si je te dérange je préfère que tu me le dises" lui dit-elle calmement en le regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Dim 29 Juin - 20:28 | |
| "Cela dépend de toi, je ne veux pas être un poids lourd et t'empêcher de faire ce que tu avais en tête, si je te dérange je préfère que tu me le dises"
Cette déclaration prit Shiro au dépourvu , il n'avait pas pensé qu'elle puisse avaoir l'impression d'avoir un boulet, il regarda Suki dans les yeux et lui murmura gentillement à l'oreille :
"Tu ne seras jamais un boulet pour moi , tu es mon amie et mes amis ne seront jamais des boulets pour moi. Si ça peut te rassurer je te préviendrai le jour où tu seras un boulet pour moi mais dit toi bien que ça n'arrivera jamais"
Puis il se releva , alla jusqu'a la porte , se retpurna vers Suki et dit en souriant :
"Alors si tous est régler , on est partie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Dim 29 Juin - 20:35 | |
| Tetsuna l'écouta parler, elle esquissa un sourire, elle aimait ce qu'il lui disait et était heureuse de ne pas être un poids lourd pour lui dans ces actions. Puis elle le vit marcher jusqu'à la porte se retourner vers elle et lui dit en souriant
"Alors si tous est régler , on est partie"
Elle lui souria et hocha la tête pour dire oui et le suivit tranquillement
[Tu t'occupes de commencer ou je m'en charge ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) Dim 29 Juin - 23:14 | |
| [HRP][ je m'en occupe ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite détente (PV Shiro) | |